< La maternité | Page 47 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

lenou94 link=topic=30014.msg511812#msg511812 date=1172580681 a dit:
ba écoute nan ça fait 1 an et demi que je prends plus la pillule... pour un bébé justement... mais bon pas de nouvelles entre temps...
lol faut préciser je pensais encore que c'était un accident :smile: ! ça me rappelle le message d'une autre nana crcrcr!

ba laisse le corps se remettre en route... ça peut prendre longtemps suivant les personnes... tu n'es pas aller voir ton gynéco depuis 1 an? Moi je prendrais rdv si j'étais toi ...

on va devoir bientôt changer de site pour ce sujet loll! j'en connais un très bien ! :laugh:

gazou94 link=topic=30014.msg511817#msg511817 date=1172580872 a dit:
lol faut préciser je pensais encore que c'était un accident  :smile: ! ça me rappelle le message d'une autre nana crcrcr!

ba laisse le corps se remettre en route... ça peut prendre longtemps suivant les personnes... tu n'es pas aller voir ton gynéco depuis 1 an? Moi je prendrais rdv si j'étais toi ...
sisi j'y suis allée ya 3 mois... elle m'a dis d'attendre, que tout allé bien... et que si toujours rien cet été on va faire des tests...
d'ailleurs quelqu'un a déjà fait ces tests la ?

lenou94 link=topic=30014.msg511822#msg511822 date=1172581118 a dit:
sisi j'y suis allée ya 3 mois... elle m'a dis d'attendre, que tout allé bien... et que si toujours rien cet été on va faire des tests...
d'ailleurs quelqu'un a déjà fait ces tests la ?
ok, donc voilà attendre je ne vois ce que tu peux faire d'autre à part laisser faire la nature... :wink2:

gazou94 link=topic=30014.msg511824#msg511824 date=1172581182 a dit:
ok, donc voilà attendre je ne vois ce que tu peux faire d'autre à part laisser faire la nature...  :wink2:
lol c'est clair ! :laugh:

gazou94 link=topic=30014.msg511817#msg511817 date=1172580872 a dit:
lol faut préciser je pensais encore que c'était un accident  :smile: ! ça me rappelle le message d'une autre nana crcrcr!

on va devoir bientôt changer de site pour ce sujet loll! j'en connais un très bien !  :laugh:

Celui qui se trouve dans ma signature par exemple :laugh:

lenou94 link=topic=30014.msg511812#msg511812 date=1172580681 a dit:
ba écoute nan ça fait 1 an et demi que je prends plus la pillule... pour un bébé justement... mais bon pas de nouvelles entre temps...

A ca change tout alors !!! J'espère que ca sera bon :wink2:

Combien de temps pour démarrer une grossesse ?

Pourriez-vous me dire combien de temps il vous a fallu pour être enceinte ? juste pour en avoir une idée...
Et votre âge aussi s'il vous plaît, je pense que cela joue beaucoup.
Merci par avance !

Salut, moi j'ai mis 3 mois avant de tomber enceinte, et j'ai 22 ans.
Mais tu sais ça dépend si t'as pris la pilule pendant longtemps, ma gynéco m'a dit que ça dépend des femmes et surtout si t'es stréssé c'est beaucoup plus dur de tomber enceinte.
Alors reste ZENNN!!!! :biggrin:

karima1381 link=topic=30014.msg519575#msg519575 date=1173112201 a dit:
Salut, moi j'ai mis 3 mois avant de tomber enceinte, et j'ai 22 ans.
Mais tu sais ça dépend si t'as pris la pilule pendant longtemps, ma gynéco m'a dit que ça dépend des femmes et surtout si t'es stréssé c'est beaucoup plus dur de tomber enceinte.
Alors reste ZENNN!!!! :biggrin:

ça c'est vrai, car ma belle soeur qui a arrêté la pillule depuis 9 mois n'est tjs pas enceinte, car elle est tellement stressée par la construction de sa maison... que rien mais ça va venir!!!

Moi je devenais parano! à chaque fois que le mois passé je croyais que j'étais enceinte! il faut s'occuper l'esprit, faire du sport, sortir..

Combien de temps pour démarrer une grossesse ?

Poussinott link=topic=30014.msg518882#msg518882 date=1173040282 a dit:
Pourriez-vous me dire combien de temps il vous a fallu pour être enceinte ? juste pour en avoir une idée...
Et votre âge aussi s'il vous plaît, je pense que cela joue beaucoup.
Merci par avance !

Salut
Perso je n'ai pas attendu...il faut dire, c'est arrivé sous pillule  :laugh: (reh oui ! c'est rare mais ça arrive  :unsure:). Ca compte quand même ?  :laugh:

Karima : je confirme, le stress est un gros facteur défavorisant une grossesse. J'ai une amie qui veut absolument avoir un bébé, ça fait plusieurs mois qu'elle essaye mais elle le veut tellement que ça en devient une obsesion et...qu'elle attend encore  :embarassed: Comme quoi apapremment, le moral et le stress sont de gros facteurs.

Merci pour vos réponses. Pour l'instant, quand je suis en début de cycle, je n'y pense pas trop, mais une fois en deuxième partie de cycle, je n'arrête pas d'y penser, je suis attentive au moindre prémice de changement du corps en me disant &quot;pourvu que ça ait marché!&quot;... Et quelques jours avant les règles, c'est &quot;bah de toute façon ça va être râté cette fois aussi&quot;, mais je ne le pense pas vraiment au fond, donc au final je suis déçue quand même !
Vous avez raison, je vais essayer de me trouver une occupation à laquelle j'aurai besoin de penser souvent pour me libérer l'esprit...

Poussinott link=topic=30014.msg521537#msg521537 date=1173261402 a dit:
Merci pour vos réponses. Pour l'instant, quand je suis en début de cycle, je n'y pense pas trop, mais une fois en deuxième partie de cycle, je n'arrête pas d'y penser, je suis attentive au moindre prémice de changement du corps en me disant &quot;pourvu que ça ait marché!&quot;... Et quelques jours avant les règles, c'est &quot;bah de toute façon ça va être râté cette fois aussi&quot;, mais je ne le pense pas vraiment au fond, donc au final je suis déçue quand même !
Vous avez raison, je vais essayer de me trouver une occupation à laquelle j'aurai besoin de penser souvent pour me libérer l'esprit...

allez courage! je croise les doigts!! :dacc:

va faire un tour sur les forum de ma grossesse il y a une rubrique speciale pour celle qui essaie .. de voir que certain essaie depuis 8 ans ca te remontera le moral et te rendra moins stressée ...

tout vient point a qui sait attendre !

reveuse link=topic=30014.msg521965#msg521965 date=1173272232 a dit:
va faire un tour sur les forum de ma grossesse il y a une rubrique speciale pour celle qui essaie .. de voir que certain essaie depuis 8 ans ca te remontera le moral et te rendra moins stressée ...

tout vient point a qui sait attendre !

qu'est ce qu'elle a changée ! :blush:

reveuse link=topic=30014.msg521965#msg521965 date=1173272232 a dit:

tout vient  point a qui sait attendre !

Qu'est ce qu'elle a changé Janis !!! Trop mignonne c'est vraiment un beau bébé... :wub Je trouve qu'elle ressemble au papa !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour