< La maternité | Page 112 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg741550#msg741550 date=1192378780 a dit:
Ba oui je comprend, vous avez quel age ?? (même si je sais que ca n'a rien à voir) mais souvent les mecs jeune flippent (normal).

Je t'expliquerai après pourquoi  :wub
J'ai bientôt 24 ans et mon mari en a bientôt 28.

makara link=topic=30014.msg741557#msg741557 date=1192379208 a dit:
Bah, je refais mon année de BTS (donc ca repousse déjà d'un an)
et après je fais mon école de gendarmerie  (qui dure 6mois)
puis 6 mois pour m'installer correctement avec mon chéri.

= 2ans pour avoir un ptit bou de chou trop beau (bah oui il sortira de moi donc c'est normal  :blush: ) dans de bonnes conditions!

OK c'est bien tu as de beaux projets, ca va etre dur mai dit toi qu'au bout toutes les conditions seront les meilleur pour vous 3 ;-)

inkoo link=topic=30014.msg741562#msg741562 date=1192379338 a dit:
J'ai bientôt 24 ans et mon mari en a bientôt 28.

En fait je te dis ca parceque mon homme et moi on en parlait beacoup depuis un an ! car en fait je suis en 2eme année de BTS, donc on se diait on va attendre que j'ia passé le BTS , on va ensuite attendre que j'ia un CDI, car là ou je suis normalement ils me prennent mais je ne veux aps rester à moins que je ne trouve rien d'uatres bref........mais dans le ca sou je chercher, faudra trouver un CDI + attendre un an pour faire bien + le temps de tomber enciente sachant que la moyenne ets d'un na + 9 mois mdr

Mon homme à 30 an,s en fait, et un soir je déprimais et puis on s'était engeulé et je lui ai dit : SI TU N'AS PAS D'ENFANT AVANT TES 35 ANS TU NE VIENDRAS PAS PLEURER...et 12H après il me demandais d'arréter la pillule ;-) en fait il m'a remercier de l'avoir envoyer sur les roses,il m'a dit que ca lui avait ouvert les yeux lol, car pour lui tu arrètes la pillule, dans 10 mois le BB est là mdr !

Car aussi BIENSUR nous avons une bonne situation et notre envie passse avant &quot;tout&quot; ! :blush:

j'adore les enfants. Mais je ne veux pas en avoir. Mettre un enfant au monde dans ce monde pourri. Pour en faire un malheureux. Lui donner quoi. la pollution. La dureté du monde du travail. La violance et la méchanceté. Attention je ne suis pas pessimiste et j'adore la vie. J'ai mes amies qui ont des enfants et je les gâte autant que je peux. Mais l'éducation d'un enfant pour moi je ne peux pas assumer je suis trop fragile.

antigone56 link=topic=30014.msg741564#msg741564 date=1192379555 a dit:
OK c'est bien tu as de beaux projets, ca va etre dur mai dit toi qu'au bout toutes les conditions seront les meilleur pour vous 3 ;-)

Ouiii, et puis je vais tout faire pour mettre à bien ses projets pour le résultat attendu.
Parce qu'en plus mon chéri arrête pas de me réclamer une petite fille dans mon ventre lol.

Puis vu qu'on a une grande différence d'âge faut pas que j'attende de trop sinon pépère il aura plus rien à me mettre dans le ventre  :laugh:  :wub

kelly taylor link=topic=30014.msg741566#msg741566 date=1192379897 a dit:
j'adore les enfants. Mais je ne veux pas en avoir. Mettre un enfant au monde dans ce monde pourri. Pour en faire un malheureux. Lui donner quoi. la pollution. La dureté du monde du travail. La violance et la méchanceté. Attention je ne suis pas pessimiste et j'adore la vie. J'ai mes amies qui ont des enfants et je les gâte autant que je peux. Mais l'éducation d'un enfant pour moi je ne peux pas assumer je suis trop fragile.

Je comprend tout à fait ton point de vue , ne t'inquiète pas !
Mais moi je me dit que c'est la joie aussi les enfants et que si je n'ai pas d'enfants, je me demanderai à quoi je sert sur cette terre, je pense que je passerai à coté de ma vie en fait ! enfin je sais pas bien comment l'expliquer !

Mais je te comprend, la vie est tellement dur et ce sera de pire en pire !

Mais tu dis peut etre ca parceque tu n'as pas rencontré l'homme de ta vie ?? non ? et coment tu feras si cette homme en veux ?

makara link=topic=30014.msg741567#msg741567 date=1192380038 a dit:
Ouiii, et puis je vais tout faire pour mettre à bien ses projets pour le résultat attendu.
Parce qu'en plus mon chéri arrête pas de me réclamer une petite fille dans mon ventre lol.

Puis vu qu'on a une grande différence d'âge faut pas que j'attende de trop sinon pépère il aura plus rien à me mettre dans le ventre  :laugh:  :wub

MDR :biggrin: tu me fais rire !
ha donc lui il en veut une BB maintenant ? mais c'est toi qui repousse ? en même temps si vous ne vivez pas encore ensemble je peux comprendre aussi...

Bon il a quel age ton vieux ? moi 30 ! c'est un ptit jeune ! mdr mais je veux pas qu'il soit papa de son 1er à 35 ans, et lui non plus HORS DE QUESTION !

antigone56 link=topic=30014.msg741572#msg741572 date=1192380436 a dit:
MDR  :biggrin: tu me fais rire !
ha donc lui il en veut une BB maintenant ? mais c'est toi qui repousse ? en même temps si vous ne vivez pas encore ensemble je peux comprendre aussi...

Bon il a quel age ton vieux ? moi 30 ! c'est un ptit jeune ! mdr mais je veux pas qu'il soit papa de son 1er à 35 ans, et lui non plus HORS DE QUESTION !

bah oui il arrête pas ! encore aujourd'hui ! Comme il dit, il veut que je lui fasse un bambin qui me ressemble lol

Ah bah mon vieux il a 10ans de plus que le tiens alors ...bon...voila... quoi... :laugh:

Mais comme tu le comprends je vais pas faire un tit bébé sans appart, sans emploi fixe! Bien que c'est pas l'envie qui m'en manque !

makara link=topic=30014.msg741574#msg741574 date=1192380762 a dit:
bah oui il arrête pas ! encore aujourd'hui ! Comme il dit, il veut que je lui fasse un bambin qui me ressemble lol

Ah bah mon vieux il a 10ans de plus que le tiens alors ...bon...voila... quoi...  :laugh:

Mais comme tu le comprends je vais pas faire un tit bébé sans appart, sans emploi fixe! Bien que c'est pas l'envie qui m'en manque !

Uè carrément tu as raison !
Purée il a quand meêm 20 ans de plus que toi c'ets ac ??
Alors dit nous comment tu l'as rencontré ;-)

antigone56 link=topic=30014.msg741579#msg741579 date=1192381025 a dit:
Uè carrément tu as raison !
Purée il a quand meêm 20 ans de plus que toi c'ets ac ??
Alors dit nous comment tu l'as rencontré ;-)

Et oui 20ans de plus! J'ai attendu 2ans et demi avant de le présenter à mes parents. Enfin ma mère.. mon père ne l'a malheureusement pas rencontré.

Et bien je l'ai rencontré...grâce aux études justement !!! lol

le dernier stage de l'année en bac, j'avais enfin trouver un établissement militaire qui prennent des jeunes en stage, et trois semaines après, il arrive un matin et m'embrasse dans le bureau des secrétaires! personne était présent, mais du coup au fil de la journée on allait partout ensemble lol

et le lendemain le capitaine l'appelle et lui demande : &quot;d'arrêter de tourner autour de la &quot;petite&quot;&quot; :laugh:

makara link=topic=30014.msg741586#msg741586 date=1192381448 a dit:
Et oui 20ans de plus! J'ai attendu 2ans et demi avant de le présenter à mes parents. Enfin ma mère.. mon père ne l'a malheureusement pas rencontré.

le dernier stage de l'année en bac, j'avais enfin trouver un établissement militaire qui prennent des jeunes en stage, et trois semaines après, il arrive un matin et m'embrasse dans le bureau des secrétaires! personne était présent, mais du coup au fil de la journée on allait partout ensemble lol

et le lendemain le capitaine l'appelle et lui demande : &quot;d'arrêter de tourner autour de la &quot;petite&quot;&quot;  :laugh:

c'est meugnon!!!!

makara link=topic=30014.msg741586#msg741586 date=1192381448 a dit:

et le lendemain le capitaine l'appelle et lui demande : &quot;d'arrêter de tourner autour de la &quot;petite&quot;&quot;  :laugh:

Ba didonc c'est dingue ;-) lol houhhaaa lol et quand tu dis qu'il t'a embrassé ?? sur la bouche ou il t'a fait la bise  :chessy:
et il n'a jamais été marié avant toi, c'etait un vieux garcon ? humm ce sont les meilleurs mdr je craque laisse tomber !  :notstupide:

Hé bien moi et mon homme on s'est rencontré garce à meetic alors que nous nous sommes croisés toutes notre vie, nous avons grandit à 100M l'un de l'autre, nous avons étté dans els même atablissment scolaire, les même centres de loisirs, mais bon avec 7 ans d'écart ;-)

Haley07 link=topic=30014.msg741587#msg741587 date=1192381625 a dit:
c'est meugnon!!!!

:wub :blush:

Et en fait qu'en je suis sorti avec je croyais qu'il avait 28ans!  :fleche: me suis un peu trompé  :chessy:

antigone56 link=topic=30014.msg741589#msg741589 date=1192381751 a dit:
Ba didonc c'est dingue ;-) lol houhhaaa lol et quand tu dis qu'il t'a embrassé ?? sur la bouche ou il t'a fait la bise  :chessy:
et il n'a jamais été marié avant toi, c'etait un vieux garcon ? humm ce sont les meilleurs mdr je craque laisse tomber !  :notstupide:

Hé bien moi et mon homme on s'est rencontré garce à meetic alors que nous nous sommes croisés toutes notre vie, nous avons grandit à 100M l'un de l'autre, nous avons étté dans els même atablissment scolaire, les même centres de loisirs, mais bon avec 7 ans d'écart ;-)

Pour le bisou c'était moitié bouche moitié joue en fait, c'était trognon :blush:
Si il a été marié avant moi, avec une folle :notstupide: qui l'appelle toujours et il l'engueule a chaque fois, ou alors il me passe le tel et c'est moi qui écoute la folle blablater :laugh:

Ah merci internet pour toi!! C'est sur qu&quot;avec 7 ans d'écart c'était impossible de vous voir! ou alors il aurait du redoubler 3 classes :zarbi:

makara link=topic=30014.msg741593#msg741593 date=1192382074 a dit:
:wub :blush:

Et en fait qu'en je suis sorti avec je croyais qu'il avait 28ans!  :fleche: me suis un peu trompé  :chessy:

Pour le bisou c'était moitié bouche moitié joue en fait, c'était trognon  :blush:
Si il a été marié avant moi, avec une folle  :notstupide: qui l'appelle toujours et il l'engueule a chaque fois, ou alors il me passe le tel et c'est moi qui écoute la folle blablater  :laugh:

Ah merci internet pour toi!! C'est sur qu&quot;avec 7 ans d'écart c'était impossible de vous voir! ou alors il aurait du redoubler 3 classes  :zarbi:

C'est excellent ton hitsoire, et la folle dingue c'est drole mais j'imagine que parfosi vous devez en avoir ral el bol ;-)
ha la la la vie ....
Bon demain boulot pour vous ? moi oui !
J'ai hate d'etre à décembre pour bannir les préservatifs ! lol

antigone56 link=topic=30014.msg741594#msg741594 date=1192382301 a dit:
C'est excellent ton hitsoire, et la folle dingue c'est drole mais j'imagine que parfosi vous devez en avoir ral el bol ;-)
ha la la la vie ....
Bon demain boulot pour vous ? moi oui !
J'ai hate d'etre à décembre pour bannir les préservatifs ! lol

??

Haley07 link=topic=30014.msg741598#msg741598 date=1192382729 a dit:

Ha ba fallait suivre ! lol  je blague  :biggrin:
je sais que cette phrase n'avait rien a voir avec celle écrit au desssus ! lol
Je viens d'arréter la pillule mais on se protège jusque mi décembre environ ! après mes règles de décembre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour