< La maternité | Page 100 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou!!
petite nouvelle de ma puce, elle pousse, un vrai champignon,
6 kilos 650 67cm, elle met du 12 mois depuis ses 4 mois :biggrin:
elle est diversifiée, meme si certaines personnes me font la moral : pas de diversification avant 6 mois révolus, risque d'allergie ......
mais ma fille, refuse les biberons de lait artificiel nature depuis pas mal de temps, au début obligé de mettre de la bledine, mais madame n'en voulait pu :blink:!!
elle adore la carotte, les légumes verts et les bledidej

elle commence a vouloir s'assoir, elle est hyper tonique selon la pédiatre!
elle ne dort pas le jour mais nous fait des nuit de 14h en général

Kin link=topic=30014.msg720668#msg720668 date=1190025288 a dit:
coucou!!
6 kilos 650 67cm, elle met du 12 mois depuis ses 4 mois  :biggrin:
elle est diversifiée, meme si certaines personnes me font la moral : pas de diversification avant 6 mois révolus, risque d'allergie ......
mais ma fille, refuse les biberons de lait artificiel nature depuis pas mal de temps, au début obligé de mettre de la bledine, mais madame n'en voulait pu  :blink:!!

excellent !!! bravo encore !!!

Vous voulez des photos? En voilà...

Kin link=topic=30014.msg720668#msg720668 date=1190025288 a dit:
coucou!!
6 kilos 650 67cm, elle met du 12 mois depuis ses 4 mois  :biggrin:
mais ma fille, refuse les biberons de lait artificiel nature depuis pas mal de temps, au début obligé de mettre de la bledine, mais madame n'en voulait pu  :blink:!!

C'est une vrai crevette le mien à côté et il a bientôt 8 mois... :arrow2:

aurely link=topic=30014.msg722055#msg722055 date=1190126322 a dit:
Vous voulez des photos? En voilà...
C'est une vrai crevette le mien à côté et il a bientôt 8 mois...  :arrow2:
un ptit blondinet, il a bien grandit... des beaux yeux bleus  :happy:

titetitounette link=topic=30014.msg722582#msg722582 date=1190186853 a dit:
Il a des yeux magnifiques....  :wub :wub

Ca c'est vrai qu'ils sont beaux ses yeux, il va faire des ravages plus tard ! :laugh: :chessy:

Bientot 2 nouveaux arrivés dans ma famille

- Mon cousin qui va etre papa à la fin de l'année :wub il était temps

- Ma cousine qui va etre maman mais la je le verrai quasiment jamais car elle habite dans le sud

deux petits cousins ou cousines, pour ma part ma cousine n'a pas fait les choses à moitié, elle en a eu deux d'un coup, un garçon et une fille, c'est pas génial ça? lol!

gazou94 link=topic=30014.msg723976#msg723976 date=1190285180 a dit:
deux petits cousins ou cousines, pour ma part ma cousine n'a pas fait les choses à moitié, elle en a eu deux d'un coup, un garçon et une fille, c'est pas génial ça? lol!

c'est bien un garcon et une fille ... comme ca tu as les deux sexes d'un coup ... pas de jaloux chez les parents ...

moi ca fera 6 petits cousins et cousines ... 3 filles et 1 garcon ... ca sera la surprise pour les 2 prochains

ah ouais quand même! Moi j'en ais que deux pour l'instant, c'est bien parce qu'ils sont arrivés en même temps sinon ce serait qu'un seul. Bon je vais être tata par alliance c'est déjà ça. :biggrin:

gazou94 link=topic=30014.msg723999#msg723999 date=1190286974 a dit:
ah ouais quand même! Moi j'en ais que deux pour l'instant, c'est bien parce qu'ils sont arrivés en même temps sinon ce serait qu'un seul. Bon je vais être tata par alliance c'est déjà ça. :biggrin:

moi ca risque pas, je suis fille unique ... j'ai juste 2 &quot;demi freres&quot; ... le plus grand vient de se marier .. alors qui c'est, peut etre un ti bebe dans quelques temps :happy:

liloone link=topic=30014.msg724048#msg724048 date=1190289011 a dit:
moi ca risque pas, je suis fille unique ... j'ai juste 2 &quot;demi freres&quot; ... le plus grand vient de se marier .. alors qui c'est, peut etre un ti bebe dans quelques temps  :happy:
ba oui mais même si tu es fille unique, un jour tu peux être fiancée, te marier et donc si ton fiancé, mari a un frere ou une soeur qui a des enfants et bien ça s'appelle &quot;tata&quot; , et ça va être mon cas. Je disais par alliance car ce n'est pas ma soeur ou mon frere mais mon beau frere et ma belle soeur. Heum c'est clair ce que je dis la?!  :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour