< La maternité | Page 266 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg896615#msg896615 date=1209556557 a dit:
oui je vous montrerai une photo mais faut que j'en fasse une bien :aplause:

Sinon moi ma 1ere écho ca donait ca , à environ 13 semaines d'amménorhée mais seulement 10 semaine de grossesse !

C'est trop mignon :wub

merci les filles !
alors vos pronostic maintant que vous pouvez le voir ??
mdr  :laugh: fille garcon ?

Vous savez pas quoi, je connais une nana qui est enciente de son 2eme BB là , on est pareil moi du 19 et elle du 20 ! et bien elle ne veut pas attendre mi juin pour connaitre le sexe du BB alors vous savez ce qu'elle a fait aujourd'hui, elle l'a fait aussi pour son 1er enfant !
Ce matin elle est allée aux urgences en faisant croire qu'elle est tombée dans sa baignoire hier soir ! je trouve ca monstrueux, déjà les urgences ils n'ont pas que ca à faire et puis, elle nous pompe gratos (urgence c'est gratuit) ! et puis franchement c'est grave de faire ca  :pascompris;

Quand elle aura appelé tout le monde pour donner le sexe je vous tiendrais au courant ! elle est trop grave je l'aime pas cette flile, (en plus elle n'est pas gentille du tout) en plus elle donne le prénom direct au BB et elle parle au BB en donnant son futu prénom :pascompris; je touve ca gloque !

antigone56 link=topic=30014.msg896741#msg896741 date=1209563226 a dit:
merci les filles !
alors vos pronostic maintant que vous pouvez le voir ??
mdr  :laugh: fille garcon ?

Vous savez pas quoi, je connais une nana qui est enciente de son 2eme BB là , on est pareil moi du 19 et elle du 20 ! et bien elle ne veut pas attendre mi juin pour connaitre le sexe du BB alors vous savez ce qu'elle a fait aujourd'hui, elle l'a fait aussi pour son 1er enfant !
Ce matin elle est allée aux urgences en faisant croire qu'elle est tombée dans sa baignoire hier soir ! je trouve ca monstrueux, déjà les urgences ils n'ont pas que ca à faire et puis, elle nous pompe gratos (urgence c'est gratuit) ! et puis franchement c'est grave de faire ca  :pascompris;

Quand elle aura appelé tout le monde pour donner le sexe je vous tiendrais au courant ! elle est trop grave je l'aime pas cette flile, (en plus elle n'est pas gentille du tout) en plus elle donne le prénom direct au BB et elle parle au BB en donnant son futu prénom :pascompris; je touve ca gloque !

Elle est tarée ta copine ! On dirait un caprice quoi! Par contre je ne vois pas ce qui a de gloque à déjà dire le prénom du petit...  :pascompris;

sur ton écho on voit pas grand chose il n'a pas encore ces petites jambes développées... je dirais au pif une fille !

gazou94 link=topic=30014.msg896760#msg896760 date=1209564189 a dit:
Elle est tarée ta copine ! On dirait un caprice quoi!

C'est clair que c'est assez nul comme méthode !!!
Y en a qui ne sont pas très au clair dans leur tête... :notstupide:

oui je vous montrerai une photo mais faut que j'en fasse une bien  :aplause:

Sinon moi ma 1ere écho ca donait ca , à environ 13 semaines d'amménorhée mais seulement 10 semaine de grossesse !
*

c'est mignon :blush:

Elle est tarée ta copine ! On dirait un caprice quoi!
Quand je bossais en cabinet de radio(on faisait aussi les écho de grossesse), ça arrivait de temps en temps qu'il y en ait qu'on grille à prétexter une chute ou des douleurs pour connaître le sexe. Du coup, la radiologue qui faisait les échos faisait exprès de dire &quot;c'est bon, bébé va bien&quot; et la patiente &quot;et vous avez pu voir le sexe ?&quot; &quot;ah non, il était caché (par un bras, une cuisse, ...)&quot;. Le but était de la dissuader de refaire ça à la prochaine grossesse... D'autant que la sécu ne rembourse normalement que 3 échos (+ l'écho de datation le cas échéant, mais il fallait un document en plus de la feuille de soins pour la faire rembourser)...

Poussinott link=topic=30014.msg896813#msg896813 date=1209566716 a dit:
Quand je bossais en cabinet de radio(on faisait aussi les écho de grossesse), ça arrivait de temps en temps qu'il y en ait qu'on grille à prétexter une chute ou des douleurs pour connaître le sexe. Du coup, la radiologue qui faisait les échos faisait exprès de dire &quot;c'est bon, bébé va bien&quot; et la patiente &quot;et vous avez pu voir le sexe ?&quot; &quot;ah non, il était caché (par un bras, une cuisse, ...)&quot;. Le but était de la dissuader de refaire ça à la prochaine grossesse... D'autant que la sécu ne rembourse normalement que 3 échos (+ l'écho de datation le cas échéant, mais il fallait un document en plus de la feuille de soins pour la faire rembourser)... 
ma belle soeur qui est manipultrice en radiologie, elle a fait ça aussi avec ses collègues, elle en a profité pour faire une ou deux échos en plus pendant sa grossesse  :zarbi: Mais sans prétexter quoi que se soit  :pascompris; ... et c'était dailleurs pour la même raison, connaître le sexe du bébé pour l'annoncer avant Noël.

Elle est tarée ta copine ! On dirait un caprice quoi! Par contre je ne vois pas ce qui a de gloque à déjà dire le prénom du petit...  :pascompris;

sur ton écho on voit pas grand chose il n'a pas encore ces petites jambes développées... je dirais au pif une fille !

si si ! on a compter ses jambes ses bras et même ses doigts  etc.... :wub

en fait elle est tarée car en étant enciente de 6 mois par exempel, quand elle parle à son ventre elle dit par exemple, =  ho ma petit Elodie, arrète de bouger  :notstupide:

Heuu c'est po ma copine ! 
gazou94 link=topic=30014.msg896817#msg896817 date=1209566865 a dit:
ma belle soeur qui est manipultrice en radiologie, elle a fait ça aussi avec ses collègues, elle en a profité pour faire une ou deux échos en plus pendant sa grossesse  :zarbi: Mais sans prétexter quoi que se soit  :pascompris; ... et c'était dailleurs pour la même raison, connaître le sexe du bébé pour l'annoncer avant Noël.

C'est différent c'est son job :friend:

gazou94 link=topic=30014.msg896817#msg896817 date=1209566865 a dit:
ma belle soeur qui est manipultrice en radiologie, elle a fait ça aussi avec ses collègues, elle en a profité pour faire une ou deux échos en plus pendant sa grossesse :zarbi: Mais sans prétexter quoi que se soit :pascompris; ... et c'était dailleurs pour la même raison, connaître le sexe du bébé pour l'annoncer avant Noël.
Oui, je ne l'avais pas précisé, mais pour le personnel ça se fait :blush: mais c'est différent, car tu ne factures pas l'écho donc ce n'est pas sur le dos de la sécu, c'est le médecin qui te propose de jeter un coup d'oeil pour voir comme il a changé ! :wink2:

antigone56 link=topic=30014.msg896872#msg896872 date=1209570992 a dit:
en fait elle est tarée car en étant enciente de 6 mois par exempel, quand elle parle à son ventre elle dit par exemple, =  ho ma petit Elodie, arrète de bouger  :notstupide:

Euh, je faisais pareil hin... :unsure:

mojo link=topic=30014.msg896897#msg896897 date=1209572271 a dit:
Euh, je faisais pareil hin...  :unsure:

oups......... :blush: je suis vraiment désolée, j'éspère que tu ne le prendras pas mal, moi je trouve ca bizarre ! car elle le faisait devant tout le monde en plus ! :friend:

c'est mimi :smile:

trop chou, on distingue bien déjà mais celle ci c'est donc à 3 mois ? Sinon mon chéri va pouvoir venir avec moi chez la gygy lundi même si c'est pour découvrir peu, je suis contente de partager ça avec lui au moins on sera sur de la réalité que j'ai du mal à connaître malgrès le + des tests et prise de sang mais bon je crois qu'on réalise pas vraiment tant qu'on ne distingue rien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour