< La maternité | Page 84 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair!!! Une petite merveille, mais il manque la bulle à côté qui dirait : &quot;je vais la faire ma conne***, ça va pas tarder&quot;... :laugh: :laugh:

aurely link=topic=30014.msg646535#msg646535 date=1182977382 a dit:
Parce que la plupart des bébés naissent avec plein de cheveux et ils les perdent, mais je ne sais pas pourquoi...
Quand je dis perdu c'est pas tous, mais presque...

Ok  :wink2:
J'avoue que je pensais que ça restait selon les individus, ma nièce est née sans cheveu ça m'a paru logique et d'ailleurs ça pousse mais tout doucement comparé aux dents  :laugh:

Gastoune link=topic=30014.msg646533#msg646533 date=1182977342 a dit:
A 14 mois la mienne en à tellement qu'on doit les attacher devant et derrière, cela lui tient trop chaud.... :laugh:

De très beaux yeux en plus d'être mimi.

olala je suis choqué de comment elle a grandie ta fille bérangère :ohmy: je l'ai vu elle avait pas 15 jours il me semble, ça fait tout bizar, dans le bon sens hein, elle est mimie :cool:

Gastoune link=topic=30014.msg646578#msg646578 date=1182978544 a dit:
Le temps passe vite, hein, Franck :laugh: ca ne nous rajenit pas :laugh:
C'est clair qu'elle à beaucoup changé.... :wub
oui d'ailleurs dans pas 1h c'est mon anniversaire :laugh:

si elle a beaucoup changé ça veut dire que les parents aussi... nan ?? :laugh: :laugh:

J'ai presque perdu les 25kg que j'ai pris :wub
Pour le reste Multi à toujours les memes lunettes....et on bosse toujours au meme endroit, avec les memes gens :wub
Bon anniv.... :kiss: :kiss: :kiss:

Gastoune link=topic=30014.msg646590#msg646590 date=1182978914 a dit:
J'ai presque perdu les 25kg que j'ai pris :wub
Pour le reste Multi à toujours les memes lunettes....et on bosse toujours au meme endroit, avec les memes gens :wub
Bon anniv.... :kiss: :kiss: :kiss:
eh bah :cool:

toujours la même routine quoi, routine qui me manque de temps en temps quand même et ce n'est pas cette année que je pourrais y participer ne serais-ce qu'une après-midi :(

merci bien :kiss:

Kin link=topic=30014.msg645064#msg645064 date=1182888355 a dit:
je vous annonce la naissance de mon petit dernier ...........................
:notstupide:

petit BTS
  :wub

après bébé en mai 2007 ...... j'ai mon bts en juin 2007 .............  :wub

:aplause: :aplause: :aplause:

Aujourd'hui dans Toute une histoire, Pourquoi leur ont-elles fait un bébé dans le dos

Faut tout de même pouvoir assumer un bébé toute seule et surtout le mensonge :unsure:

J'ai lu un dossier dans un magazine sur le déni de grossesse, les filles qui découvrent qu'elles étaient enceintes au moment de l'accouchement! Chaud les témoignages... J'aimerai vraiment pas que ça m'arrive... :wacko:

Moi je trouve ça quand même bizarre... car pendant la grossesse il y a quand même des symptômes donc je ne vois pas comment elles ne peuvent pas s'en rendre compte! :pascompris;

Pour ma part, j'ai jamais spécialement apprécié les enfants. Sans doute parce que j'étais la plus jeune et le seul reflet que j'avais des enfants des autres étaient les pleures, les cris, ...
Puis, j'ai rencontré Doudou...
Et depuis, j'ai qu'une envie, c'est un enfant!
Je prête attention à eux et finalement, même les enfants des autres sont mignons et à croquer et puis...ils me detestent pas :blush:
Enfin, j'attends encore un peu parce que c'est tout récent et si tout fonctionne, j'espère avoir mon bébé dans quelques années :happy:
En tout cas, félicitations à vous toutes (et tous aussi :aplause: )

alexandra2305 link=topic=30014.msg653001#msg653001 date=1183464518 a dit:
Moi je trouve ça quand même bizarre... car pendant la grossesse il y a quand même des symptômes donc je ne vois pas comment elles ne peuvent pas s'en rendre compte!  :pascompris;

moi c'est pareil, j'ai du mal a y croire tut comme les bébés pillules :pascompris;

alexandra2305 link=topic=30014.msg653148#msg653148 date=1183467567 a dit:
Les bebes pillules c'est quand meme plus probable un oubli ça arrive à tout le monde!

j'apelle bébés pillule, celles qui sont tombées enceinte sous pillule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour