< La maternité | Page 82 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je suis maman de 5 enfants !! 4 filles de : 13, 11, 9 et 7 ans et un fils de 5 ans !! :wub
Donc si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir car je suis devenue une pro avec toute ma tribue !! lol !!

Félicitations !

Pas de question pour ma part, je connais bien pour garder depuis belle lurette des enfants mais je t'admire..... et t'envie ! J'aimerais beaucoup avoir une grande fatrie comme la tienne plus tard mais mon chéri n'est pas du même avis... on verra après le premier, il changera peut etre d'avis (il en veux deux maximum... snif...)

Tu travailles ou non?

j aimerais savoir quels ont eté vos symptomes de grosesse car j en ai quelques un et je sais pas si je peux les assimilés a une grossesse! du genre ballonement, faim tout le temps, fatigué, crise hemoroidaires...

o0marion0o link=topic=30014.msg641697#msg641697 date=1182613937 a dit:
Félicitations !

Pas de question pour ma part, je connais bien pour garder depuis belle lurette des enfants mais je t'admire..... et t'envie ! J'aimerais beaucoup avoir une grande fatrie comme la tienne plus tard mais mon chéri n'est pas du même avis... on verra après le premier, il changera peut etre d'avis (il en veux deux maximum... snif...)

Tu travailles ou non?
Oui, j'ai repris mes étude et jke viens de passer les maths en Bac pro compta, le reste l'année prochaine !!
Pour le compliments, merci !! Il faut dire que je suis fille unique et je ne l'ai pas supporté !!!

sayna33 link=topic=30014.msg641698#msg641698 date=1182614005 a dit:
j aimerais savoir quels ont eté vos symptomes de grosesse car j en ai quelques un et je sais pas si je peux les assimilés a une grossesse! du genre ballonement, faim tout le temps, fatigué, crise hemoroidaires...
Alors grosse fatigue, ça c'est sûre !! lol !! Puis nausée au matin, pas forcément des vomissements ! Pas de douleur surtout ou sinon il y a soucis !! Les règles peuvent durer au 1er trimestre parfois !! :chessy: Pour es crises hémoroïdaire, normalement en fin de grossesse, pas entendu parler au début ! Pour la faim et bien cela dépend des femmes ! Mais il faut toujours céder à ces envies car c'est le corps qui réclame à l'esprit !! :chessy:
Cela fait combien de temps ?

Toutounette link=topic=30014.msg641702#msg641702 date=1182614216 a dit:
Oui, j'ai repris mes étude et jke viens de passer les maths en Bac pro compta, le reste l'année prochaine !!
Pour le compliments, merci !! Il faut dire que je suis fille unique et je ne l'ai pas supporté !!!

Double félicititation alors ! tu dois etre super organisée pour gerer tout ca, et avoir un mari qui t'aide je suppose !
Alalala la famille... moi j'ai deux soeurs mais mon homme est fils unique et lui, ca ne lui a pas déplut ! je crois que ca lui fait un peu peur d'imaginer avoir plus de deux enfants a s'occupper, il me dit qu'il y en forcément qui sont laissé à part (qu'elle idée !) et ne veux pas de nombre impair aussi (je crois qu'i a un raisonement trop mathématique ! on verra ce que la nature donnera...)

entre tes enfants l'entente est bonne?
Je connais une famille incroyable de 9 enfants, et la maman leur fait l'école à la maison! il faut etre courageux!!

Toutounette link=topic=30014.msg641709#msg641709 date=1182614428 a dit:
Alors grosse fatigue, ça c'est sûre !! lol !! Puis nausée au matin, pas forcément des vomissements ! Pas de douleur surtout ou sinon il y a soucis !! Les règles peuvent durer au 1er trimestre parfois !!  :chessy: Pour es crises hémoroïdaire, normalement en fin de grossesse, pas entendu parler au début ! Pour la faim et bien cela dépend des femmes ! Mais il faut toujours céder à ces envies car c'est le corps qui réclame à l'esprit !!  :chessy:
Cela fait combien de temps ?

cela fait une semaine et demi que j ai ces symptomes! sinon j ai vu que j avais pris un petit peu de poids !

Oui, il faut une bonne organisation et ne jamais perdre son calme !! lol !! Mais c'est pas facile tous les jours  :box: Mon mari ne pouvent plus travailler car il est atteind d'une maladie génétique de Merde (oh pardon cela m'a échappé !!), il m'aide beaucoup avec le ménage et la bouffe (il est anciennement Chef de cuisine) !! Mais en plus de mes étude, j'ai aussi avec mon époux une entreprise !!! Mais je dois être superactive !! lol !!

Mon garçon (le p'tit dernier) est trés doux, un ange pour un p'tit mec !! Mais sa phrase favorite c'est : &quot;C'est chiant les filles&quot; !! lol !! Il chagera vite d'avis !! lol !!
Mesfilles et bien c'est la plus grande et la plus petite qui ont du mal parfois à trouver leurs places !! Mais je passe souvent des moments seule avec l'un d'entre eux ! Il ne faut jamais oublier qu'une famille est composée d'individus uniques et donc tous différents !! Et en pensant à cela, vous avez gagné les 80% de la recette idéal pour avoir une grande famille !! lol !!

Bon cela fait un peu tôt encore, mais tu dois déjà le savoir !! lol !!
En faite, il se peut aussi que ton corps déclanche tous ces symptômes si tu désiresdepuis longtemps avoir un BB !!
Fait un test de grossesse,cela fonctionne trés bien ou encore mieux une prise de sang dans une semaine, cela te coûtera moins chère !! lol !!

C'est quand la date normalement de tes règles ? Elles sont toujorus fixes ou pas ? Car tu sais que cela peut parfois être retardé par ton envie d'avoir ce BB ! Généralement, c'est le jour même de la prse de sang que les règles reveinnent si on n'est pas enseinte ! :chessy:

Très franchement je ne pense pas que tu sois enceinte (mathématiquement parlant), mais tu devrais faire un test de grossesse pour être fixée car il y a toujours des exceptions.
Normalement tu ne peux pas avoir de symptômes avant que l'oeuf ne soit implanté soit environ à 2 semaines.

sayna33 link=topic=30014.msg641786#msg641786 date=1182620818 a dit:
le 3 juillet normalement!
Alors attend au moins le 10 juillet à mon avis !!
Et oui les 1ers signes apparaîssent vers 15 jours de gestation, mais cela dépend si le cycle est régulier ou pas !!

sayna33 link=topic=30014.msg641698#msg641698 date=1182614005 a dit:

l'un des premiers symptômes restent l'augmentation de ton tour de poitrine... tu prends quasiment une taille le premier mois... et puis bon, y a pas de hasard non plus... cela implique bien sûr des rapports non protégés et l'absence de moyen de contraception et autour du quatorzième jour :wacko:

tite puce link=topic=30014.msg641619#msg641619 date=1182609285 a dit:
On ne remet pas en cause le fait qu'à 20 ans on peut être tout à fait prêt pour avoir des enfants, juste le fait qu'on se rend trop vite parent avec des responsabilités alors qu'à 20 ans on devrait profiter de sa liberté (et ceux même en couple on peut avoir une parcelle de liberté).

Je sais bien que vous ne remettez pas en cause le fait d'être mère à 20 ans, et à vrai dire je pense un peu comme vous, mais juste pour dire que ça dépend de ta maturité et des conditions ds lesquelles tu vis : Je dis ça parce que moi il y a 4 ans avant de rencontrer mon homme je me disais tjs que je serais maman vers 27 ou 28 ans le tps de profiter de ma jeunesse, de faire mes études et de trouver un travail correct et sécurisant, aujourd'hui je ne suis tjs pas maman mais je suis bien avec mon chéri, il a l'âge lui de devenir papa je l'avais déjà notifié avant... et hier encore il m'a dit : &quot;j'ai envie d'être papounet&quot; et j'essai tant bien que mal de repousser en trouvant une excuse,bien qu'u fond je meurt d'envie d'être maman car je suis bien avec lui et que je pense avoir trouvé le bon....mais ça me fais peur par rapport à ma situation professionnelle que je commence et où je n'ai tjs pas trouvé mon bonheur, mais pourquoi faire une tite pause entre mes missions et le vrai travail (CDI) puis si tout va bien j'aurai réussie à pousser l'échéance à mes 25 ans (l'âge est psychologique je vous jure) :chessy:

Bref avec ce roman vous comprendrez!

Sinon félicitation à Toutounette... :aplause:

je vous annonce la naissance de mon petit dernier ...........................
:notstupide:

petit BTS
:wub

après bébé en mai 2007 ...... j'ai mon bts en juin 2007 ............. :wub

Kin link=topic=30014.msg645064#msg645064 date=1182888355 a dit:

petit BTS

après bébé en mai 2007 ...... j'ai mon bts en juin 2007 .............  :wub

Félicitation superwoman !!! :aplause: :dacc:

Kin link=topic=30014.msg645064#msg645064 date=1182888355 a dit:

petit BTS

après bébé en mai 2007 ...... j'ai mon bts en juin 2007 .............  :wub

Felicitations !!! C'est que du bonheur didon... :aplause:
je suis trop presser d'avoir des pti bebes mais bon 18 ans c'est peut etre un peu tot...

Mais felicitations a toutes les mamans  :dacc: :aplause:  :dacc: :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour