< La maternité | Page 26 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

t'en a des idées toi :embarassed:, c gens là ne sont pas normaux o uont de graves problèmes.......

elodiebr link=topic=30014.msg424145#msg424145 date=1163413112 a dit:
t'en a des idées toi :embarassed:, c gens là ne sont pas normaux o uont de graves problèmes.......
oui mais regarde avec ce qui se passe en ce moment (les trois nourrissons enterés dans un jardin, l'affaire du petit David), il est réaliste pour une fois

sekhmet278 link=topic=30014.msg424157#msg424157 date=1163413566 a dit:
oui mais regarde avec ce qui se passe en ce moment (les trois nourrissons enterés dans un jardin, l'affaire du petit David), il est réaliste pour une fois

pour UNE FOIS ? :ohmy:

Reponse a elodie : Depuis que je sais que je vais etre tonton, je defend la bec et ongle la cause du nourisson dans notre societé. Et ce des leur plus jeune age ! (vers 0 - 0.5 an comme ca.)

La face un peu sensible du cancre :wub

c quand même des cas extermes heureusement que toutes les mamans ne jettent pas ou ne tuent pas leur bébé. ils faut arreter de se laisser prendre au jeu de média qui ne montre que ce qui va mal, même si je suis d'accord que c grave et que ça arrivent, ça reste un cas extreme. moi aussi je défens la cause des nourisson mais fau pas voir que le mal, tu as aussi des maman très jeunes ou très vieilles qui décident d'assumer le bébé et s'en occupe bien. Mais les meurtres abandons ou autres faits qui sont évoqués à l'heure actuelle ne sont pas courrant ce sont des fait graves atroces inhumains, malheureusement à l'heure actuelle il y a de plus en plus d'infanticides mais pas à tout les coins de rues quand même

en même temps, lis &quot;DETECTIVE&quot; et tu verras que ça se fait plus souvent que tu ne le crois et oui...

elodiebr link=topic=30014.msg424201#msg424201 date=1163414947 a dit:
c quand même des cas extermes heureusement que toutes les mamans ne jettent pas ou ne tuent pas leur bébé. ils faut arreter de se laisser prendre au jeu de média qui ne montre que ce qui va mal, même si je suis d'accord que c grave et que ça arrivent, ça reste un cas extreme. moi aussi je défens la cause des nourisson mais fau pas voir que le mal, tu as aussi des maman très jeunes ou très vieilles qui décident d'assumer le bébé et s'en occupe bien. Mais les meurtres abandons ou autres faits qui sont évoqués à l'heure actuelle ne sont pas courrant ce sont des fait graves atroces inhumains, malheureusement à l'heure actuelle il y a de plus en plus d'infanticides mais pas à tout les coins de rues quand même

Il ne faut pas relativiser. Banaliser ca ? Jamais tu m'entends !! C'est tout a fait normal par contre d'assumer son gosse. C'est la 1ere loi de la nature et la plus primordial !

c'est bien ce que je dis, il ne faut pas banaliser, suand à detective oui je le lis mais ça reste encore des cas particulier et rares, dont il faut parler mais pas généraliser, les médias sont très friants de ce genre de faits

elodiebr link=topic=30014.msg424251#msg424251 date=1163417552 a dit:
c'est bien ce que je dis, il ne faut pas banaliser, suand à detective oui je le lis mais ça reste encore des cas particulier et rares, dont il faut parler mais pas généraliser, les médias sont très friants de ce genre de faits
rare ? bah  :spam1: enfin reprenons le vrai sujet les grossesses des futures mamans... :wub

yallah5 link=topic=30014.msg424279#msg424279 date=1163419008 a dit:
deux ?  :blink: mais ça en fait un de trop  :ohmy: MDRRR  :laugh: :laugh: :laugh:
et oui! tu as tout à fait raison :laugh: lol!

Gastoune link=topic=30014.msg424356#msg424356 date=1163423268 a dit:
ON RECENTRE SVP !!!
Les faits divers sordides c'est ailleurs !!!
oui c'est bien ce que j'ai voulu dire... sur ce topic, c'est la joie d'être maman qui règne... et dailleurs on attend toujours la photo du bidou de rêveuse... :happy:

kalimerlodie link=topic=30014.msg423009#msg423009 date=1163265888 a dit:
&quot;Le&quot; ou &quot;les&quot; plus beaux cadeaux que tu pouvait rever !  :chessy:

qui sait y'en a peut etre plus

moi aussi j'étais surprise quand ma grande soeur de 29 ans apres 2 filles de 8 et 4 ans est tombée enceinte de jumelles.. ca va vite tu sait (bon elles ont deja 1 an et demi maintenant...)

c'est pas que je veuille te faire peur  :blush: mais penses y ca evite les surprises quand meme  :wink2:

:biggrin: Je comprends bien que tu ne veuilles pas me faire peur.
Mais, avant de lire ton message j'avais pas trop eu le temps d'y penser  :notstupide:... Plein d'autres idées en tête depuis quelques jours :chessy:!
Je dois avouer que la lecture m'a fait comme un frisson, dans la mesure où il y a déjà eu des cas dans les familles de part et d'autre  :blink:. Bon, dans moins d'un mois la première échographie et le verdict  :mellow:

Didier extra link=topic=30014.msg425869#msg425869 date=1163553568 a dit:
:biggrin:Je comprends bien que tu ne veuilles pas me faire peur.
Mais, avant de lire ton message j'avais pas trop eu le temps d'y penser  :notstupide:... Plein d'autres idées en tête depuis quelques jours :chessy:!
Je dois avouer que la lecture m'a fait comme un frisson, dans la mesure où il y a déjà eu des cas dans les familles de part et d'autre  :blink:. Bon, dans moins d'un mois la première échographie et le verdict  :mellow:
c'est clair que ça fait peur, deux en même temps, mais quand je vois les faux jumeaux de ma cousine (fille et garçon) ensemble, je me dis c'est l'idéal! Je les vois s'amuser ensemble, ils ne s'ennuit jamais c'est génial! C'est clair qu'au début ça doit pas être de tout repos, mais bon c'est la joie d'être parent et vivement mon touuur! félicitation ! en tout cas :dacc:

Merci Gazou :wink2:

Un autre avantage, c'est que, normalement, ils ne seront jamais seuls au monde :happy: :angel:
Et à notre époque, ce n'est pas rien

Didier extra link=topic=30014.msg426493#msg426493 date=1163618764 a dit:
Merci Gazou  :wink2:

Un autre avantage, c'est que, normalement, ils ne seront jamais seuls au monde  :happy: :angel:
Et à notre époque, ce n'est pas rien
de rien ! :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour