< La maternité | Page 86 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cécile31 link=topic=30014.msg676895#msg676895 date=1185456526 a dit:
alors voilà , une de mes amies vient d'apprendre qu'elle est enceinte, cela fait 1an qu'ils essayaient de faire un bébé.
elle voudrait annoncer sa grossesse à son chéri mais d'une façon un peu originale... auriez vous des idées?

merci pour elle!!

Avec un beau repas au chandelle .. et en cadeau (emballé biensur) une tenue de bébé :wub

moi je planquerais une tite paire de chaussette dans un de ses vetements .. ou dans ca poche .. quelque part où il sera obligé de tomber dessus, avec un ti mot  :blush:

cécile31 link=topic=30014.msg676915#msg676915 date=1185457029 a dit:
pas mal!
d'autres idées?

Pareil, je mettrais des petits indices un peu partout.
Chaussettes de bébé, doudou, sucette.
Sinon, elle peut lui mettre une échographie ds la poche ou lui donner lors d'un repas. Mais il faut qu'elle attende la date de la première écho et il faudra qu'elle y aille seule.
Donc je penche plutôt pour la première idée.

morice link=topic=30014.msg676933#msg676933 date=1185457435 a dit:
Et pourquoi pas ne rien lui dire et voir combien de temps il mettra avant de s'en rendre compte :chessy:

lol non... parce que je pense qu'elle aimerait faire sa première echographie avec et tout le reste aussi

Une idée...

Elle fait un ti montage avec une image d'une échographie corespondant à un moi de grossesse...
Exemple: Echographie du premier mois!!

Où elle marque dessus &quot;Bonjour papa, j'arrive bientôt!!!&quot;...
Et bon elle fait imprimer sous là forme d'une carte postale chez l'imprimeur et derrière elle note un message amoureux à son chéri et voilà à envoyer par la poste et quand ça arrive surprise!!!

Lily972 link=topic=30014.msg676939#msg676939 date=1185457599 a dit:
Une idée...

Elle fait un ti montage avec une image d'une échographie corespondant à un moi de grossesse...
Exemple: Echographie du premier mois!!

Où elle marque dessus &quot;Bonjour papa, j'arrive bientôt!!!&quot;...
Et bon elle fait imprimer sous là forme d'une carte postale chez l'imprimeur et derrière elle note un message amoureux à son chéri et voilà à envoyer par la poste et quand ça arrive surprise!!!
tres sympa ton idée, si j'étais enceinte, ca me plairai beaucoup

mais bon je le suis pas lol :embarassed:

d'abord je veux les fiancailles mais monsieur dit que c'est trop tot lol

il existe aussi des jeux de grattage, tu grattes et y'a marqué bientot papa, ou arrivé de bébé bientot, je crois meme que tu peux personnaliser ta carte de grattage, exemple tu peux mettre a gratter une échographie !!! j'essaye de retrouver le lien comme exemple

Ou alors, elle lui dit : &quot;soit présent tel jour à telle heure, à tel endroit, une surprise t'attend&quot; (le jour de la première écho, chez le gynéco).

mielous link=topic=30014.msg677037#msg677037 date=1185460763 a dit:
Ou alors, elle lui dit : &quot;soit présent tel jour à telle heure, à tel endroit, une surprise t'attend&quot; (le jour de la première écho, chez le gynéco).

Ca c'est pas bête.
Mais ça va être dur de garder le secret jusqu'à la première écho. Parce que perso, j'aurais envie de lui dire tout de suite.

carole super motivée link=topic=30014.msg676983#msg676983 date=1185458983 a dit:
il existe aussi des jeux de grattage, tu grattes et y'a marqué bientot papa, ou arrivé de bébé bientot, je crois meme que tu peux personnaliser ta carte de grattage, exemple tu peux mettre a gratter une échographie !!! j'essaye de retrouver le lien comme exemple

J'avais jamais entendu parler de ce genre de truc mais en tout cas c'est pas mal!!!!

post des papas et des mamans de cultures co

alors sur ce post racontage de vie. dites moi l'age de vos enfants, comment arrivez vous a ne pas les jetés par la fenetre :zarbi: quand il font des betises et tout et tout...

Alors je me presente kheira je suis marié depuis 2 ans j'ai un bébé de 7 mois qui marche a 4 pattes et qui fout ses doigt dans les prise ( et oui déjà un allumé...) mais c'est le plus beau bibi du monde

post des papas et des mamans de cultures co

feloussa link=topic=30014.msg683004#msg683004 date=1186132669 a dit:
alors sur ce post racontage de vie. dites moi l'age de vos enfants, comment arrivez vous a ne pas les jetés par la fenetre :zarbi: quand il font des betises et tout et tout...

Alors je me presente kheira je suis marié depuis 2 ans j'ai un bébé de 7 mois qui marche a 4 pattes et qui fout ses doigt dans les prise ( et oui déjà un allumé...) mais c'est le plus beau bibi du monde

:wub Il est adorable.

ma mienne a sept mois aussi mais pas de quatre pattes juste du lessivage de sol ... et pour le moment son truc c'est pas les prises mais les boucles d'oreilles

reveuse link=topic=30014.msg683215#msg683215 date=1186150893 a dit:
ma mienne a sept mois aussi mais pas de quatre pattes juste du lessivage de sol ... et pour le moment son truc c'est pas les prises mais les boucles d'oreilles
ça a sont côté pratique un bébé :laugh:

je viens de voir tes nouvelles photos, qu'est ce qu'elle est chou vraiment une belle petite frimousse.

Oui, Janis est toute mimi :wub

Ma petite fée a 2 mois et...crapahutte déjà...en rampant :blink: :unsure: Et oui ! elle est très dynamique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour