< La maternité | Page 29 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

yallah5 link=topic=30014.msg448310#msg448310 date=1165869552 a dit:
c'est donc pour ça que tu manges autant ces derniers temps  :laugh: lol
alors elle est pas la seule ! :laugh: :unsure: moi aussi, mais je mets ça sur le compte du froid et de la fatigue, mais ça commence à durer là lol! :laugh:

gazou94 link=topic=30014.msg448336#msg448336 date=1165870921 a dit:
alors elle est pas la seule ! :laugh: :unsure: moi aussi, mais je mets ça sur le compte du froid et de la fatigue, mais ça commence à durer là lol! :laugh:
perso c'est depuis que je suis né ça :laugh:

gazou94 link=topic=30014.msg448336#msg448336 date=1165870921 a dit:
ha une copine lol :kiss: bin moi j'ai envie de boeuf là, mais j'ai que du chocolat :closedeyes: snif...

Ys link=topic=30014.msg448339#msg448339 date=1165870990 a dit:
ha une copine lol  :kiss: bin moi j'ai envie de boeuf là, mais j'ai que du chocolat  :closedeyes: snif...
moi j'ai envie de tout ce qui ne faut pas abusééé!!! chocolat et je trouve ce que je veux qui ne fais pas mon bonheur par la suite, mais tant pis pour moi... (si ça continue j'écris sur le forum problème de gourmandise ah bonya pas?! loool :laugh:) bon j'arrête de faire du hors sujet promis  :happy: car je ne suis pas enceinte donc rien à voir  :wacko:

gazou94 link=topic=30014.msg448347#msg448347 date=1165871178 a dit:
moi j'ai envie de tout ce qui ne faut pas abusééé!!! chocolat et je trouve ce que je veux qui ne fais pas mon bonheur par la suite, mais tant pis pour moi... (si ça continue j'écris sur le forum problème de gourmandise ah bonya pas?! loool :laugh:) bon j'arrête de faire du hors sujet promis :happy: car je ne suis pas enceinte donc rien à voir :wacko:
ça se trouve tu l'es... lol

Laurelyne link=topic=30014.msg448632#msg448632 date=1165925943 a dit:
Trop jolie la vidéo..
C'est vrai que ça devrait passer aussi vite :laugh:

vouais enfin perso je ne sais pas ce que ça fait d'être enceinte pour l'instant... mais je pense que certaines aimeraient que ça dure encore plus longtemps que 9 mois, même si elles sont aussi pressées de voir leur bébé!! Car ça doit peut être agréable comme l'inverse... :blush:

gazou94 link=topic=30014.msg448642#msg448642 date=1165926776 a dit:
vouais enfin perso je ne sais pas ce que ça fait d'être enceinte pour l'instant... mais je pense que certaines aimeraient que ça dure encore plus longtemps que 9 mois, même si elles sont aussi pressées de voir leur bébé!! Car ça doit peut être agréable comme l'inverse...  :blush:

Euh, je n'ai jamais ete enceinte, mais je peux te garantir que non !

Apres, le seul moyen de revivre un moment si particulier est de se refaire mettre en cloque. Y'a pas 36 000 solutions, mais l'avantage c'est que c'est possible.

Le problème c'est qu'il y'a des femmes qui aiment qu'être enceinte et n'aime pas leurs enfants :mellow:

bon allez on serre les fesses :

tout va bien j'ai toujours pas pris de photos avec le numerique, je vais essayer de transferer celle de mon portable vers mon pc ... si j'arrive a retrouver le cordon

je commence a me sentir limite barrique et j'aprehende de passer les fetes a la clinique enfin bon ...avoir recupéré mon pc est peut etre pas une si bonne idée que ca je me prend la tete sur mon logiciel de compta ... un bebe en meme temps que le bilan de ma boite j'ai pas été bonne question planning !

sinon yallah je t'en veux pas mais c'est vrai que c'est pas bien fin !

JB link=topic=30014.msg447207#msg447207 date=1165766144 a dit:
Le pauvre bébé, un oncle comme ça !!!!  :laugh: lol

En tout cas, félicitations  :aplause: :aplause: :aplause:

Je navais pas vu. Merci mademoiselle. Ne t'inquiete pas pour le gamin, avec un oncle comme moi, pour sur qu'il deviendra quelqu'un d'a part.

J'ai une amie qui est enceinte depuis un mois et demi, et la c'est le drame!!!
elle a changé du tout au tout et c'est l'horreur, elle a quitté son ami (le père de l'enfant) sur un coup de tête,e lle fait n'importe quoi. je la connai depuis plus de 15 ans, et je ne l'ai jamais vu comme ca!!!
Le médecin dit qu'elle fait une sorte de dépression du a sa grossesse, et qu'elle a pété un cable car a la 1ere echo, elle n'a vu qu'un &quot;oeuf&quot; pardonnez moi l'expression car il était encore trop petit pour voir un semblant de bébé!!!
est ce que quelqu'un à déjà vécu ça?

c'est assez frequent de peter un cable en debut de grossesse j'avoue que j'en ai fait des vertes et des pas mures a mon zhom .... vive les hormones !

bah le mien d'un mois de grossesse à 3 mois, il ne pouvait plus m'approcher, je ne supportais plus son odeur, ni l'odeur de quelqu'un d'autres d'ailleur, ça me rendais malade :embarassed:

Le cancre link=topic=30014.msg448658#msg448658 date=1165927644 a dit:
Euh, je n'ai jamais ete enceinte, mais je peux te garantir que non !

Apres, le seul moyen de revivre un moment si particulier est de se refaire mettre en cloque. Y'a pas 36 000 solutions, mais l'avantage c'est que c'est possible.
comment tu peux me le garantir?! car ta soeur (désolé si je me trompe j'ai pas suivi hein :wink2: )a eu un ptit c'est pour ça et que peut être que pour elle c'était pas top, je disais ça car j'ai pû lire des histoires de femmes enceintes et qui disaient que c'était génial et qu'elles garderait bien encore au chaud leur petit bout tchou! voilà! Maintenant je verrais bien pour moi quand ça m'arrivera ! :chessy:

gazou94 link=topic=30014.msg449037#msg449037 date=1165961354 a dit:
comment tu peux me le garantir?! car ta soeur (désolé si je me trompe j'ai pas suivi hein :wink2: )a eu un ptit c'est pour ça et que peut être que pour elle c'était pas top, je disais ça car j'ai pû lire des histoires de femmes enceintes et qui disaient que c'était génial et qu'elles garderait bien encore au chaud leur petit bout tchou! voilà! Maintenant je verrais bien pour moi quand ça m'arrivera !  :chessy:
c'est cair ce ne peut être qu'un cas perso. ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour