< La maternité | Page 263 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=30014.msg894921#msg894921 date=1209394021 a dit:
C'est sur, il te manquerais un mois, donc forcément pour l'année prochaine. :unsure: :zarbi:
pas compris, bref pas au goût du jour me concernant, mais très interessée sur ce sujet. :happy:

gazou94 link=topic=30014.msg894930#msg894930 date=1209394398 a dit:
pas compris, bref pas au goût du jour me concernant, mais très interessée sur ce sujet.  :happy:

il reste que 8 mois pour terminer 2008 :zarbi: :laugh:

:invis:

hello, je me depeche de vous écrire un message, je vais finir à la bourre grave !

Bon j'ai bien flippé , pour RIEN ! ils m'otn que c'était bien et que c'était bien de les faire maintennt et jeune :dacc: je suis trop contente car sincèrement vu comment ils sont je ne m'attendais pas du tout à ca !

Bon désolee les filles de vous avoir saoulé avec ca ! je me sens mille fois mieux !

Cool Titia pour ton RDV, Gazou bin vi toi aussi tu seras enciente prochainement ! :friend:

antigone56 link=topic=30014.msg894942#msg894942 date=1209394805 a dit:
hello, je me depeche de vous écrire un message, je vais finir à la bourre grave !

Bon j'ai bien flippé , pour RIEN ! ils m'otn que c'était bien et que c'était bien de les faire maintennt et jeune  :dacc: je suis trop contente car sincèrement vu comment ils sont je ne m'attendais pas du tout à ca !

Bon désolee les filles de vous avoir saoulé avec ca ! je me sens mille fois mieux !

Cool Titia pour ton RDV, Gazou bin vi toi aussi tu seras enciente prochainement !  :friend:

Super !!! :dacc: :friend: :kiss:

Bon j'ai bien flippé , pour RIEN ! ils m'otn que c'était bien et que c'était bien de les faire maintennt et jeune  :dacc: je suis trop contente car sincèrement vu comment ils sont je ne m'attendais pas du tout à ca !

Cool Titia pour ton RDV, Gazou bin vi toi aussi tu seras enciente prochainement !  :friend:
ce sont des humains avant tout, ça ne métonne pas de la réaction ;-) arrêtes de te faire du soucis pour rien, tu vas nous faire un petit stressé :zarbi:

gazou94 link=topic=30014.msg894904#msg894904 date=1209393310 a dit:
:laugh: oué pardon désolé décidément les copines hein  :chessy: c'est vrai que l'autre jour en faisant les abdos je me disais &quot;mais mince j'ai beau faire des abdos ça gonfle quand même !&quot;  :zarbi:
J'ai déliré, j'étais sûre que c'était titia qui avait dit ça!!!! :blink: :pascompris; :invis:

EDIT : et en plus je bois, je modifie au lieu de répondre!!! :zarbi: J'va aller me coucher moi je crois... :notstupide:

inkoo link=topic=30014.msg894960#msg894960 date=1209395728 a dit:
Juste un détail : il paraîtrait que ce n'est pas très bon les abdos en étant enceinte. En fait avant trois mois, le ptit bout n'est pas très bien accroché, et contracter la paroi abdominale peut engendrer un décollement du placenta, voire une fausse couche spontanée... Avant tu ne pouvais pas le savoir, mais maintenant que tu sais être enceinte, je crois que tu devrais arrêter... A confirmer par un gynécologue, mais c'est ce qu'on m'avait expliqué au début de ma grossesse. :unsure:
mais inkoo je ne suis pas enceinte c'était un délire avec liloone car Laura31 pensait que c'était le cas.  :happy: Mais rassure toi dès que j'aurais cette chance, je ne risque pas de faire un seul abdos, je sais que c'est très mauvais   :wink2: :biggrin:

inkoo link=topic=30014.msg894960#msg894960 date=1209395728 a dit:
Juste un détail : il paraîtrait que ce n'est pas très bon les abdos en étant enceinte. En fait avant trois mois, le ptit bout n'est pas très bien accroché, et contracter la paroi abdominale peut engendrer un décollement du placenta, voire une fausse couche spontanée... Avant tu ne pouvais pas le savoir, mais maintenant que tu sais être enceinte, je crois que tu devrais arrêter... A confirmer par un gynécologue, mais c'est ce qu'on m'avait expliqué au début de ma grossesse. :unsure:

mais elle n'est pas enciente  :chessy:
Gazou t'es sure de pas l'etre ?? car là ca devient bizarre !

kathounette link=topic=30014.msg894949#msg894949 date=1209395094 a dit:
Ben c'est cool alors Antigone, beaucoup de stress pour rien :wink2: mais au moins maintenant tu seras peut-etre un peu plus zen...

OUi carrément !

kathounette link=topic=30014.msg894976#msg894976 date=1209396238 a dit:
Bon Gazou, je sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais tout le monde s'est passe le mot et croit que tu es enceinte. :laugh:

:laugh: affolant! je vais faire une grossesse nerveuse si ça continu.... lol!

Bon j'ai bien flippé , pour RIEN ! ils m'otn que c'était bien et que c'était bien de les faire maintennt et jeune :dacc: je suis trop contente car sincèrement vu comment ils sont je ne m'attendais pas du tout à ca !

Cool Titia pour ton RDV, Gazou bin vi toi aussi tu seras enciente prochainement ! :friend:

Génial :dacc:

gazou94 link=topic=30014.msg894981#msg894981 date=1209396370 a dit:
Le jour où ce sera vrai, personne va me croire lol :laugh:

C'est clair :laugh:

vi je suis trop contente ! bon voilà j'ai fait une heure plus dix minutes de rab et encore je vais aller poster le courrier ! :dacc:

Ha lala Gazou lol :chessy:

gazou94 link=topic=30014.msg894968#msg894968 date=1209396018 a dit:
Bon Laura31 c'est de ta faute ça !  :laugh:

Nan antigone pas de bébé à bord pour l'instant.  :zarbi:

:laugh: :blush:
en fait je viens de comprendre, pourquoi je me suis trompée, j'ai confondu avec ikoo :notstupide: (je savais quand même qu'une BM était enceinte)

Laura31 link=topic=30014.msg895093#msg895093 date=1209400306 a dit:
:laugh: :blush:
en fait je viens de comprendre, pourquoi je me suis trompée, j'ai confondu avec ikoo  :notstupide: (je savais quand même qu'une BM était enceinte)

:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour