< La maternité | Page 331 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg950830#msg950830 date=1214303644 a dit:
bin faut bien rire un peu !  :chessy:
3

c'est clair, mais je vous fais confiance.[sub]c'était pas méchant quand je disais ça :blush:[/sub]

lye link=topic=30014.msg950831#msg950831 date=1214303684 a dit:
3

c'est clair, mais je vous fais confiance.[sub]c'était pas méchant quand je disais ça :blush:[/sub]

je sais bien que c'était pas méchant !

:wacko: bon bin moi rebelotte complètement creuvée, j'aI encore dormie dAns ma voiture ce midi :pascompris; franchement je sais pAs quoi faire, j'ai appelé mon doc en disant que jétais de nouveau creuvée, j'ai demandé donc une PDS pour le fer, on sait jamais...il m'a dit que c'était normal la fatigue à mon stade de la grossesse ! j'attend pas un arret mais un forifiant quelque chose quoi... :closedeyes:

Alors ouia ok mais dormir dans sa voiture le midi.........franchement c'est grave je trouve ! enfn bref...

à certaines demoiselles qui ont répondu à Patrice : il se peut que les propos de Patrice ne vous plaisent pas, certes, mais répondez avec un peu plus de jugeotte et de respect, merci.

Ce n'est pas parce que ce qu'il pense ne correspond pas avec ce que vous pensez qu'il est obligé d'être insultant ou désagreable envers lui. Et pourtant j'ai du mal à adhérer à ses propos. Mais justement je voulais comprendre un peu mieux ce qu'il pense.

Antigone et titia, ca va pas non ?? il est où le respect ?
encore des mots pareils et vous etes bannis du forum. D'ailleurs j'edite vos messages insultants

pour revenir à ce qu'a dit patrice, j'ai ouvert les yeux recemment, et je me suis rendue compte que de plus en plus de personnes pensaient pareils. Et moi qui avancait l'egoisme du celibat sans enfants, parce que je me disais que le celibataire ne pensait  qu'à lui
et là on m'a balancé ton point de vue patrice, l'egoisme des parents, en amenant des enfants sur cette terre pour eux, sans penser aux enfants eux meme, à qui on legue une vie sur terre inquietante.

Et c'est ton cas ? Je saisi pas bien le truc en fait.

La principale chose dont je me rend compte c'est que je devrais vendre un rein pour un bébé et me priver de plein de choses dont je ne suis pas encore prêt à me priver. Disons qu'il y a actuellement à mes yeux plus de négatifs que de positifs.

je suis pas ok pour me faire engueler, il vient provoquer et après faut rien dire , je crois que c'est abusé, ca me dégoute là :mad: :closedeyes:

yallah5 link=topic=30014.msg950949#msg950949 date=1214309027 a dit:
Et c'est ton cas ? Je saisi pas bien le truc en fait.

en fait dans cette histoire je pensais que c'etait moi l'egoiste, de ne pas avoir de gosses et de vivre pour moi et rien que pour moi.
et en fait, non, toi auj si tu fais un enfant, tu le fais pour qui en fait ? pour ton couple non ? pas pour lui, puisque l'enfant ne decide pas de lui meme de venir sur terre, il n'a pas le choix, on l'oblige.
et par dessus le marché, tu ne peux lui assurer une vie saine avec tous les degats que les hommes font sur terre

Aujourd'hui avant de faire un enfant, j'hesiterai. je veux dire que la fougue pour la vie que j'avais il ya 15 ans n'est plus la meme aujourd'hui. si jamais je devais etre enceinte, je le garde bien sur, mais je ne lutterai pas pour avoir un enfant. je ne sais pas si je suis claire lol

je pense d'ailleurs que c'est tellement compliqué qu'on devrait ouvrir un topic rien que pour ce sujet

antigone56 link=topic=30014.msg950952#msg950952 date=1214309204 a dit:
je suis pas ok pour me faire engueler, il vient provoquer et après faut rien dire , je crois que c'est abusé, ca me dégoute là  :mad:  :closedeyes:

il ne provoque pas, il donne son point de vue.
ça te gene qu'on puisse penser differemment de toi ?

salwa link=topic=30014.msg950958#msg950958 date=1214309570 a dit:
il ne provoque pas, il donne son point de vue.
ça te gene qu'on puisse penser differemment de toi ?

bin non mais il insiste et ca ne va pas du tout dans le sens du post alors...il devrait cesser à un moment..en plus apparrement il y a un autre post la dessus, le choix de faire un BB !

je ne vois pas ce qui te pose probleme, t'as pris la decision de faire un enfant, les propos de patrice ne t'obligent en rien non ? et puis ça ne te donne surtout pas le droit de manquer de respect à patrice ou à nimporte qui d'autre su ce forum
il ya des manieres de dire et apparemment tu n'as pas la bonne

maintenant le sujet est clos. merci

Ok je comprend ce que tu veux exprimer Salwa. Même si je ne partage pas ton avis dans l'intégralité.

En partant d'une partie de ton message, l'humain n'existerait plus depuis longtemps. De plus je n'aime pas tomber dans ce pessimise à outrance. Enfin c'est un point de vue :smile:

En ce qui concerne le fait d'être égoïste du fait que tu ne veux pas de gosses, que ce soit pour x raisons je trouve ça bien bête. Chacun reste libre de diriger sa vie et son corps.

yallah5 link=topic=30014.msg950975#msg950975 date=1214310251 a dit:
Ok je comprend ce que tu veux exprimer Salwa. Même si je ne partage pas ton avis dans l'intégralité.

En partant d'une partie de ton message, l'humain n'existerait plus depuis longtemps. De plus je n'aime pas tomber dans ce pessimise à outrance. Enfin c'est un point de vue :smile:

En ce qui concerne le fait d'être égoïste du fait que tu ne veux pas de gosses, que ce soit pour x raisons je trouve ça bien bête. Chacun reste libre de diriger sa vie et son corps.
Je suis totalement d'accord avec tout ca.

Je n'en dirais pas plus pour ne pas relancer le debat...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour