< La maternité | Page 46 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

sarah9106 link=topic=30014.msg505829#msg505829 date=1172049976 a dit:
Athena, mon chéri m'a dit que si c'était le cas, il serait le plus heureux du monde  :biggrin:
Donc ben là je vais arrêter ma pilule définitivement suite à une discussion hier soir..donc c'est officiel bébé en route  :dacc:

Ah, c'est super  :biggrin: Félicitations pour avoir pris une telle décision, qui n'est pas à prendre à la légère  :aplause:
Bon courage en tout cas, tiens -nous au courant !
Ca fait longtemps que tu es avec ton chéri ? vous vivez ensemble ?  :angel:

Athena59 link=topic=30014.msg506346#msg506346 date=1172074694 a dit:
Ah, c'est super  :biggrin: Félicitations pour avoir pris une telle décision, qui n'est pas à prendre à la légère  :aplause:
Bon courage en tout cas, tiens -nous au courant !
Ca fait longtemps que tu es avec ton chéri ? vous vivez ensemble ?  :angel:

Ca fait 3 ans que l'on est ensemble et 1 1/2 que l'on vit ensemble :happy:
C'est sure que c'est pas une décision a prendre sans réflechir mais quand c'est désiré et réflechi c'est que du bonheur :wub

sarah9106 link=topic=30014.msg506354#msg506354 date=1172075110 a dit:
Ca fait 3 ans que l'on est ensemble et 1 1/2 que l'on vit ensemble  :happy:
C'est sure que c'est pas une décision a prendre sans réflechir mais quand c'est désiré et réflechi c'est que du bonheur  :wub

C'est clair!!!

sarah9106 link=topic=30014.msg506354#msg506354 date=1172075110 a dit:
Ca fait 3 ans que l'on est ensemble et 1 1/2 que l'on vit ensemble  :happy:
C'est sure que c'est pas une décision a prendre sans réflechir mais quand c'est désiré et réflechi c'est que du bonheur  :wub

bonne chance alors :dacc:

Bonjour à toutes,

je suis enceinte de 2mois et demi, je suis super contente!!!
j'ai beaucoup galéré en début de grossesse (vomissements matin et soir), maintenant ça va un peu mieux! je commence à manger normalement.

Mardi 13, j'ai entendu son petit coeur battre, mon homme était vraiment heureux. C'est émouvant d'entendre ce petit être à l'intérieur. :wub
Et jeudi je vais faire l'échographie des 12 semaines!

Je suis impatiente que mon ventre prenne une jolie forme arrondi! :wub

karima1381 link=topic=30014.msg511712#msg511712 date=1172578248 a dit:
Bonjour à toutes,

j'ai beaucoup galéré en début de grossesse (vomissements matin et soir), maintenant ça va un peu mieux! je commence à manger normalement.

Mardi 13, j'ai entendu son petit coeur battre, mon homme était vraiment heureux. C'est émouvant d'entendre ce petit être à l'intérieur. :wub

Je suis impatiente que mon ventre prenne une jolie forme arrondi!  :wub

Félicitations :dacc:

karima1381 link=topic=30014.msg511712#msg511712 date=1172578248 a dit:
Bonjour à toutes,

Je suis impatiente que mon ventre prenne une jolie forme arrondi! :wub
ah cool tu es venue poster ton message, :wink2: félicitations miss!!! Il te donnent quelque chose contre les vomissements? du genre motilium ou autre?

On m'a donné de l'homéopathie pas ça fait rien! mais là, je suis contente parce que je vomis vraiment moins.
Par contre, j'ai un petit souci, je supporte pas trop la présence de mon homme, et je supporte plus son parfum! :blush:

karima1381 link=topic=30014.msg511734#msg511734 date=1172578675 a dit:
On m'a donné de l'homéopathie pas ça fait rien! mais là, je suis contente parce que je vomis vraiment moins.
Par contre, j'ai un petit souci, je supporte pas trop la présence de mon homme, et je supporte plus son parfum! :blush:
oki! oui normal les sens sont encore plus développés il parrait, j'ai vu une emission là dessus E=M6 qui en parlait... :wink2: c'est fou!

La sensibilité aux odeurs L’un des symptômes flagrant du début de la grossesse : une forte sensibilité aux odeurs. Toutes les odeurs vous paraissent amplifiées au point de vous gêner : votre parfum, votre parfum d’intérieur, l’odeur de votre gel douche, l’odeur des étals sur le marché, l’odeur de pots d’échappement, de la cigarette. Par ailleurs, la gêne provoquée par ces odeurs amène souvent à un dégoût (s’il s’agit de nourriture) ou à des nausées. Cette sensibilité olfactive serait un effet secondaire de l’afflux d’½strogènes dans votre corps.

Malgrès ça, il est super content, il croit déjà que c'est un garçon alors il parle sans arret à mon ventre! :biggrin:

bon ba moi j'ai 15 jours de retard... j'ai fait un test ya 10 jours qui été négatif et toujours rien depuis... aucun signe, aussi bien de grossesse comme de non grossesse... :blink:

lenou94 link=topic=30014.msg511777#msg511777 date=1172579812 a dit:
bon ba moi j'ai 15 jours de retard... j'ai fait un test ya 10 jours qui été négatif et toujours rien depuis... aucun signe, aussi bien de grossesse comme de non grossesse... :blink:

tu prends la pilule comme il faut etc??? ... ou alors tu fais peut être partie des nanas qui on cette chance ou pas de pot de faire partie des 1% de risque de tomber enceinte sous pilule exemple Athena59 :smile:

m'enfin bon après les règles ne viennent pas, sur simple stress ou autre...

Demande à ta gynéco de te prescrire une prise de sang tu seras sure comme ca ... mais bon ca peut arriver si t'es sous pillule (surtout microdosée) que t'es pas de regle pendant 1 mois et que ca revienne ... Moi ca m'arrive de temps en temps ... C'est le méga flip à chaque fois ... test oblige ! Surtout que moi je veux pas de bébé pour le moment ...
A mon avis tu devrais appeler ta gynéco ...
Bon courage

Coucou,

Ca vous est déjà arrivé d'être persuadée d'être enceinte mais finalement ce n'etait que psychologique ???

Parce que moi j'ai jamais oublié la pilule, j'ai eu ce qu'on peut appeler mes règles (vraiment un 'ti peu) mais j'ai quand meme cette sensation .... à mon avis tout ca est psychologique .. et ca m'énerve :knuppel:

maeva31 link=topic=30014.msg511797#msg511797 date=1172580217 a dit:
Demande à ta gynéco de te prescrire une prise de sang tu seras sure comme ca ... mais bon ca peut arriver si t'es sous pillule (surtout microdosée) que t'es pas de regle pendant 1 mois et que ca revienne ... Moi ca m'arrive de temps en temps ... C'est le méga flip à chaque fois ... test oblige ! Surtout que moi je veux pas de bébé pour le moment ...
A mon avis tu devrais appeler ta gynéco ...
Bon courage
+1

liloone link=topic=30014.msg511807#msg511807 date=1172580541 a dit:
Coucou,

Ca vous est déjà arrivé d'être persuadée d'être enceinte mais finalement ce n'etait que psychologique ???

Parce que moi j'ai jamais oublié la pilule, j'ai eu ce qu'on peut appeler mes règles (vraiment un 'ti peu) mais j'ai quand meme cette sensation .... à mon avis tout ca est psychologique .. et ca m'énerve :knuppel:

nan jamais je psychote pas pour ça... oui tu as raison c'est souvent psychologique ce genre de chose, et puis c'est normal parfois d'avoir des cycles bizares, faut dire que la pilule n'est pas anodine pour le corps, quelle saloperie quand même quand on y pense ! :wacko:

ba écoute nan ça fait 1 an et demi que je prends plus la pillule... pour un bébé justement... mais bon pas de nouvelles entre temps...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour