< La maternité | Page 461 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alexandra2305 link=topic=30014.msg1031301#msg1031301 date=1222891075 a dit:
je n'ai pas compris!  :blush:
je pense qu'il fesait référence à Antigone dans la mythologie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antigone_(Th%C3%A8bes)

Un livre a été écrit sur elle, je l'avais lu au collége...

Bref, on recentre  :knuppel: :moke2:

Laura31 link=topic=30014.msg1031304#msg1031304 date=1222891262 a dit:
je pense qu'il fesait référence à Antigone dans la mythologie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antigone_(Th%C3%A8bes)

Un livre a été écrit sur elle, je l'avais lu au collége...

Bref, on recentre :knuppel: :moke2:

On recentre sur quoi ? Sur l'incidence de la lune sur les connexions internet ? Sur l'inutilité de préjuger d'un accouchement 3 semaines avant le terme ?

c'est surtout que ça fait 3 pages que vous parlez d'antigone, et bien si elle a accouché elle viendra tout simplement annoncer la bonne nouvelle
donc pourquoi ne pas attendre sagement et laisser ce topic continuer normalement le cours de son sujet

salwa link=topic=30014.msg1031312#msg1031312 date=1222891672 a dit:
c'est surtout que ça fait 3 pages que vous parlez d'antigone, et bien si elle a accouché elle viendra tout simplement annoncer la bonne nouvelle
donc pourquoi ne pas attendre sagement et laisser ce topic continuer normalement le cours de son sujet

Bah je ne parlais pas que d'Antigone j'ai juste qu'elle n'avait pas accouché c'est tout!

Patrice084 link=topic=30014.msg1031305#msg1031305 date=1222891349 a dit:
On recentre sur quoi ? Sur l'incidence de la lune sur les connexions internet ? Sur l'inutilité de préjuger d'un accouchement 3 semaines avant le terme ?

Heu... désolé fallait le dire avant si cela vous agacez qu'on parle autant d'elle... Plus un mot sur antigone, affaire classée  :mmmhh:

même si c'était peut être abusée!!! ce n'était pas hors sujet!!! ??? donc où est le problème!

salwa link=topic=30014.msg1031473#msg1031473 date=1222934831 a dit:
tu viens de le dire toi même, c'etait abusé, et c'est juste ça le problème
maintenant recentrez, merci

oui mais ça ne me dérangais pas pour autant et je pense pas être la seule! après on lit ou on zappe! les gens font ce qu'ils veulent tant qu'on est dans le sujet!!! mais j'avais oublié qu'ici fallait parlé de ce qui plait aux modérateurs sinon on est rappelé à l'ordre allez recentrons moi je m'en fou!!! et bon courage Antigone à bientôt!

titia35 link=topic=30014.msg1031474#msg1031474 date=1222935015 a dit:
oui mais ça ne me dérangais pas pour autant les gens font ce qu'ils veulent tant qu'on est ds le sujet!!!

faire ce que vous voulez non, surtout lorsque vous rabachez mille fois la meme chose. Vous ne donnez plus envie à des gens interessés de lire ce topic.
Antigone on sera tous heureux pour elle dès qu'elle viendra nous annoncer la nouvelle, mais inutile de se le demander à chaque post pendant 3 pages, ça saoule, et je ne suis pas la seule.
maintenant je redemande de recentrer.

salwa link=topic=30014.msg1031479#msg1031479 date=1222935386 a dit:
faire ce que vous voulez non, surtout lorsque vous rabachez mille fois la meme chose. Vous ne donnez plus envie à des gens interessés de lire ce topic.
Antigone on sera tous heureux pour elle dès qu'elle viendra nous annoncer la nouvelle, mais inutile de se le demander à chaque post pendant 3 pages, ça saoule, et je ne suis pas la seule.
maintenant je redemande de recentrer.

y'a aucun problème se sera fait on recentre, mais y'a des fois j'ai du mal à vous comprendre car vous auriez pu intervenir avant pour dire à ceux qui rabachez toujours la même chose de recentrer! car ceux qui ont fait ça on pas forcément compris que ça pouvait déranger d'autres personnes (je suis moi même concernée car j'ai pàs répétée sans cesse la même chose! je me suis contentée de lire ou de zapper les posts quand c'était trop) bref remuons pas le couteau dans la plaie on aura tord! :wink2:

Hello les filles ! :friend:
Ba didonc...que d'entrain :blush: dur de tout lire ! :angel:

Merci pour tous ! :wub :moke:

NOn je n'ai pas accouché ! le net à sauté chez moi :knuppel: j'étais trop énervée :tickedoff: Je me doutai que vous alliez penser que j'avais accouché mais non mon BB fille est bien au chaud et pas encore prête à sortir ! je n'ai plus de contractions car je me suis beaucoup reposée mais vraiment beaucoup ! :wub enfin j'en ai toujours mais toujours des non douloureuses et beaucoup moisn souvent !

Hier nous avons été avec ma mère, ma mamie et ma petite soeur chez un photographe faire une photo de nous 4 :wub avec mon bidon et tout c'était génial ! :wub du coup il m'a proposé de faire des photos, j'ia RDV lundi matin, pour faire des photos de moi et mon ventre en noir et blanc, faut que je trouve une tenue, des idées et un drap blanc, ca va etre super, j'adore la photo, j'en ai fait quand j'étais pas enciente ! :dacc:

Sinon RDV hier aussi avec l'hopital pour mon RDV du 9eme mois :fleche: col long, postéiruer et tonique bien qu'un tout petit peu ramoli mais encore bien tonique ! Ils m'ont dit d'appeler sie je n'ai toujours pas accoucher le 18/10 mais bon ya une lune le 14 :chessy:

Kaedes contente de voir que tu avs bien !

Inkoo ce serait coo qu'elle donne de ses news, on à 15 jours d'écart environ !

Smart :friend: c'est vrai que tout peut arriver :wub

Sinon n ous avosn choisit le prénom dimanche comme prévu ! c'est mon homme qui l'a trouvé, alors je vous donne RDV sur le topic Prénoms :wink2: mais avant je dois lire quelques pages !

Sinion j'ai donné mon tel à laura comme ca elle vous tiendra au courant ! :wub

contente pour toi antigone si tout va bien j'espère qu'on aura droit de voir les photos aussi :biggrin:
sinon j'espère que toutes les futurs mamans se portent bien et je fais un ti clin d'oeil aux toutes nouvelles comme lydi13 et je souhaite bon courage à toutes celles qui en sont aux essais (on se soutient les filles :biggrin: )

Sa y est j'ai mes règles donc demain je ne peux pas faire mon écho pour voir si j'ai un problème, du coup c'est repporté a dans deux semaines !!!! Va falloir encore attendre ... :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour