< La maternité | Page 364 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cool Kaedes !  :friend: vivement ton écho!

J'ai une question les filles.....je viens de m'engueuler avec mon homme car on a une copine qui doit accoucher le 13 aout et elle nous invite le weekend du 8 aout...et moi j'ai pas très envie, déjà ca m'angoisse si elle commence son travail devant nous..franchement ca me stress et j'ai vraiment pas envie de voir ca :wacko: mon homme me dit que je suis pas bien, que j'ai un problème, il m'a même dit méchamment :&quot;si ca te gédoute je vois pas purquoi tu es enciente&quot;... :cry:

Non mais c'est bon la copine nous invte à passer le weekend c'est gentil mais bon elle a dit , venez comme ca j'accoucherai peut etre plus vite... :blink: en pluis moi 'jiame etre pénarde, je suis souvent fatiguée et voilà pas envie d'aller chez eux quoi...elle veut aller fire les magaisn, je tiens pas plus de 5 mns debout sans bouger :ohmy: j'ai pas envie d'accoucher MOI !!!

C'ets oi qui ets un grain ou bien ?? :unsure:

ça se trouve la nana va accoucher avant le 8 aout :biggrin:
antigone ton chéri n'a pa été très gentil dis donc,si cétait moi je ne me forcerai pas à faire quelquechose que je ne veux pas,non mais c'est pas lui qui porte le bb aaaa les mecs des fois :knuppel: :box:

lady972 link=topic=30014.msg978952#msg978952 date=1216661647 a dit:
ça se trouve la nana va accoucher avant le 8 aout  :biggrin:
antigone ton chéri n'a pa été très gentil dis donc,si cétait moi je ne me forcerai pas à faire quelquechose que je ne veux pas,non mais c'est pas lui qui porte le bb aaaa les mecs des fois  :knuppel: :box:
j'éspère qu'elle va accoucher avant ou que ca va etre annulé, non mais moi courir dans les magasins avec cette chaleur... :pascompris; pffffffff

Les mecs ils captent rien (normal ils en connaitront jamais) pffff

gazou94 link=topic=30014.msg978291#msg978291 date=1216631509 a dit:
ok surrement parce qu'elle n'a pas de rendez-vous avant mais ça a déjà poussé c'est sûr  :laugh:

oui c'est ça les filles je le saurais exactement le 27/08 à 17h40 lol!!!

sinon pas de rdv avant et ça va être long car j'aimerais entendre son coeur lme voir constater que tout va bien!!! bref y'a pas le choix elle est en vacances

sinon Antigone tu es jolieeeeeeeeeeee!!!! :wub

titia35 link=topic=30014.msg978967#msg978967 date=1216662681 a dit:

sinon pas de rdv avant et ça va être long car j'aimerais entendre son coeur lme voir constater que tout va bien!!! bref y'a pas le choix elle est en vacances

titia comment vas tu?tu as eu des problèmes de nausées toi?

antigone56 link=topic=30014.msg978961#msg978961 date=1216662135 a dit:
j'éspère qu'elle va accoucher avant ou que ca va etre annulé, non mais moi courir dans les magasins avec cette chaleur... :pascompris; pffffffff

Les mecs ils captent rien (normal ils en connaitront jamais) pffff

Hep hep hep, comment ça ? hé ho comment ça, on capte rien ? lol, nan mais c'est normal qu'on capte pas, il ne faut nous en vouloir, on a pas été conçu pour enfanter. Qu'est ce qu'on peut faire pour nous racheter ?

Dites nous et on fera ! Vos désirs sont des ordres. :smile:

titia35 link=topic=30014.msg978967#msg978967 date=1216662681 a dit:

il me semblait :friend:

lady972 link=topic=30014.msg978794#msg978794 date=1216651943 a dit:
il est prévu pour quand ton ti bout kaedes?

le 11 décembre :dacc:

antigone, moi je trouve pas que tu es un souci... moi deja, j'aurais meme pas inviter des amis le week end avant d'accoucher. je resterai tranquilou chez moi, dans ma tite bulle ! et puis bon, c'est clair que quand tu es fatiguée, bah... tant pis pour les autres, on les verra plus tard!! ^^

kaedes link=topic=30014.msg979283#msg979283 date=1216710400 a dit:
le 11 décembre  :dacc:

antigone, moi je trouve pas que tu es un souci... moi deja, j'aurais meme pas inviter des amis le week end avant d'accoucher. je resterai tranquilou chez moi, dans ma tite bulle ! et puis bon, c'est clair que quand tu es fatiguée, bah... tant pis pour les autres, on les verra plus tard!! ^^

ouf ca me rassure :blush: bin de toute facon on va y aller.... :embarassed:

Contente Titia que ca aille bien (niveau nausées etc...) vivement le 27 , moi j'ai RDV le 28 ;-)

kaedes link=topic=30014.msg979283#msg979283 date=1216710400 a dit:
le 11 décembre  :dacc:

:dacc: :aplause: c'est l'anniversaire de ma p'tite soeur, elle aura 16 ans :wub

je vais peut etre vous contredire :blush: mais pourquoi ne vas tu pas chez ta copine antigone? ça vous changerai les idées et vous ferez du bien

Laura31 link=topic=30014.msg979321#msg979321 date=1216714744 a dit:
:dacc: :aplause: c'est l'anniversaire de ma p'tite soeur, elle aura 16 ans  :wub

mon frère aussi va avoir 16 ans le 11 décembre ! je veins de m'en rappeler en lisant ton message !  :chessy:

lye link=topic=30014.msg979322#msg979322 date=1216714844 a dit:
je vais peut etre vous contredire :blush: mais pourquoi ne vas tu pas chez ta copine antigone? ça vous changerai les idées et vous ferez du bien

T'inquiète je t'écoute !  :friend: bin de toute faocn on va y aller...j'ai pas vraiment mon mot à dire ! seulement moi faire les magasins toute la journée, c'est physiquement pas possibe. Hier une copine est venue et elle m'a fait aller dans 1 magasin , j'ai du rester debout 5 mns à la caisse, j'ai cru que j'allais faire un malaise, j'ai du m'assoir par terre  :wacko: j'arrivais plus à respirer !
Sinon bin on va une semaine en vacances aussi chez mon père vu qu'on part pas, mais il habite au bord de la mer ! sinon on sort un peu quand même mais moi j'ai du mal à suivre physiquement, le soir je suis exténuée donc chez le copine je sais pas ; ca se trouve je vais aller sans manger au lit... :cry: super la soirée alors oui je comprend que lui ai besoin de bouger, sortir, voir ses potes mais moi...je suis naze.
Faut pas se dire une fois que je suis enciente, ha ba c'est vraiment chiant on sort plus...il savait dans quoi il s'engageait, fallait s'en douter quoi...chaque femmes est différentes et chaque grossesse unique alors...moi j'aimerai qu'il y aille seul, j'ai vraiment pas envie d'y aller en plus si elle accouche je vais tomber par terre !
hier j'étais avec une cop de classe, aujourd'hui j'amènne ma mamie au resto plus faire meagasins (puisque personne ne s'ne occupe :knuppel: ) , demain je garde mon ptit frère et ma ptite soeur, je les enmènne à la pisicne car ils annoncent canucile et jeudi matin je vais au labo faire le test o'sullivan bref...je n'arrète et je suis creuvée ! et jeudi soir je dois aller manger chez mon père (45 mns de voiture environ) parceque ma soeur de nantes y ai donc elle veut me voir...

Tu as une grossesse difficile antigone?
Ca doit dépendre des nanas mais ma copine elle bougeait encore pas mal à 6 mois de grossesse... Mais bon c'est sur que les magasins toute une journée c'est pas le mieux pour une femme enceinte... Moi elle bougeait mais dehors elle se balladait...

:friend: courage antigone..

par contyre c'est vrai que les magasins c'est pas l'idéal, le mieux est de te reposer quand tu peux comme ça, tu peux miuex gérer quand tu sors :happy:

titetitounette link=topic=30014.msg979339#msg979339 date=1216715524 a dit:
Tu as une grossesse difficile antigone?
Ca doit dépendre des nanas mais ma copine elle bougeait encore pas mal à 6 mois de grossesse... Mais bon c'est sur que les magasins toute une journée c'est pas le mieux pour une femme enceinte... Moi elle bougeait mais dehors elle se balladait...

Je pense que je ne devrais pas me paindre, je pense que j'ai une grossesse cool ,pas de nuasées, pas de vomissements sauf remontée acide et fatigue qui me faisait me coucher vers 19H les 3 premiers mois !

en fait je me sens fatiguée tout le temps et ca depuis le début, dès que je fais un effort je suis carrément éssouflée. Jusqu'à 4/5 mois je n'avais pas de ventre et tout est &quot;sortit&quot; d'un coup ! en fait je me sens fatiguée voilà tout !  :friend:

lye link=topic=30014.msg979371#msg979371 date=1216717259 a dit:
:friend: courage antigone..

par contyre c'est vrai que les magasins c'est pas l'idéal, le mieux est de te reposer quand tu peux comme ça, tu peux miuex gérer quand tu sors :happy:

Bin ouia carrément, mais là pas le choix, la copine veut acoucher après le 3 aout car son gynéco part en vacances après alors elle va vouloir courrir les magasins (elle l'a dit mot pour mot)  :blink: moi mon homme me dit que je n'ai qu'à me reposer puisque je suis en vacanecs et que donc ca ira, bref il se rend pas compte...

Bin si je fais un malaise en faisant les magasin ca lui fera les pieds :knuppel: car il m'a dit ouia tu veux jamais sortir pfff :closedeyes:

antigone56 link=topic=30014.msg979409#msg979409 date=1216718766 a dit:
Je pense que je ne devrais pas me paindre, je pense que j'ai une grossesse cool ,pas de nuasées, pas de vomissements sauf remontée acide et fatigue qui me faisait me coucher vers 19H les 3 premiers mois !

en fait je me sens fatiguée tout le temps et ca depuis le début, dès que je fais un effort je suis carrément éssouflée. Jusqu'à 4/5 mois je n'avais pas de ventre et tout est &quot;sortit&quot; d'un coup ! en fait je me sens fatiguée voilà tout !  :friend:

Bin ouia carrément, mais là pas le choix, la copine veut acoucher après le 3 aout car son gynéco part en vacances après alors elle va vouloir courrir les magasins (elle l'a dit mot pour mot)  :blink: moi mon homme me dit que je n'ai qu'à me reposer puisque je suis en vacanecs et que donc ca ira, bref il se rend pas compte...

Ah ok.... Ben bon courage alors....

Les mecs alors .... Ils ne se rendent pas compte de ce que c'est je pense!!!!

titetitounette link=topic=30014.msg979412#msg979412 date=1216718878 a dit:
Ah ok.... Ben bon courage alors....

Les mecs alors .... Ils ne se rendent pas compte de ce que c'est je pense!!!!

bin non ils ne se rendent pas compte ! mais comme dit Alinéa c'est pas de leur fautes :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour