< La maternité | Page 398 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lydie13 link=topic=30014.msg994864#msg994864 date=1218729012 a dit:
oui oui je suis la je viens de rentrer du labo qui confirme donc ma grossesse!
Taux à 70! donc je pense 2semaines et qqs jours
:dacc: :dacc: :dance: :dance:
Je te préviens déjà que tu vas y passer comme Antigone,titia,inkoo,kaedes...
Photos,évolution,sexe....on veut tout savoir :moke:

Ba comme symtomes mal au ventre et souvent pipi!!
Sinon niveau seins cava des fois je sens des ptits &quot;coups&quot; mais sans grande douleur!

Par contre maintenant je flippe car je trouve par rapport a d'autres que mon taux est faible!!!
Vous pensez que je peux refaire une prise de sang samedi pour voir si le taux a evolué??et sans ordonnace?

lydie13 link=topic=30014.msg994926#msg994926 date=1218735181 a dit:
Sinon niveau seins cava des fois je sens des ptits &quot;coups&quot; mais sans grande douleur!

Par contre maintenant je flippe car je trouve par rapport a d'autres que mon taux est faible!!!
Vous pensez que je peux refaire une prise de sang samedi pour voir si le taux a evolué??et sans ordonnace?

Sans ordonnance, je pense que tu ne seras pas remboursé. Renseignes toi avec ton docteur pour ton taux.

ne t'inquiète pas si ton taux est faible c'est que tu es enceinte de peu de temps c'est tout, si ça le dit c'est que c'est bon , une prise de sang c'est fiable à 100% :wink2:

Félicitation ! :aplause:

Franchement question Taux et tout, commence pas à te prendre la tête avec ca ! mon taux était super faible aussi et aucun de mes médecins m'a donné une 2eme PDS à faire, t'inquiète tu auras d'autres occasions de stresser mais commence pas à te prendre la tête avec un taux, sinon t'as pas finit :friend: :chessy: :wacko:

Sinon j'éspère que tu n'auras trop de symptomes ! et que tu ne seras pas trop malade, pour l'instant c'est &quot;normal&quot; de pas en avoir ! ca vient au moment ou le taux est à son pic, dans le 1er mois, c'est ce que mon médecin m'avait dit et il avait raison , j'ai comencé a etre mal vers 1 mois , 1 mois et demi !

félicitations lydie!!

pas de stress avec le taux!! moi j'ai jamais connu le mien, car j'ai jamais fait la prise de sang :happy:
et j'espère que tu n'auras pas ou peu de symptômes!! ça te seras bien plus agréable!! :dacc:

Je passe juste pour vous tenir au courant!
2eme prise de sang ce matin, je passe de 70ui (jeudi aprem) à 231ui(samedi matin)
voila

antigone56 link=topic=30014.msg996228#msg996228 date=1219047057 a dit:
:wub plus que 2 mois et 1 jour avant l'arrivée de ma fille ! trop hateee !!!  :wub  :dance:

repose toi en attendant :friend:

en tout cas, ça passe trop vite

j'ai vu e=m6! j'ai bien aimé le reportage sur le LSF pratiqué avec bébé!
j'en fait un peu avec ma puce, et génial pour comprendre se que veut bébé!

antigone : profite bien de tes 2 derniers mois de grossesse :dance:

Kin link=topic=30014.msg996268#msg996268 date=1219050770 a dit:
j'ai vu e=m6! j'ai bien aimé le reportage sur le  LSF pratiqué avec bébé!
j'en fait un peu avec ma puce, et génial pour comprendre se que veut bébé!

antigone :  profite bien de tes 2 derniers mois de grossesse   :dance:
tu aimes bien écrire en mot technique :laugh:

LSF : Langue des Signes Françaises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour