< La maternité | Page 441 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LYE fait po la tête ! :kiss:

j'éspère que son BB descendra et qu'elle ne devra pas etre déclenchée car il parait que c'est douloureux ! mais bon c'est cool pour elle !

Moi je connais une nana aussi qui doit accoucher le 3 septembre là et tout va bien BB très haut encore et c'est dans 15 jours aussi et sinon j'en connais une autre sa DPA est le 20/10 et moi le 19/10 !

Sinon je vais essayer d'accoucher sur le coté et je me suis HT un ballon pour faire descendre B et atténuer grace a des mouvements mes douleurs lorsque BB arrivera :wub on a appris tout ca au dernier cours d'accouchement, j'étais vraiment ravie c'était super bien ce cours ! voilà pour les infos et depuis mon RDV avec la sophrologue je me sens vachement mieux, elle m'a donné des exercices de respiration pour mon dos et pour apprendre à souffler sur la contraction quand ce sera le jour J ou en cas de travail, donc je dois m'entrainer ! :dacc:

L'accouchement sur le coté en fait c'est plus naturel , ca diminue la nécessité d'une épisio et le Bb n'a pas besoin defaire de cabriole pour sortir, il sort tout droit donc voulou, je verrai le jour mais j'aimerai essayer !

Coment j'ai hate d'cacoucher, je me sens super rassurée je serai cap d'accoucher n'importe quand ! :chessy: trop hate de voir ma fille :cry: :wub
Sinon je suis à 8 mois et 1 jours il m'en reste 29 :moke2: je vais aller mettre une photo de moi sur mon blog mais pas de changement depuis la dernière fois à part que j'ai pris 500Grammes :aplause: et 2 CM de tour de bidon !

C'est clair c'est trop mimi ... ma belle soeur commence à prendre du bidon aussi ... C'est trop mignon!! On discutait le week end dernier et je lui disais que j'avais trop hate que le petit soit la pour voir sa tete mais surtout aussi pour connaitré le sexe!!!

Pétard Antigone, t'as presque pas pris de poids !!

En tout cas c'est vraiment mimi !!
antigone56 link=topic=30014.msg1022508#msg1022508 date=1221899367 a dit:
3 septembre là et tout va bien BB très haut encore et c'est dans 15 jours aussi

Tu veux dire le 3 octobre, non ??

mielous link=topic=30014.msg1022923#msg1022923 date=1221933482 a dit:
Tu veux dire le 3 octobre, non ??

oui :biggrin:

Merci les filles c'est gentil, bin c'est vrai que je pensais pas rester &quot;mince&quot; ! je pensais que j'aurai été comme ma mère et ma grand mère ENORME ! mais Non donc je suis super contente !
J'ai croisé une fille que je connais. Elle prend 20Kgrs à chaque grossesse mais de partout et quand elle m'a vu elle m'a dit, &quot;mais tu n'as pas pris de poids ???&quot; je dis &quot;bin si 8&quot;...et elle me dit :&quot;mais ton médecin ne t'as rien dit ?&quot; :pascompris; elle vole pas haut eds fois !! mais bon elle à tout reperdue après ! :smile:
:dacc: Mais bon je n'ai eu aucune envie que de fruits et de légumes à bloc et là j'ai pas faim en ce moment donc forcément je risque pas de grignoter ou de &quot;mal&quot; manger et puis gateaux, mac do, pizza, truc lourd et gras , ca me donne la nausée :beuh: donc c'est super :aplause: et puis j'ai été malade aussi au début donc j'ai perdu du poid ! enfin c'est un tout quoi !

Sinon je n'ai plus du tout mal au dos depuis que je fais les exercices de respiration, je me dit que ca se trouve j'avais un nerfs de coincé tout simpelemen dans le dos et grâce au respiration de sophrologie j'ai décoincé ce nerfs et voilà, mais j'ai aussi l'impression que Bb est descendue et s'est engagée car je me sens mieux et moins étoufée et je me sens libérée des poumons, je n'ai plus de poids, enfin je sais pas comment expliquer, ca veut dire quelque chose si elle est decsendue , enfin ca annonce par forcément un accouchement plus tot si ???

Une cop m'a dit encore hier :&quot; je suis sure que tu vas accoucher à la prochaine lune&quot; grrr ca m'agace trop :knuppel: je veux pas accoucher avec 3 semaines d'avance mince alors...

coucou!!

instant émotion hier ^^ bébé avait le hoquet!! c'était la première fois que je le sentais avoir le hoquet!! c'était trop drole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour