< La maternité | Page 74 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=30014.msg620444#msg620444 date=1181051834 a dit:
Pas sur le fait de sa rupture mais l'histoire avec une chèvre n'a aucun rapport avec la question posée.
On a le droit de dériver un peu et de faire de l'humour mais là c'était juste du gros n'importe quoi  :wink2:

Ben ca s'appel du burlesque...

salut...
je suis avec mon amoureux depuis biento 3ans, le soucis c'est kil va avoir 28ans bientot et je n'en aurai que 21 en Novembre. On n'habite chez nos parents ( meme si je ne laisse pas une semaine sans kon se voyent) Bref il est temps pour lui de partir de chez ses parents (il a fini son BTS AG il y a apeine 3ans bientot) ((Le temps passe vite)) on a economiser, on cherche un appartement convenable pour notre couple puis notre ptite famille . Enfain bref j'en vien a poser ma qestion :
Je trouve que d'avoir son 1er enfant a 30ans sa le fait pas ! Mai es ce que je suis pas trop jeune pour sa ?
Je me sens prete, mature, bon matériellement c pas encore sa! mais bon ...
je vous avou ke je suis perdue..

jdoi trop reflechir...lol

Bravo a tte les mamans, je vou trouve extraordinaire !!!

SILVIE.95800 link=topic=30014.msg622021#msg622021 date=1181141599 a dit:
salut...
je suis avec mon amoureux depuis biento 3ans, le soucis c'est kil va avoir 28ans bientot et je n'en aurai que 21 en Novembre. On n'habite chez nos parents ( meme si je ne laisse pas une semaine sans kon se voyent) Bref il est temps pour lui de partir de chez ses parents (il a fini son BTS AG il y a apeine 3ans bientot) ((Le temps passe vite)) on a economiser, on cherche un appartement convenable pour notre couple puis notre ptite famille . Enfain bref j'en vien a poser ma qestion :
Je trouve que d'avoir son 1er enfant a 30ans sa le fait pas ! Mai es ce que je suis pas trop jeune pour sa ?
Je me sens prete, mature, bon matériellement c pas encore sa! mais bon ...
je vous avou ke je suis perdue..

jdoi trop reflechir...lol

Bravo a tte les mamans, je vou trouve extraordinaire !!!
pourquoi 30 ans ça ne le fait pas, on est pas fichu à cet âge là quand même lol! :laugh: faut le faire quand la situation le permet et tout ce qui va avec, pas simplement parce qu'on a tel ou tel âge... mais c'est vrai que 7 ans d'écart c'est pas rien et que tu n'as pas forcément envie de te précipiter , il ne faut pas faire un enfant car ton copain approche de la trentaine.

Un enfant ça ce désire à deux. Et tu as raison de réfléchir justement. Trop jeune? tout dépend de ton état d'esprit de tes envies etc etc...

gazou94 link=topic=30014.msg622025#msg622025 date=1181141767 a dit:
pourquoi 30 ans ça ne le fait pas, on est pas fichu à cet âge là quand même lol! :laugh: faut le faire quand la situation le permet et tout ce qui va avec, pas simplement parce qu'on a tel ou tel âge... mais c'est vrai que 7 ans d'écart c'est pas rien et que tu n'as pas forcément envie de te précipiter , il ne faut pas faire un enfant car ton copain approche de la trentaine.

Un enfant ça ce désire à deux. Et tu as raison de réfléchir justement. Trop jeune? tout dépend de ton état d'esprit de tes envies etc etc...

Moi et mon mari on a aussi 7 ans d'écart (moi 28 et lui 35) et c'est vrai que depuis que je le connais (ça fait 5 ans) et bien lui pensait à avoir un enfant, alors que moi c'était pas du tout mon objectif, et puis finalement il a attendu que je sois prête, mais bon il est quand même content d'avoir eut son premier enfant avant 35 ans... :happy:

aurely link=topic=30014.msg622043#msg622043 date=1181142328 a dit:
Moi et mon mari on a aussi 7 ans d'écart (moi 28 et lui 35) et c'est vrai que depuis que je le connais (ça fait 5 ans) et bien lui pensait à avoir un enfant, alors que moi c'était pas du tout mon objectif, et puis finalement il a attendu que je sois prête, mais bon il est quand même content d'avoir eut son premier enfant avant 35 ans... :happy:
ba voilà un bel exemple :smile: ! Mais tu as déjà 28 ans donc peut-être plus l'envie d'être mère que si t'avais 21 ans. Et voilà il faut être prêt tout les deux. Je pense que ton copain comprendra SILVIE.95800 :wink2:

gazou94 link=topic=30014.msg622065#msg622065 date=1181143321 a dit:
ba voilà un bel exemple :smile: ! Mais tu as déjà 28 ans donc peut-être plus l'envie d'être mère que si t'avais 21 ans. Et voilà il faut être prêt tout les deux. Je pense que ton copain comprendra SILVIE.95800 :wink2:

A 23 ans, quand je l'ai rencontré je n'étais vraiment pas prête pour un bébé... près 4 ans de réflexion auront finalement été nécessaires, mais je ne regrette rien, car là j'étais vraiment prête et motivée... :wink2:

aurely link=topic=30014.msg622069#msg622069 date=1181143467 a dit:
A 23 ans, quand je l'ai rencontré je n'étais vraiment pas prête pour un bébé... près 4 ans de réflexion auront finalement été nécessaires, mais je ne regrette rien, car là j'étais vraiment prête et motivée... :wink2:

:dacc: motivée?! lool! :laugh: on dirait que tu vas faire un marathon, en même temps oui c'est un peu ça, le marathon de la vie :blush: !!!

j'ai trop hate d'etre pere mais bon vu ma condition professionnele il en est pas question!!
ma copine veut pas d'enfants vous etes peut etre d'autres dans le meme cas?

eric76 link=topic=30014.msg622097#msg622097 date=1181144637 a dit:
j'ai trop hate d'etre pere mais bon vu ma condition professionnele il en est pas question!!
ma copine veut pas d'enfants vous etes peut etre d'autres dans le meme cas?

Enfin un homme, depuis le temps qu'on attend... :laugh:

Tu as quel âge? Qu'elle est ta situation professionnelle? Présentes-toi...
:wink2:

j'ai vingts an je suis en bts nrc et avec ma copine depuis deux ans jsuis trop dingue des enfants et ils me le rendent bien!!!(en general)

je sens que le débat va être relancé comme dans les pages précédentes :closedeyes: pas de HS cette fois-ci merci [sub](cf : les animaux) [/sub]

c'est vrai c'est rare d'avoir un mec sur ce topic, peut-être simplement que ta copine n'est pas encore prette, et ça se comprend si elle a ton âge :wink2:

elle a le meme age mais voila jen veu pas toute suite!!! mais jles adore jai fai faire ses premiers pas a mon ptits neveux cetait genial!!!!
mais pour moi ce sera un accomplissement personnel :cry:

eric76 link=topic=30014.msg622126#msg622126 date=1181145657 a dit:
elle a le meme age mais voila jen veu pas toute suite!!! mais jles adore jai fai faire ses premiers pas a mon ptits neveux cetait genial!!!!
mais pour moi ce sera un accomplissement personnel :cry:

Entre s'occuper à l'occasion de son petit neveu et s'en occuper il y a un fossé, je t'assures...
Franchement je pense que tu as bien le temps, il faut profiter de ta jeunesse parce qu'après fini les sorties à l'improviste et dur dur pour les études...

Enfin chacun fait ce qu'il souhaite mais il faut bien réfléchir aux conséquences, mais on a qu'une vie... :smile:

ca je le sais tu vois mais j'ai trop hate d'être papa mais bon pour lui comme pour moi il en es pas question pour l'instant!!!
:cry: :cry: :cry:

eric76 link=topic=30014.msg622133#msg622133 date=1181146029 a dit:
ca je le sais tu vois mais j'ai trop hate d'être papa mais bon pour lui comme pour moi il en es pas question pour l'instant!!!
:cry: :cry: :cry:

T'inquiètes, les années passent vite passé la vingtaine... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour