< La maternité | Page 9 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

sunshine link=topic=30014.msg312363#msg312363 date=1152714482 a dit:
moi si j'ai un pti gars je l'appelle Billal et si j'ai une ptite poupée je l'appelle Coumba ce sont mes prénoms préférés  :smile:

original :cool:

moi ce serait thalia pour la fille car c est le prenom de ma grand mere que je n ai jamais eu la chance de rencontré pour le garcon j aime bien mathis mais je cherche quelque chose de plus original :chessy:

Bin nous on as été sur du nom qu'elle porterais quand la sage femme nous la demandé de suite après sa naissance pour le marquer sur son bracelet.

Et elle se prénomme :

Célia, Mélanie !!!

Et pour notre seconde fille que nous avons malheureusement perdu (elle avait une malformation cardiaque inopérable). Elle est née à 26 semaines de grossesses et elle se prénomme Angélique.

Mais la c'est moi qui est décidée. Heureusement mon homme etais d'accord !!!!

Voila pour le choix des prénoms.

Oui reveuse, carole a raison pourquoi dans ta signature tu as marquée &quot;future mère indigne&quot; ?

reveuse link=topic=30014.msg312513#msg312513 date=1152719442 a dit:
C'est mon homme qui dit toujours ca ...avant c'etait femme indigne c'etrait pas mieux !

c est pour te chambrer qui dit ca?

moi chois très simple ja'ime pas les prénom qui font inventé mais jaime bien les voyelles alors c'est amélie et élodie pas très original surtout que je m'appelle émilie loool aucune difficulté à l'imposer au papa sauf pour élodie car ils connaissent des élodie et c'etait toute des pé***** mais moi j'en connaissais pas et c'est vrai que connaître quelqu'un avec un prénom ça change de point de vu

Bin il est pas cool ton homme !!!!!!  :knuppel: :knuppel:

Enfin !!

Mélanie on l'as choisie car c'est partie d'une blague de ma belle mère et d'un de ces fils lorsque je me suis mis avec mon homme. Ils m'avaient renommé comme ca &quot;Mélanie&quot;, à un tel point que quand on parlais de moi si on lui donner mon vrai prénom elle s'avait pas de qui on lui parlé.

Alors j'en ai eu marre et j'ai décidé avec mon homme d'appeler notre fille Mélanie. Depuis elle sait que c'est pas mon prénom mais celui de sa petite fille.

En tout cas on as bien rigoler quand on lui as dis les prénoms de notre fille. Elle as su qu'il fallait plus qu'elle m'appelle comme ca. Mais j'adore ce prénom, sinon je l'aurais pas donné à ma fille.

:laugh: :aplause: :dacc:

elles sont bien les Mélanie !! t'inquiètes paroles de mélou et j'en sais quelque chose !
Moi je ne sais pas trop encore pour les prénoms, mais j'aime bien :
- maxence, mael, maeva, elisa, angeline, maïlisse
et je suis po enceinte  :wink2:

enfin po que je sache

Pour un petit homme moi j ai du mal a trouver tout ce que j aime comme prénom c est trop commun... alors bon pour le moment pas trop d idée, pour les filles j ai MON prenom et celui de mon cheri (on est tombé amoureux de ce prénom) mais c est un secret!!! :wub

ahelya link=topic=30014.msg323032#msg323032 date=1153489852 a dit:
Pour un petit homme moi j ai du mal a trouver tout ce que j aime comme prénom c est trop commun... alors bon pour le moment pas trop d idée, pour les filles j ai MON prenom et celui de mon cheri (on est tombé amoureux de ce prénom) mais c est un secret!!!  :wub

que penses tu de malo ou mateo ou joan

fatigué avec le taf mais ca fallait sans douter , je vais etre reduite a me couper mes super cheveux, &quot;machin&quot; me pique toute les vitamines ...sinon semaine prochaine amioscienthese (pas sur que ca s'ecrivent comme ca) pas trop rassuré ... :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour