< La maternité | Page 453 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement, on est pas habitués d'être sans nouvelles d'Antigone si longtemps ou alors elle nous prévient mais soit elle se repose soit elle est à l'hopital et si c'est ça c'est géniallllllllllleeeeeeeeee!!! soyons patiente elle va nous revenir avec une bonne nouvelle!!! :wink2:

lye link=topic=30014.msg1028236#msg1028236 date=1222601966 a dit:
dites les filles c'est un homme ou une femme votre gynéco?

question un peu béte mais faut que m'en trouve un? et par chez moi il n'y a que des hommes et j'aurai préféré une femme :blush:

Moi c'est une femme aussi ... Elle suivait ma maman avant donc j'ai pu l'avoir car sinon elle ne prennait plus de nouvelles clientes!

à mon avis antigone a accouché :chessy: car c'est bizarre de ne pas avoir de ses nouvelles depuis 2 jours!!!

en tout le petit bout de chou de ma copine hier aprem, eh ben ça m'a donné envie quelque part :wub mais bon pour l'instant on ne se sent pas pret. on va encore attendre 2/3 ans :happy:

il s'en est passé dans des choses ce week end :biggrin:

donc pour moi c'est mon gygy est un homme qui est super sympa,dès le 1er rdv m'a mise à l'aise et tout.

Sinon Antigone elle est passée où la miss??

lye link=topic=30014.msg1028724#msg1028724 date=1222677831 a dit:
à mon avis antigone a accouché :chessy: car c'est bizarre de ne pas avoir de ses nouvelles depuis 2 jours!!!

en tout le petit bout de chou de ma copine hier aprem, eh ben ça m'a donné envie quelque part :wub mais bon pour l'instant on ne se sent pas pret. on va encore attendre 2/3 ans :happy:
Pareil... :friend:
à mon avis antigone à pondu :zarbi: vivement qu'elle revienne..... :chessy: :chessy: :chessy:

Laura31 link=topic=30014.msg1029046#msg1029046 date=1222698699 a dit:
En fait j'ai apellais les deux seuls endroits où elle aurait pu être admise, pas d'Héléne  :blink: je m'inquiétes  :unsure:

pas de panique!!! peut être est elle en panne d' Internet et comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!!! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour