< La maternité | Page 437 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles!!

allez titia, le test o'sulli, ca va aller ;)

pfffiou moi ce week end, j'ai fait ma première crise de larme de femme enceinte... mon pov chéri qui a du me consoler  :laugh: (pour des c***** en plus lol...)
et une seconde contraction douloureuse, pliée en 2 pendant 5 min, en pleine promenade &gt;.&lt;  a 200m de la voiture pour rentrer. qu'ils m'ont paru long ces quelques metres!!

cool si vous sentez vos petites louloutes les miss!!!!
moi j'ai ma copine qui va faire son écho aujourd'hui du 5 mois elle va s'avoir si c'est un crapouillau ou une crapouillette!!!! trop pressée de savoir elle doit me le dire normalement!!! :wub

dites les filles, j'ai besoin de conseils ^^

alors j'ai craqué sur une combinaison nounours pour mon tit loulou, avec les tites noreilles sur la capuche itou itou  :wub  le problème, je ne sais pas quelle taille rpendre!! 3 ou 6 mois?
pour rappel, bébé est prévu pour le 11 décembre... donc en mars il aura 3 mois. j'ai peur que le 6 mois ca soit un peu grand quand meme, mais bon, j'ai peur que le 3 mois il ne le mette pas longtemps s'il grandit vite &gt;.&lt;
vous auriez pas une idée? jsuis un peu perdue sur les tailles!!

Kaedes je compatie à tes contractions :friend: samedi soir j'en ai eu 3 aussi qui m'ont réveillées en pleine nuit, pliée en deux aussi ! et là tu te dis purée on va en C**** le jour J ! :laugh: :chessy:

Repose toi bien, faut tenir BB au chaud ! :friend:

Sinon pour ta question sincèrement je n'en sais rien, peut etre que KIN saura miuex te répondre, elle s'y connait mieux que moi !

ok, antigone!! oui faut que je pense a me reposer :langue: je suis impardonnable &gt;.&lt;

a vrai dire, j'y pense pas trop au jour J lol.

sinon, faut aussi peut-etre que j'attende la dernière echo pour avoir une estimation du poids final du bébé?

peut-etre parce que trois mois ca me parait loin encore (meme si ca avance a une vitesse!!!), et que les douloureuses sont encore rares et espacées :chessy:
je pense que quand le terme va approcher dangereusement, je dirai pas ca :happy:

kaedes link=topic=30014.msg1018817#msg1018817 date=1221489798 a dit:
peut-etre parce que trois mois ca me parait loin encore (meme si ca avance a une vitesse!!!), et que les douloureuses sont encore rares et espacées  :chessy:
je pense que quand le terme va approcher dangereusement, je dirai pas ca  :happy:

vi c'est vrai j'avais pas pensé !

moi il me reste 1 mois et 4 jours MAX ! je me dit dans 3 semaines je peux accoucher pas avant ! :wub

antigone56 link=topic=30014.msg1018825#msg1018825 date=1221490997 a dit:
moi il me reste 1 mois et 4 jours MAX !

Ma mère aussi disait ça avec moi... Résultat je suis restée presque un mois après terme, tellement j'était bien au chaud :laugh: :laugh:

mielous link=topic=30014.msg1018963#msg1018963 date=1221497873 a dit:
Ma mère aussi disait ça avec moi... Résultat je suis restée presque un mois après terme, tellement j'était bien au chaud  :laugh: :laugh:

maintenant ils n'attendent plus 1 mois..., heureusement !!! :kill: en général c'est 1 semaine MAX après terme !

Cool alexandra !

antigone56 link=topic=30014.msg1019002#msg1019002 date=1221499984 a dit:
maintenant ils n'attendent plus 1 mois..., heureusement !!!  :kill:  en général c'est 1 semaine MAX après terme !

Cool alexandra !

ça c'est vrai!!!

sinon Kaedes tu es en arrêt ? Moi pas encore mais ds 15 jours ! enfin si le médecin le veut bien! ça va impecc mais dès que je fais trop d'effort j'ai un mal de dos monstre!!! mais là je déménage aussi bientôt et comme je serais à 35km du travail (comme je l'ai précédemment dit) je ne me vois pas faire tout ces km soit 70km A/R avec le mal de dos et le ventre qui prend de + en + forme!!! je culpabilise un peu de m'arrêter si tôt mais bon!!! j'y vois mon intérêt et celui du bébé, j'aurai travaillais plus prêt la question ne se serait même pas poser...

Titia, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais d'autres ne se gênent pas, alors pourquoi toi tu te gênerait ? Et puis tu y as DROIT, alors profites-en tant que tu peux :smile: :smile:

Et comme tu dit, il faut que tu penses à ta fille et à toi !!

mielous link=topic=30014.msg1019015#msg1019015 date=1221500877 a dit:
Titia, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais d'autres ne se gênent pas, alors pourquoi toi tu te gênerait ? Et puis tu y as DROIT, alors profites-en tant que tu peux  :smile: :smile:

Et comme tu dit, il faut que tu penses à ta fille et à toi !!

merci, tu as surement raison!! mais ça fait tout de même 6 semaines avant le congés mat mais voilà au moins je vais pouvoir me reposer un peu makgrès le déménagement qui ne me laissera ps beaucoup de temps (au moins je pourrais tout préparer) :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg1019038#msg1019038 date=1221502511 a dit:
merci, tu as surement raison!! mais ça fait tout de même 6 semaines avant le congés mat mais voilà au moins je vais pouvoir me reposer un peu makgrès le déménagement qui ne me laissera ps beaucoup de temps (au moins je pourrais tout préparer) :wink2:

bin moi je me prenai la tête comme toi !
j'ai été en vacances le 28 juillet, je devais reprendre le 11 aout, je me suis mise en arret 15 jours plus congé patho et maintenant congé mater donc ca fait...4 semaines d'&quot;arret&quot; + 3 semaiens de vacances avant  :chessy: et je peux te dire que je me suis sentie vachement mieux et soulagée ! pouvoir dormir le maitn, aller à mon rythme et pendant toutes ces semaines, j'ai eu des petites péripécies (? dsl)  :fleche: malaise vagale, difficulté à respirer du à mon ventre qui a  grossit d'un coup, fatigue, douleur au vagin dès que je faisait de la voiture...Bon bin voilà, donc j'uara surement été en arret aussi plusieurs jours par semaines ! donc je pense que j'ai bien fait ! et puis mon boulot me plaisait pas trop, je glandai toute la journée, pas une ambiance terrible, fin de CDD ! bref....

Par contre j'ai hate de retrouver un emploi pour mars et de bosser, car ce n'est pas dans mon caractère de rester à &quot;glander&quot; mais de toute facon enceinte les derniers mois, tu n'as plus la forme d'avant (en général) et je suis super éssouflée ou contractions dès que je m'excite un peu alors...bien contente de me reposer ! :wub

Je pense que lorsque tu as un 2eme enfant c'est différent car tu penses moins à toi, tu as déjà le 1er à t'occuper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour