< La maternité | Page 273 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rhalala les naussées, une horreur! je préparais un gateau à coté du lit chaque soir pour le manger le lendemain matin :chessy:
par contre j'ai pas eu de médoc car pas de remonter acide!
j'avais un autre soucis : malaise vagal pendant les 4 premiers mois de la 1er grossesse :wacko:
j'avais des malaises lorsque j'étais debout trop longtemps! a part le repos , j'avais pas grand chose comme solution lol

Kin link=topic=30014.msg904994#msg904994 date=1210367933 a dit:
j'avais un autre soucis : malaise vagal pendant les 4 premiers mois de la 1er grossesse  :wacko:

Je connais bien ça, j'en fait souvent (je ne suis pas enceinte) on ne s'est pas vraiment à quoi c'est dû mais quand ça arrive, seule solution m'allonger.

merci pour tes conseils miss! mais je ne pense pas être ds ton état, ça devait être lourd! moi j'ai des nausées ça se calme effectivement en mangeant...

si ça s'aggrave je penserais à toi! :kiss:

liloone link=topic=30014.msg906325#msg906325 date=1210521066 a dit:
Une copine a accouché hier d'une petite crevette prénommée Ornella.  :wub

:dacc: :aplause: pour elle

Moi j'ai une copine qui doit accoucher entre le 12 Mai et le 12 juin, mais elle a des contractions de temps en temps....
Me tarde de voir le ptit bout ! :wub

Hello !

Je suis rnetrée les filles :chessy:

Trop trop bien ces vacances, ca fait vraiment beaucoup de bien !

Suinon félicitation à la petite Ornella !

Sandra, vraiment aps cool ta grossesse = Nausées,
Inkoo tient le coup, facile à dire je sais ! mais une fois que ca va passer tu ne t'en rappelera plus ! PROMIS ! :friend:
Exemane qui commence pour moi demain !

Sinon :fleche: jeudi j'ai sentie VRAIMENT le BB, cette fois plus aucun doute, donc c'était bien lui ou elle que je sentais depuis 2 semaines :wub :wub :wub je sais que c'est tôt mais bon :dacc:
Même mon homme l'a sentie en mettant sa main sur mon ventre c'est dinguueeeee ! c'est exatrodrinaire et en même temps super terrifiant ! :aplause:

Eh antigone, c'est titia qui a des nausées, pas moi! :laugh: Moi j'en suis à 3 mois et demi, ça y est elles sont passées depuis au moins 3 semaines... mais c'est vrai titia, ne t'en fais pas : ce n'est pas bien grave et enn plus promis, c'est pas des histoires, ça passe à 3 mois! :wink2:
Pour moi tout baigne, j'attends avec impatience de sentir le monstre, pour l'instant que dalle! :embarassed:
Sinon je suis super contente, un couple d'amis très proches nous a annoncé samedi qu'eux aussi allaient avoir un bébé! :dacc: Elle en est à 2 mois, c'est génial, on va vivre ça ensemble et nos enfants auront le même âge, je suis toute contente ! :biggrin:

Kikou tout le monde.
Ayé, moi aussi ce week end, on l'a senti. C'est pas encore les coups de pieds mais on le sent bouger. :dacc:

inkoo link=topic=30014.msg906811#msg906811 date=1210578542 a dit:
Eh antigone, c'est titia  qui a des nausées, pas moi! :laugh: Moi j'en suis à 3 mois et demi, ça y est elles sont passées depuis au moins 3 semaines... mais c'est vrai titia, ne t'en fais pas : ce n'est pas bien grave et enn plus promis, c'est pas des histoires, ça passe à 3 mois! :wink2:
Pour moi tout baigne, j'attends avec impatience de sentir le monstre, pour l'instant que dalle! :embarassed:
Sinon je suis super contente, un couple d'amis très proches nous a annoncé samedi  qu'eux aussi allaient avoir un bébé! :dacc: Elle en est à 2 mois, c'est génial, on va vivre ça ensemble et nos enfants auront le même âge, je suis toute contente ! :biggrin:

oups ! lol Désolée, courage Titia ! :kiss:

Mais Inkoo on a seulement 15 jours de différence alors même pas :chessy: moi c'est pour le 19 octobre et toi ?? je suis environ à 3 mois et 3 semaines !

mojo link=topic=30014.msg906815#msg906815 date=1210579174 a dit:
Kikou tout le monde.
Ayé, moi aussi ce week end, on l'a senti. C'est pas encore les coups de pieds mais on le sent bouger.  :dacc:

Excellent ! :aplause:

antigone56 link=topic=30014.msg906832#msg906832 date=1210580150 a dit:
Mais Inkoo on a seulement 15 jours de différence alors même pas  :chessy: moi c'est pour le 19 octobre et toi ?? je suis environ à 3 mois et 3 semaines !
Moi c'est pour le 30 octobre. Et oui, on se suit de très près... qui sait, peut-être même que je te passerais devant pour l'accouchement ! :friend:
Monia, on dit qu'on sent le deuxième beaucoup plus tôt que le premier, tu confirmes ?
Moi j'en ai marre j'ai vraiment hâte mais pour l'instant que dalle de chez que dalle... J'ai un ptit flemmard je crois ! :laugh: Par contre ça y est, ça commence à se voir pour de vrai cette fois ! :biggrin:

mojo link=topic=30014.msg906815#msg906815 date=1210579174 a dit:
Kikou tout le monde.
Ayé, moi aussi ce week end, on l'a senti. C'est pas encore les coups de pieds mais on le sent bouger. :dacc:

C'est à cause de momo ça :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg906845#msg906845 date=1210580666 a dit:
Moi c'est pour le 30 octobre. Et oui, on se suit de très près... qui sait, peut-être même que je te passerais devant pour l'accouchement ! :friend:
Monia, on dit qu'on sent le deuxième beaucoup plus tôt que le premier, tu confirmes ?
Moi j'en ai marre j'ai vraiment hâte  mais pour l'instant que dalle de chez que dalle... J'ai un ptit flemmard je crois ! :laugh: Par contre ça y est, ça commence à se voir pour de vrai cette fois ! :biggrin:
C'est cool  que ca commence à se voir  :friend: moi aussi en maillot de bain ou truc moulant  :chessy: , je pensais vraiment que j'aurai été énorme comme ma mère et ma mamie mais on je vais pas me plaindre !

Sinon question accouchement va pzs nous faire un préma garde le très tard ! lol moi je trouve que ma date de début de grossesse est tardive = 19 ! mais bon...

Vous avez pris du pois ou quoi les filles ?? mois jai perdu presque 4 kilos et là j'ai remonté d'1 ! pfff je trouve ca hallucinant !
Sinon question alimentation, depuis 1/2 semaine je mange beaucoup plus à table, j'ai trop faim. En, vacances j'ai mangé comme une gouelle !

sandra13 link=topic=30014.msg906847#msg906847 date=1210580750 a dit:
L'effet momo ?! :laugh: :laugh:
Bon momo, ça te dit des vacances sur la Côte ? :angel:

@Antigone : Ben dès 8 mois, il n'est plus préma, donc dès début octobre je saute à la corde, je fais du cheval... :laugh: 'tends, va pas squattter le monstre, et crois moi que toi aussi tu auras très très hâte 1) de le voir enfin, 2) qu'il sooooooorte!!!!!! :laugh: Pour le poids moi j'ai pris 2 kg depuis le début. N'ayant jamais vomi, pas de bol je n'en ai pas perdu au début. Mais bon 2 kg en 3 mois, ça me paraît encore raisonnable...

merci les filles, aujourd'hui ça va mieux! c'est par moments doc ça va et surtout supportable!

sinon je dois être à 2 mois de grossesse et j'ai RDV le 19 pour nouvelle écho afin de déterminer enfin une date qui n'étais pas très déterminante le 05.

Mais la cerise sur le gateau c'est que ma famille se met en tête que se sera des jumeaux! soit disant il y aurait 2 points blancs sur l'écho. et comme je suis moi même une jumelle !!!!!!!!!!

j'espère pas c'est beaucoup d'un coup mais de toutes façons ils rêvent! :wink2:

Inkoo, oui, je confirme, Laura, je l'avais senti un peu plus tard.
Et Antigone, je confirme aussi ce que dit Inkoo, à la fin, t'en auras vraiment marre.

sandra13 link=topic=30014.msg906847#msg906847 date=1210580750 a dit:
Oui, c'est sûrement ca :laugh: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour