< La maternité | Page 50 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

salut, hier j'ai acheté mon premier vêtement de femme enceinte!
ya de belles choses à la halle aux vêtements.

Est-ce que l'une de vous a déjà acheté des bandeaux, enfin moi j'appelle ça comme ça, vous savez c'est le truc en élastique qui se place autour du ventre, ça met bien en valeur le ventre.

karima1381 link=topic=30014.msg525960#msg525960 date=1173620034 a dit:
salut, hier j'ai acheté mon premier vêtement de femme enceinte!
ya de belles choses à la halle aux vêtements.

Est-ce que l'une de vous a déjà acheté des bandeaux, enfin moi j'appelle ça comme ça, vous savez c'est le truc en élastique qui se place autour du ventre, ça met bien en valeur le ventre.

Coucou

Perso j'achète pas mal à Vert Baudet, je trouve les vêtements pas mal là-bas ! Sinon je prend dans les magasins &quot;normaux&quot; des tailels M, L... enfin il ne faut pas que ça soit trop collant sinon :knuppel:
Je n'ai pas acheté de bandeau, ça ne m'inspire pas trop, je mets déjà le ventre en évidence, pas besoin d'en rajouter :laugh: Enfin il ne faut quand même pas oublier de laisser le bidou au chaud ^^ c'est aussi à cela que servent les bandeaux.

Moi, j'en avais acheté. Ca soutient aussi le ventre et par conséquent le dos...

mojo link=topic=30014.msg526099#msg526099 date=1173630321 a dit:
Moi, j'en avais acheté. Ca soutient aussi le ventre et par conséquent le dos...

tu en as acheté vers combien de mois?

Moi aussi, j'avais acheté des &quot;bandeaux&quot; car au bout d'un moment, les tee-shirt ne recouvrent plus la totalité du ventre du coup, les bandeaux permettaient de cacher le reste. En plus, c'est vrai que sa met le gros bidon en valeur, et c'est magnifique!!!

Rahh de lire tout ca, ca donne envie, me tarde d'avoir mon ti bout moi :happy:

j'attaque mon 4ème mois et mon ventre est dur.

est-ce que l'une de vous a déjà eu la sensation d'avoir le ventre tout dur?

karima1381 link=topic=30014.msg526499#msg526499 date=1173689561 a dit:
j'attaque mon 4ème mois et mon ventre est dur.

est-ce que l'une de vous a déjà eu la sensation d'avoir le ventre tout dur?

C'est normal, plus tu vas grossir, plus ton ventre va s'arrondir et plus il sera dur, le pire c'est à la fin, sa te tire le bibon de tout les côtés car tu grossis mais tu as l'impression que ton ventre n'a pas assez de peau pour s'étirer autant, mais tu vas voir plus tu vas avancer dans le temps plus tu auras les meilleurs sensations que la grossesse te procurre. Déjà sentir le bébé bouger c'est magnifique!!!

bibou27 link=topic=30014.msg526564#msg526564 date=1173693403 a dit:
C'est normal, plus tu vas grossir, plus ton ventre va s'arrondir et plus il sera dur, le pire c'est à la fin, sa te tire le bibon de tout les côtés car tu grossis mais tu as l'impression que ton ventre n'a pas assez de peau pour s'étirer autant, mais tu vas voir plus tu vas avancer dans le temps plus tu auras les meilleurs sensations que la grossesse te procurre. Déjà sentir le bébé bouger c'est magnifique!!!

Je confirme, c'est l'une des choses les plus merveilleuses qu'une femme puisse vivre (enfin, je pense)  :wub Moi hier la petite m'a fait un drôle de truc je pense qu'elle avait le hocquet !!!   :laugh: Si, si je vous assure !! ca fait tout bizarre mais c'est très rigolo quand même !!! ca vous est déjà arrivé à vous ?

Par contre, petit conseil pour quand le ventre commence à s'arrondir : ne pas oublier de passer de l'huile d'amande douce pour éviter les vergetures.  :wink2:

mojo link=topic=30014.msg526591#msg526591 date=1173695871 a dit:
Par contre, petit conseil pour quand le ventre commence à s'arrondir : ne pas oublier de pas passer de l'huile d'amande douce pour éviter les vergetures.  :wink2:

euh .. il faut en passer ou pas ? :chessy: :laugh:

Désolée, j'ai tapé trop vite. C'est corrigé. Il faut en passer lol

mojo link=topic=30014.msg526602#msg526602 date=1173696132 a dit:
Désolée, j'ai tapé trop vite. C'est corrigé. Il faut en passer lol

merci pour ce conseil!!! car moi qui ai fait un régime j'en ai déjà et je ne voudrais pas que ça s'empire!!! on trouves ça où et combien de fois faut il en mettre par jour???

PS c'est pas pour maintenant, mais ça peut toujours servir!!! :wink2:

Athena59 link=topic=30014.msg526590#msg526590 date=1173695806 a dit:
Je confirme, c'est l'une des choses les plus merveilleuses qu'une femme puisse vivre (enfin, je pense)  :wub Moi hier la petite m'a fait un drôle de truc je pense qu'elle avait le hocquet !!!   :laugh: Si, si je vous assure !! ca fait tout bizarre mais c'est très rigolo quand même !!! ca vous est déjà arrivé à vous ?

Le hocquet, très rarement ou j'ai peut être déjà oublié... :cry:, néanmoins, les coups de peids ou lorsqu'elle se tourne et que l'on voit son ventre prendre des formes toutes bizarres c'est excellent!!! Mais faut profiter de tout ces instants magnifiques car même si au bout des 9 mois on en peut plus, sa passe trop vite quand même.

titia35 link=topic=30014.msg527025#msg527025 date=1173714911 a dit:
merci pour ce conseil!!! car moi qui ai fait un régime j'en ai déjà et je ne voudrais pas que ça s'empire!!! on trouves ça où et combien de fois faut il en mettre par jour???

PS c'est pas pour maintenant, mais ça peut toujours servir!!! :wink2:

Tu peux trouver ca en grande surface (généralement, au rayon soins de bébé). Moi, j'en mettais le soir en général.

mojo link=topic=30014.msg527124#msg527124 date=1173722205 a dit:
Tu peux trouver ca en grande surface (généralement, au rayon soins de bébé). Moi, j'en mettais le soir en général.

merci pour l'info!!! :wink2:

Moi j'en mettais apres chaque douche le resultat est mitigés sur le ventre impec mais sur les seins c'est la cata ... Apres certaine peau marque plus que d'autres ... j'ai une amie qui a trois enfant et elle a pas une trace ...

Athena59 link=topic=30014.msg526590#msg526590 date=1173695806 a dit:

Lorsque ma tante etait enceinte, ma petite cousine avait souvent le hoquet c'etait marrant! tu voyais le ventre qui bougeait!!!

reveuse link=topic=30014.msg528042#msg528042 date=1173799282 a dit:
Moi j'en mettais apres chaque douche le resultat est mitigés sur le ventre impec mais sur les seins c'est la cata ... Apres certaine peau marque plus que d'autres ... j'ai une amie qui a trois enfant et elle a pas une trace ...

Ouai je pense que cela dépend de la peau, moi j'ai pu mettre toutes les crèmes possibles et j'y ai pas échappé tandis qu'une copine en a jamais mis et elle n'a rien eu, c'est pas très beau mais on a pas trop le choix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour