< La maternité | Page 91 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=30014.msg695874#msg695874 date=1187617727 a dit:
Qu'est ce que tu appelles lit parapluie ?  :blink:

ah ok je vois .. oui en effet ca suffit je pense  :happy:

C'est un lit que tu sort que en temps de pluie... :invis:

Plus sérieusement c'est un lit qui est pliable, dans le même style tu as les pousettes cannes.....

logan78 link=topic=30014.msg695880#msg695880 date=1187617951 a dit:
C'est un lit que tu sort que en temps de pluie... :invis:

Plus sérieusement c'est un lit qui est pliable, dans le même style tu as les pousettes cannes.....

oui j'ai vu sur le lien que Gazou94 a rajouté :wink2:

comme lit d'appoint ok, quand tu voyage un peu mais je ne mettrais pas mon bébé tous les jours la dedans, c'est pas top qualité niveau confort quand même... autant ya des trucs sur lesquels on peut economiser autant tout ce qui touche au sommeil de bébé est important pour moi.

sur ebay il y a de beaux meubles d'occasion, ca peut valoir le coup parfois.

exemple, pour 100 euros
http://cgi.ebay.fr/lit-bebe-commode...ryZ93394QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ya vraiment de bonnes occasions

o0marion0o link=topic=30014.msg695918#msg695918 date=1187618804 a dit:
trop mignon, tu l'as encore !
vi :biggrin: tant qu'on peut garder des choses utiles et sentimentales par la même occasion, pourquoi s'en priver?! :happy:

gazou94 link=topic=30014.msg695923#msg695923 date=1187618877 a dit:
vi :biggrin: tant qu'on peut garder des choses utiles et sentimentales par la même occasion, pourquoi s'en priver?! :happy:
ah c'est clair .... alors moi je n'ai aucune idée de ce a quoi il ressemblait ni ou il est maintenant :cry:

Le mien ma mère l'a longtemps gardé et prété à une amie, je ne sais pas ce qu'il est devenu et si j'ai la possibilité de le récupérer plus tard

liloone link=topic=30014.msg695927#msg695927 date=1187619036 a dit:
Le mien ma mère l'a longtemps gardé et prété à une amie, je ne sais pas ce qu'il est devenu et si j'ai la possibilité de le récupérer plus tard

Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage (ou celui du futur papa) qui a la possibilité de t'en preter un... sauf si tu veux faire deux bébés a la suite la autant acheter....

pour les futures maman il existe un film qui s'appelle l'odyssée de la vie et d'ailleurs il passe à la tv cette semaine sur France 2

A tout hasard, parmis les mamans ici y en a t il qui ont accouché à domicile ? (ou qui connaissent quelqu'un de proche l'ayant fait - à part votre grand mère je veux dire quelqu'un de notre génération :wink2: )

Mon petit filleul (je sais plus comment ça s'écrit... l'émotion :chessy:) est né hier 47cm 3kg4...
Je vais voir mon petit lucas et sa maman ce soir.... Je suis trop contente...
Une question me taraude l'esprit... qu'est-ce que je peux ramener comme petit cadeaux en allant la voir?

gazou94 link=topic=30014.msg695915#msg695915 date=1187618727 a dit:
pour ma part ce sera sûrrement mon lit de bébé et il n'y aura plus qu'à acheter matelas et autres ...

Perso je ne me vois pas faire dormir mon bébé dans un lit &quot;d'appoint&quot;, c'est comme si moi on me faisait dormir dans un lit de camp :wacko: je suis d'accord avec marion, le sommeil c'est essentiel donc un bon lit (bon matelas, sommier...) c'est important :happy:
Sinon effectivement ebay ça à l'air interessant, il faut juste que je trouve des trucs pas loin de chez moi :happy:

sarah9106 link=topic=30014.msg696601#msg696601 date=1187682795 a dit:
Perso je ne me vois pas faire dormir mon bébé dans un lit &quot;d'appoint&quot;, c'est comme si moi on me faisait dormir dans un lit de camp :wacko: je suis d'accord avec marion, le sommeil c'est essentiel donc un bon lit (bon matelas, sommier...) c'est important :happy:
Sinon effectivement ebay ça à l'air interessant, il faut juste que je trouve des trucs pas loin de chez moi :happy:
oui voilà, tu sais comment faire pour n'avoir qu'une selection d'objet se trouvant à tant de km que chez toi?

liloone link=topic=30014.msg696570#msg696570 date=1187680965 a dit:
de la layette, tétine, peluche (expres pour nourisson)
qu'elle se renseigne avant sur les idées de la maman parceque moi si on m'offre une tétine elle restera dans l'emballage ! :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour