< La maternité | Page 89 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Athena59 link=topic=30014.msg687945#msg687945 date=1186732454 a dit:
Euh oui, c'est moi   :blush:
Et voilà ma petite fée :

:wub :wub
cro cro belle
vivement que j'ai une tite fée moi aussi ( la je me coltine un ti monstre loll mais ze l'aime kameme je vais passé pour une mére indigne)

gazou94 link=topic=30014.msg687961#msg687961 date=1186733373 a dit:
quelle memoire ! toute mini dites donc  :happy:

Oui, tu as une sacrée mémoire :dacc:

Et oui, elle est en modèle réduit, si je puis dire, mais bon c'est normal : elle est née à 7 mois 1/2 (et pourtant elle n'était pas si pressée que ça de sortir vu que Mademoiselle s'était coincée sous les côtes et l'obstétricien a eu du mal à la sortir :blink: :laugh:). Enfin comme on dit tout ce qui est petit est mignon et puis ce n'est pas la taille qui fait la force du caractère :wacko: :laugh: :wub

Feloussa, je te sens complètement exténuée :unsure: Mais ne t'inquiète pas, tu ne passes pas du tout pour une mère indigne, on sent que tu l'aime ton p'tit bout :wink2: :wub

Athena59 link=topic=30014.msg688363#msg688363 date=1186773268 a dit:
Feloussa, je te sens complètement exténuée  :unsure: Mais ne t'inquiète pas, tu ne passes pas du tout pour une mère indigne, on sent que tu l'aime ton p'tit bout  :wink2: :wub

grave mr fait sa crise du 8éme mois il fait que me coller, il veux que je sois tout le temps prés de lui de preference dans mes bras,en plus mon mari n'est pas avec moi je suis toute seule a subir ces crises de colére et de pleures parfois jusqu'a en vomir :cry:

en tout cas je sais que mon bébé m'aime énormément :wub

ta tite filles est magnifique félicitation :kiss:

Athena59 link=topic=30014.msg688363#msg688363 date=1186773268 a dit:
Oui, tu as une sacrée mémoire  :dacc:

Et oui, elle est en modèle réduit, si je puis dire, mais bon c'est normal : elle est née à 7 mois 1/2 (et pourtant elle n'était pas si pressée que ça de sortir vu que Mademoiselle s'était coincée sous les côtes et l'obstétricien a eu du mal à la sortir  :blink: :laugh:). Enfin comme on dit tout ce qui est petit est mignon et puis ce n'est pas la taille qui fait la force du caractère  :wacko: :laugh: :wub

Feloussa, je te sens complètement exténuée  :unsure: Mais ne t'inquiète pas, tu ne passes pas du tout pour une mère indigne, on sent que tu l'aime ton p'tit bout  :wink2: :wub
ah oui 7 mois et demi c'est tout petit di donc :blink: comment ça se fait?...

feloussa link=topic=30014.msg688552#msg688552 date=1186824215 a dit:
ta tite filles est magnifique félicitation  :kiss:

+ 1 elle est trop mignonne!! :wub j'adore les bébés!

je comprend pouquoi on t'as as beaucoup vu pendant ces deux mois sur le site ! :laugh:

pas trop difficile l'accouchement si elle était coincée? :unsure:

melb232 link=topic=30014.msg688878#msg688878 date=1186861099 a dit:
Je vais être tata  :dacc:
J'avais envie de le partager!!!

félicitations!! j'aimerai bien mais mon frère n'est pas prêt de s'y mettre !! :laugh:

popo20 link=topic=30014.msg688845#msg688845 date=1186857905 a dit:
pas trop difficile l'accouchement si elle était coincée?  :unsure:

Euh ben...c'était pas une partie de plaisir on va dire :unsure:
Mais tout est bien qui finit bien et le résultat en valait la peine :wub

Alice01 : ma petite fée s'appelle Cassandre.

Félicitations Melb232 :dacc:

Pour toutes les mamans, ou vous etes vous meublées pour la chambre du bébé?

Je suis en train de regarder sur vert baudet je trouve ça un peu cher... cet aprem je vais chez Aubert :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour