< La maternité | Page 44 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

lenou94 link=topic=30014.msg505049#msg505049 date=1171978830 a dit:
Mais tout est possible, il faut savoir que la pillule n'est pas fiable a 100%.

Je confirme : je suis tombée enceinte en étant sous pillule... :blush: Pourtant je la prenais sérieusement donc bon :closedeyes:

Sarah9106 : et ton chéri, qu'en pense t'il ?

Athena59 link=topic=30014.msg505563#msg505563 date=1172007622 a dit:
Je confirme : je suis tombée enceinte en étant sous pillule... :blush: Pourtant je la prenais sérieusement donc bon  :closedeyes:

:blink: nan?! raconte j'en reviens pas ...

Athena59 link=topic=30014.msg505563#msg505563 date=1172007622 a dit:
Je confirme : je suis tombée enceinte en étant sous pillule... :blush: Pourtant je la prenais sérieusement donc bon  :closedeyes:

serieux? :pascompris;

gazou94 link=topic=30014.msg505566#msg505566 date=1172007709 a dit:
:blink: nan?! raconte j'en reviens pas ...

Quoi, ton pôpa et ta môman ne t'ont jamais raconté comment on faisait les bébés ?  :blink: :laugh:
Non mais voilà, ça peut arriver et..ça m'est arrivé, comment ? coup de hasard ? chance ? malchance ? ça ne s'explique pas, c'est arrivé et puis voilà dans 3 mois j'aurais une petite puce dans mes bras  :wub

Athena59 link=topic=30014.msg505572#msg505572 date=1172007852 a dit:
Quoi, ton pôpa et ta môman ne t'ont jamais raconté comment on faisait les bébés ?  :blink: :laugh:
Non mais voilà, ça peut arriver et..ça m'est arrivé, comment ? coup de hasard ? chance ? malchance ? ça ne s'explique pas, c'est arrivé et puis voilà dans 3 mois j'aurais une petite puce dans mes bras  :wub

oki

Athena59 link=topic=30014.msg505572#msg505572 date=1172007852 a dit:
huhu! mystique quand même, balaise je dirais  :laugh: ! enfin j'aimerais pas que ça m'arrive maintenant me concernant  :arrow2:
ça fait combien de temps que tu prends la pilule?

gazou94 link=topic=30014.msg505579#msg505579 date=1172007950 a dit:
huhu! mystique quand même, balaise je dirais  :laugh: ! enfin j'aimerais pas que ça m'arrive maintenant me concernant  :arrow2:
ça fait combien de temps que tu prends la pilule?

C'est plutôt à la petite qu'il faut dire qu'elle est balaise :laugh: :aplause: elle s'est incrustée toute seule :happy:

je la prends depuis plusieurs années (5/6 ans si je ne me trompe pas)

Athena59 link=topic=30014.msg505588#msg505588 date=1172008192 a dit:
C'est plutôt à la petite qu'il faut dire qu'elle est balaise   :laugh:  :aplause: elle s'est incrustée toute seule  :happy:

je la prends depuis plusieurs années (5/6 ans si je ne me trompe pas)
oui c'est une costaud, mais il parrait que c'est souvent les nenettes qui sont plus resistantes lol !

tu ne l'as prends pas le lendemain, ou à des heures différentes? ça t'es arrivé de changer de pilules? lol désolé pour ces questions mais ça me travaille lol!

Non, j'ai toujours la même depuis le début et je l'ai toujours prise le soir à peu près à la même heure, à 1h près.

Et oui, les filles sont costauds hihi GIRL POWER :laugh:

Athena59 link=topic=30014.msg505600#msg505600 date=1172008565 a dit:
Non, j'ai toujours la même depuis le début et je l'ai toujours prise le soir à peu près à la même heure, à 1h près.

Et oui, les filles sont costauds hihi GIRL POWER  :laugh:
et bien chapeau la nature est plus forte que tout alors .... ton corps a dû s'habituer à la pilule et du coup ne réagissait plus, c'est fou ça :happy: !

[sub]c'est quoi le nom ?[/sub]

bonsoir les filles voilà je viens entre deux biberons vous donné de mes nouvelles

j'ai accouchée le 29décembre et tout c'est bien passé avec péridurale ( heureusement car aie aie les contractions)

bon courage a toute celle qui vont accouché et félicitation a toute les accouchettes

voici mon bonheur :
3k160 54cm ma plus belle réussite
http://cjoint.com/data/cuxl5Lk3Mn.htm

feloussa link=topic=30014.msg505629#msg505629 date=1172009716 a dit:
bonsoir les filles voilà je viens entre deux biberons vous donné de mes nouvelles

j'ai accouchée le 29décembre et tout c'est bien passé avec péridurale ( heureusement car aie aie les contractions)

bon courage a toute celle qui vont accouché et félicitation a toute les accouchettes

voici mon bonheur :
3k160 54cm ma plus belle réussite
http://cjoint.com/data/cuxl5Lk3Mn.htm
ah bon toi aussi?!   félicitations  :aplause:  !

EDIT je viens de relire tes posts sur la grossesse, en effet j'avais pas suivi ton histoire, il y a tellement de bébés qui naissent aussi :laugh: lol!

gazou94 je n'ai pas eu le temps de lire tout les post peu tu te présenté vite fait loll excuse moi ou en mp

feloussa link=topic=30014.msg505632#msg505632 date=1172009929 a dit:
gazou94 je n'ai pas eu le temps de lire tout les post peu tu te présenté vite fait loll excuse moi ou en mp
pour moi aucun bébé en route lol! je viens juste communiquer sur ce topic, en posant des questions etc... je disais toi aussi car Athena 59 est aussi enceinte et reveuse a accouchée le 23 déc et  aurely le 31 janvier donc voilà!

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,30014.630.html
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,30014.825.html

oki ma belle...

bonne soirée je vais profité de ce moment de répi pour faire dodo

a bientot mademoiselle donc loll

feloussa link=topic=30014.msg505636#msg505636 date=1172010270 a dit:
oki ma belle...

bonne soirée je vais profité de ce moment de répi pour faire dodo

a bientot mademoiselle donc loll
merci toi aussi :kiss:

Trop beau ton ti bébé :wub :wub :wub
Félicitations ! :aplause: :aplause: :aplause:
Pas trop fatiguée ???

Laurelyne link=topic=30014.msg505673#msg505673 date=1172011968 a dit:
Félicitations feloussa  :kiss: :kiss:
Comment s'appelle ce joli petit bébé ?
Mehdi je crois... c'est écrit &quot;Mehdi bogosse&quot; sur la photo  :laugh:

c'est trop mimi les filles, ça fait plaisirrrrrr,,,, et quant on voit ça on se dit comment certaines femmes font pour vivre toute une vie sans mettre au monde un ptit monstre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour