< La maternité | Page 436 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=30014.msg1016801#msg1016801 date=1221238088 a dit:
Prends soin de vous deux coupine, repose toi...
...et surtout accouches le 10 Octobre !  :laugh: bon j'arréte.
+1
Le 10 octobre c'est bien lol c'est l'anniv' d'une de mes copines... Sinon le 14 c'est bien aussi... c'est beau-papa :smile:... Et le 4 c'est la cousine de mon homme mdr alors tu as le choix hein !!!!!! :laugh:

mdr :chessy: on va faire das pronostics ! :zarbi:

:knuppel: Mon homme à dit en rigolant devant ses parents :&quot; alors on va aux urgences??&quot; et son père ha dit :&quot; ha bon pourquoi ? &quot; j'ai du expliquer et il m'a dit :&quot;mais NON ca sert a rien faut que tu en ai toutes les 10 mns&quot;, purée lui je le retiens :mad: je suis passée pour une idiote et puis son père qui commence à me dire ce que je dois faire :kill:

Mon homme dit que c'était pour chambrer mais moi ca me fait pas rire !

antigone : le 19 est une bonne date : anniversaire de zhom!
et puis normalement mariage pour moi l'an prochain à la meme date (pour les 30 ans de zhom) :biggrin:
sinon pour les contractions! repose toi! essaie d'écouter ton corps au max!
les faux travails s'est chiant! tu crois que tu vas accoucher et meme pas :wacko: les contractions n'agissent pas sur le col

merci les filles !

Maintenant je saurai :friend: :wink2: c'est vrai que c'était la 1ere fois alors...j'ai un eu flippé ! mais bon je sens biee la différence avec ce matin donc maintenant je sais ! je pense que je vais en faire moins du coup ! :blush:

Antigone, effectivement pas très sympa la remarque de ton copain pendant la soirée avec ses parents... mais bon te prends pas la tête, les gens aiment bien toujours mettre &quot;leur grain de sel&quot; et donner des conseils, genre ils savent tout...
Reposes toi et prends soin de toi c'est le principal. :friend: :kiss:

antigone56 link=topic=30014.msg1016654#msg1016654 date=1221233314 a dit:
Je suis à 7 mois et 3 semaines !
Il me reste 1 mois et 7 jours !  :angel:
et depuis lundi j'ai des contractions non douloureuses mais ce matin en faisant mon ménage 6 en 2H et je sais qu'il faut pas dépasser 10 par jour donc...j'ai commencé aà me poser des questions, j'ai appelé la mater juste pour etre renseignée et elle m'a dit prenez 2 spasfons, allongez vous et après si ca recomnece après votre repos venez à la mater on vérifiera le col et fera un monito ! mais du coup je psychotte !  :chessy:

Je n'ai pas peur d'accoucher car ce ne sont pas des contractions d'accouchement mais il se peut que si mes contractions sont trop nombreuses, elles modifient le col donc...vu que je veux pas accoucher maintenant  :blush: bin je fais quand même gaffe !

Bon allé je dois decsendre et préparer à manger etc...

C'est peut etre que du repos qu'il te faudrait apres tout , j'ai une amie qui a eu la meme expérience que toi mais à son 5 eme mois de grossesse . Quand on l'a examiné son col etait trop dilaté, c'est pour çà qu'elle avait les contractions et vu qu'elle est commercial donc imaginons le stress . Essai de te reposer au max :kiss:

Coucou les filles !!!

Alors, comment ça c'est passé l'été avec vos petits dans le ventre ?
Bien j'espère ?  :chessy:

Je n'ai pas souvent accès à internet et je n'ai pas le temps de tout lire alors ça me ferait plaisir de savoir en résumé ce qu'il s'est passé...  :blush:

Sinon, Antigone, moi j'aimerais bien qu'il naisse le 19octobre ton bout de chou. C'est le même jour que moi...  :arrow2:

hello les filles !

Alors quoi de neuf ?

Va falloir que je trouves une date qui fasse plaisir à toutes ! :chessy:
sinon BB fait que de gigoter, elle me pousse les cotes..SUper.............. :dance:

antigone56 link=topic=30014.msg1018524#msg1018524 date=1221471393 a dit:
hello les filles !

Alors quoi de neuf ?

Va falloir que je trouves une date qui fasse plaisir à toutes !  :chessy:
sinon BB fait que de gigoter, elle me pousse les cotes..SUper.............. :dance:
:biggrin: elle te fais sentir qu'elle va bien

cool Antigone!!! moi aussi elle bouge de + en + c'est génial!

Sinon test O SULLIVAN fait ce matin, c'était crade leur truc j'ai choisi gout orange! pourvu que se soit ok pour pas le refaire!!! :beuh: résultat demain soir!!! on croise les doigts....

titia35 link=topic=30014.msg1018622#msg1018622 date=1221480618 a dit:

Sinon test O SULLIVAN fait ce matin, c'était crade leur truc j'ai choisi gout orange! pourvu que se soit ok pour pas le refaire!!!  :beuh: résultat demain soir!!! on croise les doigts....
ça va aller t'inquiète :friend:

titia35 link=topic=30014.msg1018622#msg1018622 date=1221480618 a dit:

Sinon test O SULLIVAN fait ce matin, c'était crade leur truc j'ai choisi gout orange! pourvu que se soit ok pour pas le refaire!!!  :beuh: résultat demain soir!!! on croise les doigts....
ya pas de raison !

Ha ba tu vois que tu sens ton BB ! :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour