< La maternité | Page 23 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

ce sont des bandeau que tu fait sur mesure .....

Bon sinon ca y est je suis arreté .... j'ai plus le droit de bouger du tout ... Mon medecin m'a dit que si j'arretais pas elle me donnait pas 15 jours .... :wacko: ... Le gros hic c'est que pour une fois je pete la forme ... je tiens pas en place en plus je suis overbooké et je peut pas laisser ma boite comme ca ...en plus je suis toujours en plein demenagement ...

Mon mari m'envoi de force chez belle maman a la campagne ....Repos forcé ...

reveuse link=topic=30014.msg412303#msg412303 date=1162306356 a dit:
ce sont des bandeau que tu fait sur mesure .....

Bon sinon ca y est je suis arreté .... j'ai plus le droit de bouger du tout ... Mon medecin m'a dit que si j'arretais pas elle me donnait pas 15 jours .... :wacko: ... Le gros hic c'est que pour une fois je pete la forme ... je tiens pas en place en plus je suis overbooké et je peut pas laisser ma boite comme ca ...en plus je suis toujours en plein demenagement ...

Mon mari m'envoi de force chez belle maman a la campagne ....Repos forcé ...
repose toi bien alors, dis tu pourrais nous montrer une photo de toi avec ton bidou?!  :blush:

gazou94 link=topic=30014.msg412664#msg412664 date=1162330702 a dit:
repose toi bien alors, dis tu pourrais nous montrer une photo de toi avec ton bidou?!  :blush:

ah ouaih pas mauvaise idée, l'histoire de nous donner encore plus envie!!!

j'en ai pas pris encore ... je choppe l'apareil et je vous mettrai ca en ligne la semaine prochaine

reveuse link=topic=30014.msg413893#msg413893 date=1162472444 a dit:
j'en ai pas pris encore ... je choppe l'apareil et je vous mettrai ca en ligne la semaine prochaine
ah bon! rooo :happy: !! Oki on attends de voir alors :wink2:

c'est clair qu'une femme enceinte c'est super joli :happy:
Ma soeur accouche dans trois jours, me tarde trop, d'ailleurs je m'en vais de ce pas passer la journée avec elle :smile:

bah moi ca fait meme pas un mois que ca se voit j'ai pris que 5kg ...Par contre en 1 mois ca&lt;a poussé sec!!! bizarrement plus je grossis et plus j'ai la peche la je suis en repos forcé chez belle maman parce que si je reste a la maison je suis prise d'envie de rangement ou de peinture (j'ai commencé a poncé l'escalier) :pascompris;

reveuse link=topic=30014.msg414025#msg414025 date=1162478230 a dit:
bah moi ca fait meme pas un mois que ca se voit j'ai pris que 5kg ...Par contre en 1 mois ca&lt;a poussé sec!!! bizarrement plus je grossis et plus j'ai la peche la je suis en repos forcé chez belle maman parce que si je reste a la maison je suis prise d'envie de rangement ou de peinture (j'ai commencé a poncé l'escalier) :pascompris;

lol :smile:

reveuse link=topic=30014.msg414025#msg414025 date=1162478230 a dit:

:laugh: fait attention quand même. Je crois que ton mari à eu raison de te mettre chez sa mère !!! Et repose toi bien surtout, même si tu ne tiens pas en place.

1 k. 700
26 cm de la tête au coccyx. 39 cm de la tête aux talons.

Développement :
La peau de votre bébé devient rose et s'épaissie. Il constitue des reserves de graisses. Si vous attendez un garçon, ses testicules descendent dans le scrotum.

C'est au cours de ce huitième mois que votre bébé va prendre sa forme définitive: tête la première ou par le siège. C'est ce que l'on appelle la présentation.

Vous avez pris 10/15 kilos. Une petite bosse apparaît sur votre ventre quand votre bébé bouge
686313-1162889131.png

reveuse link=topic=30014.msg418368#msg418368 date=1162886233 a dit:
1 k. 700
26 cm de la tête au coccyx. 39 cm de la tête aux talons.

Développement :
La peau de votre bébé devient rose et s'épaissie. Il constitue des reserves de graisses. Si vous attendez un garçon, ses testicules descendent dans le scrotum.

C'est au cours de ce huitième mois que votre bébé va prendre sa forme définitive: tête la première ou par le siège. C'est ce que l'on appelle la présentation.

Vous avez pris 10/15 kilos. Une petite bosse apparaît sur votre ventre quand votre bébé bouge
686313-1162889131.png
hihi! va bientôt pointer son pti nez! Garçon ou fille?  :happy:  et la photo du bidou alors, avant qu'il ou qu'elle arrive quand même  :laugh:

Salut,

ça m'a fait vachement flipper là tout ce que vous avez écrit concernant la découverte d'une grossesse..... Je savais qu'il était possible d'avoir un peu de règles (chimiques à cause de la pilule) le premier mois... mais je pensais pas que c'était possible pendant 6mois..!!!! C'est stressant tout ça !!!!

Quoiqu'il en soit félicitations à toutes les futures mamans et bon courage pour votre grossesse !!! :biggrin:

Tout d'abord Félicitations aux jeunes et futures mamans !!!!
J'ai lu les 31 pages d'un coup et j'ai appris plein de choses, merci à toutes pour vos explications !!! J'ai hâte d'être maman mais bon on va attendre quelques années ...
A+++

j'ai une petite question volia j'ai commencé la pillule parce que j'ai les règles douloureuses, je voudrai savoir si on risque d'être stérile.. :unsure:

normalement non, ton médecin ne te la prescrit pas si tu es fragile, la pillule retard juste la fécondation quand tu veux un bébé, car comme le corp s'ets habitué à la pillule il faut un temps pour qu'il puisse reprendre son fonctionnement normal,
Après ça dépend des gens et de spillules aussi, il y a des fille qui tombe enceinte dès qu'elles arrete la pillule ou l'oublie. Et toute les pillule sont différe,ts, plus ou moins fortes, diférent smoyens d'action etc, il faut que tu demande à ton médecin il va t'expliquer
Mais ne t'inquiette surtout pas, heueusement que la pillule ne rend pas stéirle sion on aurait un gros problème de fécondité en france :smile:

elodiebr link=topic=30014.msg420781#msg420781 date=1163062483 a dit:
normalement non, ton médecin ne te la prescrit pas si tu es fragile, la pillule retard juste la fécondation quand tu veux un bébé, car comme le corp s'ets habitué à la pillule il faut un temps pour qu'il puisse reprendre son fonctionnement normal,
Après ça dépend des gens et de spillules aussi, il y a des fille qui tombe enceinte dès qu'elles arrete la pillule ou l'oublie. Et toute les pillule sont différe,ts, plus ou moins fortes, diférent smoyens d'action etc, il faut que tu demande à ton médecin il va t'expliquer
Mais ne t'inquiette surtout pas, heueusement que la pillule ne rend pas stéirle sion on aurait un gros problème de fécondité en france  :smile:

pour te dire je savais pas qu'il y avait différent type de pillule :biggrin: moi je prends adépal

elodiebr link=topic=30014.msg420781#msg420781 date=1163062483 a dit:
Mais ne t'inquiette surtout pas, heueusement que la pillule ne rend pas stéirle sion on aurait un gros problème de fécondité en france  :smile:

Moi la mienne est très &quot;légère&quot;..... J'en ai changer ce mois ci... On verra bien ce que ça donne....

il y a des tryphase des biphase, il y en a qui empéche l'ovule d'être féconable, d'autres qui détruise l'ovule etc... c'est très compliqué je ne connait pas adépal, j'ai eu mélodia, cyclèane (très bien mais trè chére), et je viens de changer pour le générique de cycléane tryphasique,très forte, demande à ton doc, moi il m'a expliqu&quot; mais je ne suarai pas tout rééxpliquer

elodiebr link=topic=30014.msg420795#msg420795 date=1163063526 a dit:
il y a des tryphase des biphase, il y en a qui empéche l'ovule d'être féconable, d'autres qui détruise l'ovule etc... c'est très compliqué je ne connait pas adépal, j'ai eu mélodia, cyclèane (très bien mais trè chére), et je viens de changer pour le générique de cycléane tryphasique,très forte, demande à ton doc, moi il m'a expliqu&quot; mais je ne suarai pas tout rééxpliquer

Moi justement je viens de changer pour mélodia.... JE ne sais pas ce qu'elle vaut.... on verra bien !!!! :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour