< La maternité | Page 70 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=30014.msg607148#msg607148 date=1180014218 a dit:
oui ça arrive, mais là encore d'autres femmes n'ont rien de tout ça et j'en connais! Du genre pas de naussées, pas de repos forcé jusqu'à la fin... et un accouchement sans aucune douleur du genre elle rigolais carrément elle ne sentait pas les contractions sans péri  :zarbi: ça s'appelle &quot;bébé express&quot; lol!Un accouchement de rêve.

Je croise les doigts que la prochaîne soit aussi idéale que celle que tu racontes... :biggrin:

aurely link=topic=30014.msg607160#msg607160 date=1180014485 a dit:
Je croise les doigts que la prochaîne soit aussi idéale que celle que tu racontes... :biggrin:
on en rêve toutes, mais seul le corps décide et je pense que c'est aussi dans l'état d'esprit dans lequel on se trouve, le plus calme possible :smile: zen...

ilo92 link=topic=30014.msg607046#msg607046 date=1180011578 a dit:
Pas forcément!
Ma mère m'a eu à 37 ans, aujourd'hui j'ai 21 ans et je sort énormément avec ma mère! On fait plein de truc ensemble, on parle de tout, franchement je m'ennui pas du tout quand je suis avec!!

Je suis étonnée que parmis vous, toutes souhaitent avoir des enfants! Moi ce n'est absolument pas mon envie actuelle et j'ai l'impression que j'en aurais jamais envie!

Ca viendras tôt ou tard puis peut être que tu en auras pas !!! mais ce serais dommage je pense que c'est la plus belle chose sur terre de donner la vie surtout quand c'est avec amour... partager ce moment de bonheur avec l'homme que tu aimes ? Dis comme ça toujours pas ?

Bref chacun ses envies... :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg607932#msg607932 date=1180039098 a dit:
Ca viendras tôt ou tard puis peut être que tu en auras pas !!! mais ce serais dommage je pense que c'est la plus belle chose sur terre de donner la vie surtout quand c'est avec amour... partager ce moment de bonheur avec l'homme que tu aimes ? Dis comme ça toujours pas ?

Bref chacun ses envies... :wink2:

Ba pour le moment non ca me fais pas envie lol!

gazou94 link=topic=30014.msg607113#msg607113 date=1180013105 a dit:
Tiens pendant que j'y suis je vais me lancer dans les questions grossesse car j'ai qu'une seule peur, c'est d'être malade :beuh:!

As-tu étais malade au début de ta grossesse? si oui quel médicament est très efficace, du genre dès qu'il a des nausée.

bien sûr je sais bien que chaque grossesse est différente pour chacune je le dis moi même, mais c'est ma phobie j'y peux rien :chessy:

oulà mon début de grossesse ............. malade oui ... naussé les matins mais je ne vomissé pas .... un bon médicament le primperan ......
nombreux malaises..... sciatique, douleur à la symphise pubienne, douleur au coccyx ........

sinon à partir du 4ème niquel .. la forme 5ème mois aussi
6ème mois hospitalisé pour map (j'étais reposette mais pas canapette) (je me suis bien reposée après bébé ne voulait pu sortir :chessy:)..
les 2 derniers mois de grossesse ....... merveilleux malgré les chevilles gonflés

Kin link=topic=30014.msg607998#msg607998 date=1180044061 a dit:
oulà mon début de grossesse ............. malade oui ... naussé les matins mais je ne vomissé pas .... un bon médicament le primperan ......
nombreux malaises..... sciatique, douleur à la symphise pubienne, douleur au coccyx ........

sinon à partir du 4ème niquel .. la forme 5ème mois aussi
6ème mois hospitalisé pour map (j'étais reposette mais pas canapette) (je me suis bien reposée après bébé ne voulait pu sortir :chessy:)..
les 2 derniers mois de grossesse ....... merveilleux malgré les chevilles gonflés

heureusement que ça ne se passe pas toujours comme ça :wink2: ! tu as d'autres photos de ta fille?

Kin link=topic=30014.msg607998#msg607998 date=1180044061 a dit:

J'ai connu ça aussi avec l'hypertension, c'est pour ça que j'ai été déclenchée...

une amie: 1er accouchement: ils lui ont cassé le coccyx, et au deuxième, le placenta est pas sorti, ils ont fait sortir tout le monde il a mis des gants jusqu'en haut du bras, et est allé le chercher :beuh: elle m'a ecoeuré de l'accouchement!!!!!!!!!!!!!

melb232 link=topic=30014.msg617912#msg617912 date=1180811129 a dit:
une amie: 1er accouchement: ils lui ont cassé le coccyx, et au deuxième, le placenta est pas sorti, ils ont fait sortir tout le monde il a mis des gants jusqu'en haut du bras, et est allé le chercher :beuh: elle m'a ecoeuré de l'accouchement!!!!!!!!!!!!!

:ohmy:

melb232 link=topic=30014.msg617912#msg617912 date=1180811129 a dit:

la plupart du temps un accouchement ce passe sans aucun problème...
Quand vous serez enceinte vous n'y penserez même pas, je vous assure... :happy:

c'est malin qu'elle t'ai raconté cela...  :closedeyes: je trouve que l'accouchement est quelque chose de personnel, j'ai dû mal à comprendre les nanas qui explique ce genre de détails bref! (surtout à celles qui ne connaissent pas encore ça!)

Chacun ses experiences, ce n'est pas pour cela que ça se passe toujours comme ça. Perso heureusement que je me fiche de tout ça sinon je ferais rien!

aurely link=topic=30014.msg617935#msg617935 date=1180813287 a dit:
la plupart du temps un accouchement ce passe sans aucun problème...
Quand vous serez enceinte vous n'y penserez même pas, je vous assure...  :happy:
+1 parole de maman  :blush:

gazou94 link=topic=30014.msg617939#msg617939 date=1180813416 a dit:
c'est malin qu'elle t'ai raconté cela... :closedeyes: je trouve que l'accouchement est quelque chose de personnel, j'ai dû mal à comprendre les nanas qui explique ce genre de détails bref! (surtout à celles qui ne connaissent pas encore ça!)

Chacun ses experiences, ce n'est pas pour cela que ça se passe toujours comme ça. Perso heureusement que je me fiche de tout ça sinon je ferais rien!
+1 parole de maman :blush:

Bien dit Gazou... :chessy:

et oui !!! mais vu que ma puce a 5 mois j'ai le temps d'avoir un cadeau (et le collier de nouilles pas pressé du tout ... :blush:)

reveuse link=topic=30014.msg618485#msg618485 date=1180901060 a dit:
et oui !!! mais vu que ma puce a 5 mois j'ai le temps d'avoir un cadeau (et le collier de nouilles pas pressé du tout ... :blush:)

Moi c'est le papa qui m'a offert le resto, en attendant que le petit me fasses de &quot;beaux&quot; cadeaux... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour