< La maternité | Page 290 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les filles ???? :chessy:

j'ai pas envie d'attendre le 9 juin pour connaitre le sexe ca me trotte trop dans la tête ca m'agace ! encore 18 jours :blush:

je peux pas prendre RDV chez un échographe (ou je sais pas comment ca s'appel) juste pour connaitre le sexe !???? :unsure: :chessy:

Ils vont me prendre pour une folle ! j'ai pas envie d'attendre :knuppel: j'en ai marre !

antigone56 link=topic=30014.msg920388#msg920388 date=1211477854 a dit:
les filles ????  :chessy:

j'ai pas envie d'attendre le 9 juin pour connaitre le sexe ca me trotte trop dans la tête ca m'agace ! encore 18 jours  :blush:

je peux pas prendre RDV chez un échographe (ou je sais pas comment ca s'appel) juste pour connaitre le sexe !????  :unsure:  :chessy:

Ils vont me prendre pour une folle ! j'ai pas envie d'attendre  :knuppel: j'en ai marre !

Prends ton mal en patience Antigone, ca va passer vite :friend:

j'ai pas envie d'attendre le 9 juin pour connaitre le sexe ca me trotte trop dans la tête ca m'agace ! encore 18 jours  :blush:

je peux pas prendre RDV chez un échographe (ou je sais pas comment ca s'appel) juste pour connaitre le sexe !????  :unsure:  :chessy:

Ils vont me prendre pour une folle ! j'ai pas envie d'attendre  :knuppel: j'en ai marre !

:friend: Allez courage 18 jours, c'est pas la mer à boire.

allez courage ça arrive à grand pas le jour J! moi je vais devoir attendre fin Août! youhouuuuuuuuuu!!!

arréte de te prendre la tete comme ça antigone, j'ai l'impression que tu es tuot le temps stréssée et enervée. t'inquiétes t'y arriveras vite :friend:

lye link=topic=30014.msg920537#msg920537 date=1211485023 a dit:
arréte de te prendre la tete comme ça antigone, j'ai l'impression que tu es tuot le temps stréssée et enervée. t'inquiétes t'y arriveras vite :friend:

+ 1, profite de ta grossesse, ca passe tellement vite :wink2:

T'inquiète Antigone :laugh:
Çà va vite passer. :wink2:
En plus, avec les dernières épreuves, les révisions... çà va passer méga vite j'en suis sûre. :chessy:

Et n'oublies pas le de venir nous le dire. :blush:

ba biensur que je vais venir vous le dire !

Ouyi Lye je suis tout le temps énervée et sur le qui vif :pascompris; ca tourne pas rond j'arrive pas à décompresser ! tu m'étonnes que je sois fatiguée !

OUi je vais attendre de toute facon pas le choix :biggrin:

Vivement la fin de mes épreuves que je puisse profiter comme vous dites de ma grossese, pour l'instant j'en profite pas du tout !

J'ai eu un oral d'entrainement ce matin pour mon dossier pro, c'était vraiment bof :-( , c'était sur une action que j'avais jamais présentée, ca me démoralise mais bon...c'ets comme ca !

Comme je te comprends antigone!!!! Moi aussi jusqu'au 2 juin ça me paraît interminable! :wacko:
Mais bon, pas le choix, il faut attendre... :mad:
Et les filles, vous me faites rigoler avec vos &quot;patience&quot;, &quot;profites&quot;, &quot;c'est pas long&quot;... On le sait bien, mais j'ai hâte de vous y voir, on verra si vous ne crevez pas d'impatience!! :laugh: Je crois qu'il n'y a rien de plus normal que de mourir d'impatience à l'idée d'avoir son bébé, et ça passe par plusieurs étapes : passer les 3 mois fatidiques, les échos les unes après les autres, le sexe du bébé, un rdv un peu plus attendu que les autres pour x raison, l'accouchement (même si celui là, au début, perso je ne l'attends ps avec impateince du tout! :wacko: ) :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg920728#msg920728 date=1211527943 a dit:
Comme je te comprends antigone!!!! Moi aussi jusqu'au 2 juin ça me paraît interminable! :wacko:
Mais bon, pas le choix, il faut attendre... :mad:

ouai clair !

Par conte j'ai dit à mon homme, si il veut pas bien se tourner et que l'on peut pas voir son sexe , je prend RDV dans la semaine qui suit avec ma gynéco ou un cabinet privée, je vais pas attendre l'écho du 8eme mois faut pas réver, surtout que j'attend de connaitre le sexe pour HT des trucs donc... :angel:

Oui, moi aussi c'est ma grosse appréhension, que la crevette refuse de se montrer... Mais bon, un échographe risque d'avoir une longue liste d'attente, ils sont overbookés. Sinon, si tu es prête à y mettre le prix, tu as les cabinets (non-médicaux) d'échographies en 3D. C'est cher, mais eux te prendront et en plus la 3D c'est génial :wub

inkoo link=topic=30014.msg920738#msg920738 date=1211528397 a dit:
Oui, moi aussi c'est ma grosse appréhension, que la crevette refuse de se montrer... Mais bon, un échographe risque d'avoir une longue liste d'attente, ils sont overbookés. Sinon, si tu es prête à y mettre le prix, tu as les cabinets (non-médicaux) d'échographies en 3D. C'est cher, mais eux te prendront et en plus la 3D c'est génial :wub

on voulait mais, quand on a vu le prix on a dit non (90€ ou je crois) !

mais sincèrement j'attendrai pas encore 3 mois, c'est clair ! là ou j'habite tu peux avoir un RDV 1 mois après ! au pire je reviens vite fait et elle me prend rapide, lol ! elle a interet :knuppel: ou je le secoue dans mon ventre tu vas voir il ou elle va se montrer ! :chessy:

Cete nuit j'ai révé de ca d'aillerus !

Slt les filles!!

antigone56 link=topic=30014.msg920743#msg920743 date=1211528672 a dit:
on voulait mais, quand on a vu le prix on a dit non (90€ ou je crois) !

mais sincèrement j'attendrai pas encore 3 mois, c'est clair ! là ou j'habite tu peux avoir un RDV 1 mois après ! au pire je reviens vite fait et elle me prend rapide, lol ! elle a interet  :knuppel: ou je le secoue dans mon ventre tu vas voir il ou elle va se montrer !  :chessy:

Cete nuit j'ai révé de ca d'aillerus !

Alors antigone on meurt d'impatience! lol
Je te comprends à ta place je pense que je serai dans le même état, mois je suis impatiente de commencer mes essai :biggrin: et que ça marche biensur en plus hier j'ai vu une amie avec sa petite puce je me suis trop bien amusée avec elle même mon homme m'a dit que ça m'allait très bien ce rôle et il m'a dit qu'il est vraiment pressée!!

lady972 link=topic=30014.msg921099#msg921099 date=1211544063 a dit:
Slt les filles!!

Alors antigone on meurt d'impatience! lol
Je te comprends à ta place je pense que je serai dans le même état, mois je suis impatiente de commencer mes essai  :biggrin: et que ça marche biensur en plus hier j'ai vu une amie avec sa petite puce je me suis trop bien amusée avec elle même mon homme m'a dit que ça m'allait très bien ce rôle et il m'a dit qu'il est vraiment pressée!!

cool :dacc:
ouia trop préssée , ca me rend dingue !

lalaulau38 link=topic=30014.msg921121#msg921121 date=1211545088 a dit:
moi une chose est sur, le jour ou j'attend un bébé (euh donc pas tout de suite) et ben j'aimerais bien avoir la surprise !!!

haaaaaaaaaaa moi je pourrai pas, j'en ai déjà marre d'attendre ! je suis trop curieuse ! :zarbi:

lalaulau38 link=topic=30014.msg921121#msg921121 date=1211545088 a dit:
moi une chose est sur, le jour ou j'attend un bébé (euh donc pas tout de suite) et ben j'aimerais bien avoir la surprise !!!

tu dis ca maintenant mais quand tu seras enceinte tu seras surement impatiente de connaitre le sexe
*
moi je pourrais jamais attendre 9 mois :pascompris; :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour