< La maternité | Page 49 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

gazou94 link=topic=30014.msg524488#msg524488 date=1173443439 a dit:
ah bon lol il doit pas en avoir beaucoup alors.. je vais re regarder :laugh:

EDIT : ah oui sur le banc c'est ça?

Exact photos de famille

bibou27 link=topic=30014.msg524499#msg524499 date=1173443779 a dit:
Ouai sa c'est bien passé, le plus dur c'était de la laisser à une nourrice à 3 mois et demi  :cry:. Sinon oui j'ai eu mon bac et la je suis en BTS AG 1ère année.

Félicitations en tout cas  :aplause: Car ça n'a vraiment pas dû être facile à gérer !!!

Pour ma part je suis actuellement enceinte de 4 mois 1/2 et je suis déjà épuisée. Mais je continue les études : je suis en 1ère année de Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées) et en 1ère année de BTS CI par le Cned  :pascompris; Et ça va, à part la fatigue à gérer quoi  :laugh:

Et ton bébé a quel âge ?

Athena59 link=topic=30014.msg524511#msg524511 date=1173444072 a dit:
Félicitations en tout cas  :aplause: Car ça n'a vraiment pas dû être facile à gérer !!!

Pour ma part je suis actuellement enceinte de 4 mois 1/2 et je suis déjà épuisée. Mais je continue les études : je suis en 1ère année de Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées) et en 1ère année de BTS CI par le Cned  :pascompris; Et ça va, à part la fatigue à gérer quoi  :laugh:

Et ton bébé a quel âge ?

Déjà félicitation car préparer 2 diplômes en même temps sa doit pas être facile.

Sinon ma fille va avoir 2 ans au mois de mai, déjà!!!! Sa passe vraiment trop vite :cry:

bibou27 link=topic=30014.msg524520#msg524520 date=1173444317 a dit:
Déjà félicitation car préparer 2 diplômes en même temps sa doit pas être facile.

Sinon ma fille va avoir 2 ans au mois de mai, déjà!!!! Sa passe vraiment trop vite :cry:

Tu as arrêté les études pendant deux ans ? ou tu as fait autre chose entre deux ?
Tu as des photos de ta pitchoune ? :biggrin: Et comment s'appelle t-elle ?
Désolée ça fait beaucoup de questions je suis curieuse :blush:

Athena59 link=topic=30014.msg524561#msg524561 date=1173446390 a dit:
Tu as arrêté les études pendant deux ans ? ou tu as fait autre chose entre deux ?
Tu as des photos de ta pitchoune ?  :biggrin: Et comment s'appelle t-elle ?
Désolée ça fait beaucoup de questions je suis curieuse  :blush:

Non non je n'ai pas arrêté mes études, j'ai accouché en mai 2005 pendant ma 1ére année de BAC PRO, j'ai eu mon congé mater et j'ai repris en août 2005. j'ai passé le bAC en juin 2006. Et dès septembre, j'ai repris un BTS.

Sinon elle s'appelle Emma, et pour les photos, si tu veux j'en mettrai ce soir car là je ne suis pas chez moi.

Et ne t'excuse pas moi aussi je suis très curieuse!!!
Sinon à part la fatigue ta grossesse se passe bien? Tu ne dois pas encore savoir le sexe? Tu as une préfèrence?

bibou27 link=topic=30014.msg524583#msg524583 date=1173447079 a dit:
Non non je n'ai pas arrêté mes études, j'ai accouché en mai 2005 pendant ma 1ére année de BAC PRO, j'ai eu mon congé mater et j'ai repris en août 2005. j'ai passé le bAC en juin 2006. Et dès septembre, j'ai repris un BTS.

Bravo a toi :aplause: :aplause:

JB link=topic=30014.msg524636#msg524636 date=1173449113 a dit:
Bravo a toi   :aplause: :aplause:

J'ai pas beaucoup de mérite car c'est ma fille qui me motive à faire tout ce que je fais. J'ai vraiment envie d'avoir une bonne situation pour lui offrir le confort nécessaire, elle le mérite elle est magnifique!!!

Mais merci quand même :laugh:

bibou27 link=topic=30014.msg524642#msg524642 date=1173449302 a dit:
J'ai pas beaucoup de mérite car c'est ma fille qui me motive à faire tout ce que je fais. J'ai vraiment envie d'avoir une bonne situation pour lui offrir le confort nécessaire, elle le mérite elle est magnifique!!!

Mais merci quand même :laugh:

C'est superbe de lire des choses comme ça, elle a vraiment de la chance d'avoir une maman comme ça ta petite Emma. :wub

En tout cas bon courage, car ça doit pas être facile tous les jours.

JB link=topic=30014.msg524651#msg524651 date=1173449663 a dit:
C'est superbe de lire des choses comme ça, elle a vraiment de la chance d'avoir une maman comme ça ta petite Emma. :wub

En tout cas bon courage, car ça doit pas être facile tous les jours.

C'est clair des fois c'est pas facile, en plus en BTS les profs nous assassinent de devoirs et je peux réviser ou bosser que lorsqu'elle est couchée, et il suffit que ce jour là, elle ne veut pas dormir, là c'est mort... Je suis pas couché!!! :chessy:

Félicitation à toi Bibou27 tu as du courage de faire tout ça!!! Moi aussi je veux bien voir des photos de ta petite Emma!!!

Bon courage pour ton BTS tu es bien partie je pense!!! :wink2:

Voici mon ti bout le jour de sa naissance.

Par contre si vous avez une astuce pour mettre plusieurs photo en même temps sa serait cool, car une par une c'est un peu la misère...

Elle a bien grandie entre la première et la seconde photo ! :laugh:
Elle est vraiment très jolie en tout cas félicitations à la maman (et au papa aussi un peu quand même :laugh:) mais surtout à la maman qui réussit tout ce qu'elle entreprend (enfant, études...) :aplause: :dacc:

Athena59 link=topic=30014.msg525247#msg525247 date=1173525709 a dit:
Elle a bien grandie entre la première et la seconde photo !  :laugh:
Elle est vraiment très jolie en tout cas félicitations à la maman (et au papa aussi un peu quand même  :laugh:) mais surtout à la maman  qui réussit tout ce qu'elle entreprend (enfant, études...)  :aplause: :dacc:

Merci beacoup!!! Sa réconforte car c'est vrai que des fois c'est pas facile, surtout en ce moment oû elle est dans l'âge où elle nous teste tout le temps, nous tient tête... Mai bon tu veras quand ton petit arrivera, c'est que du bonheur tout le temps!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour