< La maternité | Page 69 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alexandra2305 link=topic=30014.msg604499#msg604499 date=1179863331 a dit:
Non non je vais avoir 19 ans! (demain... lol)
En fait je dis ça car mes parents et nous (mon frere et moi) nous n'avons pas tant d'ecart que ça finalement. Vingt ans ce n'est pas enorme je trouve! Du coup maintenant que nous ne sommes plus des enfants et que eux ne sont pas encore des vieux nous pouvons faire encore pleins de trucs...
Imagine quelqu'un qui a son gamin a 40 ans quand le gosse a 20 ans il en a deja 60 ans et la il est completement decalé avec son gamin... Bah mes parents et moi nous ne sommes pas decalés! lol

Pas forcément!
Ma mère m'a eu à 37 ans, aujourd'hui j'ai 21 ans et je sort énormément avec ma mère! On fait plein de truc ensemble, on parle de tout, franchement je m'ennui pas du tout quand je suis avec!!

Je suis étonnée que parmis vous, toutes souhaitent avoir des enfants! Moi ce n'est absolument pas mon envie actuelle et j'ai l'impression que j'en aurais jamais envie!

aurely link=topic=30014.msg607047#msg607047 date=1180011596 a dit:
A 3 mois (il y a presque un mois), il faisait 4,65kg pour 60cm... Un grand mince...
ah oui en effet, mais bon ça doit être son tempérament, il a du te le dire le pédiatre, j'y connais pas grand chose en baby mais je veux en savoir le plus possible hihi! à li'nverse il y a des bébés potelés dès la naissance et qui grossisent rapidement! Un petit cousin à moi est comme ça, il a 3 ans et un peu trop potelé pour son âge... :blink:

Depuis presque un mois il a mal aux gencives (elles se préparent pour les dents...) et il fait que de pleurer, c'est dur dur quand on reste toute la journée avec lui, mais bon j'ai qu'à travailler... Grosse feignasse va... :laugh:

aurely link=topic=30014.msg607056#msg607056 date=1180011943 a dit:
Depuis presque un mois il a mal aux gencives (elles se préparent pour les dents...) et il fait que de pleurer, c'est dur dur quand on reste toute la journée avec lui, mais bon j'ai qu'à travailler... Grosse feignasse va... :laugh:
lol! quel beau métier d'être môman :blush: !

gazou94 link=topic=30014.msg607059#msg607059 date=1180012031 a dit:
lol! quel beau métier d'être môman  :blush: !

Beau, mais pas facile tout les jours...

Il me tarde de retravailler, non pas que n'aime plus mon petit loup, mais j'ai envie de me changer les idées...

aurely link=topic=30014.msg607064#msg607064 date=1180012094 a dit:
Beau, mais pas facile tout les jours...

Il me tarde de retravailler, non pas que n'aime plus mon petit loup, mais j'ai envie de me changer les idées...
ba non pas facile je te crois, c'est pas simple de devenir parents à ce qu'on m'a dis mais bon c'est la vie! :smile: Et oui il arrive un moment où on a envie de reprendre un travail...

gazou94 link=topic=30014.msg607068#msg607068 date=1180012170 a dit:
ba non pas facile je te crois, c'est pas simple de devenir parents à ce qu'on m'a dis mais bon c'est la vie!  :smile: Et oui il arrive un moment où on a envie de reprendre un travail...

Mais c'est que du bonheur !!! :wub

D'ici deux ans maximum, on remet ça, en tout cas j'espère... :smile:

aurely link=topic=30014.msg607075#msg607075 date=1180012323 a dit:
Mais c'est que du bonheur !!! :wub

D'ici deux ans maximum, on remet ça, en tout cas j'espère... :smile:
j'en doute pas :wink2: lool! ba alors le boulot c'est sûr que ça va être difficile de reprendre si tu remets ça!

gazou94 link=topic=30014.msg607077#msg607077 date=1180012364 a dit:
j'en doute pas  :wink2: lool! ba alors le boulot c'est sûr que ça va être difficile de reprendre si tu remets ça!

Enfin d'ici 2 ans j'espère bien avoir trouvé...

gazou94 link=topic=30014.msg607090#msg607090 date=1180012523 a dit:
oui quand même! Ils ne te reprenne pas dans ta boîte?

J'ai fini mon contrat de qualification fin aout 2006, enceinte de presque 4 mois, je n'ai pas continué là-bas, je ne voulais pas et mon patron ne pouvais pas financièrement.
Et là, mon mari a une nouvelle opportunitée à Avallon dans l'Yonne, donc on part d'ici 3 mois. Chouette on se rapproche des papys et mamies du petit. :dacc:
Et cerise sur le gâteau, y'a peut-être un poste d'assistante de gestion pour moi... :chessy:

aurely link=topic=30014.msg607109#msg607109 date=1180012995 a dit:
Tiens pendant que j'y suis je vais me lancer dans les questions grossesse car j'ai qu'une seule peur, c'est d'être malade :beuh:!

As-tu étais malade au début de ta grossesse? si oui quel médicament est très efficace, du genre dès qu'il a des nausée.

bien sûr je sais bien que chaque grossesse est différente pour chacune je le dis moi même, mais c'est ma phobie j'y peux rien :chessy:

gazou94 link=topic=30014.msg607113#msg607113 date=1180013105 a dit:
Tiens pendant que j'y suis je vais me lancer dans les questions grossesse car j'ai qu'une seule peur, c'est d'être malade  :beuh:!

As-tu étais malade au début de ta grossesse? si oui quel médicament est très efficace, du genre dès qu'il a des nausée.

bien sûr je sais bien que chaque grossesse est différente pour chacune je le dis moi même, mais c'est ma phobie j'y peux rien  :chessy:

Alors j'ai eut des nausées, mais rarement jusqu'au vomissement (excusez c'est un peu crado), sauf le dernier mois, une fois sur deux, mes petit déjeuners repartaient dans les wc... beurk
A 2 mois de grossesse j'étais en vacances aux Baléares, alors le bateau et la route de montagne, c'est à éviter... sans commentaires...
Par contre je n'ai rien pris comme médicament, j'étais un peu parano par rapport au bébé...

J'avais aussi, mais là tout au long de la grossesse, des remontées acides, et pour seul &quot;traitement&quot; je ne mangeais rien de sucré l'après midi, et ça allait...

Malgré tous ces désagréments, j'ai adoré être enceinte, et j'en ai très envie...

aurely link=topic=30014.msg607124#msg607124 date=1180013476 a dit:
Alors j'ai eut des nausées, mais rarement jusqu'au vomissement (excusez c'est un peu crado), sauf le dernier mois, une fois sur deux, mes petit déjeuners repartaient dans les wc... beurk
A 2 mois de grossesse j'étais en vacances aux Baléares, alors le bateau et la route de montagne, c'est à éviter... sans commentaires...
Par contre je n'ai rien pris comme médicament, j'étais un peu parano par rapport au bébé...

J'avais aussi, mais là tout au long de la grossesse, des remontées acides, et pour seul &quot;traitement&quot; je ne mangeais rien de sucré l'après midi, et ça allait...

Malgré tous ces désagréments, j'ai adoré être enceinte, et j'en ai très envie...
lol! faut pas en dire trop tu vas en effrayer certaines :laugh: ! Ok donc en gros c'était pas top pour toi, ahlala les hormonnes... pour les remontées acides et brûlures d'estomac je savais déjà mais ça encore ça ne me changera pas car mon estomac est chiant de ce côté là. :wacko: Tu adores être enceinte apparement comme beaucoup, on doit se sentir d'une façon sereine je pense, dans un état d'esprit différent du genre droguée nan? Un bien être, tout ça c'est encore les hormonnes :zarbi:

lenou94 link=topic=30014.msg607133#msg607133 date=1180013798 a dit:
c'est vrai que pendant la grossesse les désirs sexuels sont décuplés ?

encore une question d'hormonnes

gazou94 link=topic=30014.msg607136#msg607136 date=1180013891 a dit:
Tu adores être enceinte apparement comme beaucoup, on doit se sentir d'une façon sereine je pense, dans un état d'esprit différent du genre droguée nan? Un bien être, tout ça c'est encore les hormonnes  :zarbi:

Je ne plains pas ça a quand même été, mais tiens j'en rajoute une couche: heureusment que je ne travaillais plus car de mi octobre à début janvier j'ai été mise au repos (allongée, ni debout ni assise), plus le droit de rien faire, sauf regarder la télé (et Internet, mais chuttt, ça aurait été mieux avec un portable, mais n'en ai pas...)...
Je crois que c'est pire que les nausées...

aurely link=topic=30014.msg607144#msg607144 date=1180014066 a dit:
Je ne plains pas ça a quand même été, mais tiens j'en rajoute une couche: heureusment que je ne travaillais plus car de mi octobre à début janvier j'ai été mise au repos (allongée, ni debout ni assise), plus le droit de rien faire, sauf regarder la télé (et Internet, mais chuttt, ça aurait été mieux avec un portable, mais n'en ai pas...)...
Je crois que c'est pire que les nausées...
oui ça arrive, mais là encore d'autres femmes n'ont rien de tout ça et j'en connais! Du genre pas de naussées, pas de repos forcé jusqu'à la fin... et un accouchement sans aucune douleur du genre elle rigolais carrément elle ne sentait pas les contractions sans péri :zarbi: ça s'appelle &quot;bébé express&quot; lol!Un accouchement de rêve.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour