< La maternité | Page 114 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aurely link=topic=30014.msg742029#msg742029 date=1192448618 a dit:
Tu sais ce que dit: &quot;Avec le premier on apprend, avec le deuxième on s'entraîne et avec le troisième on s'éclate...&quot;  :wink2:

moi j'en veux deux .... donc je m'éclaterais pas :cry:

liloone link=topic=30014.msg742034#msg742034 date=1192448925 a dit:
moi j'en veux deux .... donc je m'éclaterais pas  :cry:

mais dit pas ca .........rhoo

Ba moi j'ai gardé mon frère et ma soeur qui ont aujourdh'ui 8 et 10 ans, je leur faisait prnedre leur bain, habiller, changer de couches tout quoi....hihih et puis ils ont grnadit...je me suis retrouvée un jour à dveoir changer une couche, j'avais l'air d'une grosse ampautée ! mdr :zarbi:

tite puce link=topic=30014.msg741691#msg741691 date=1192390287 a dit:
J'ai peut-être loupé un épisode, juste au cas ou c'est pas toi qui disait y a pas longtemps que tu étais célibataire et aimait bien un kmel93 du forum?

euh non j'ai jamais dit que j'étais célibataire... :pascompris;
Par contre oui Kmel93 c'est mon chouchou mais juste comme ça !! :wink2:

Nouvelle de dernière minute... je viens d'apprendre que mon cousin va être papa!

Excellent et de trois petit(es) nouveaux(elles) dans la famille :zarbi:

Adachi link=topic=30014.msg743849#msg743849 date=1192654975 a dit:
3 ? D'un seul coup ?  :mellow:
nan en fait depuis quelque jours je parlais sur ce topic quelques pages avant des nouveaux nés qui vont arrivés en mai dans ma famille. Ma soeur et ma belle soeur sont tombées enceintes à la même période, et voilà que j'apprend que la femme de mon cousin aussi, donc ça fera trois.  :biggrin:

Je voulais vous poser une question... après combien de temps avez-vous eu des signes de grossesse ??? quelques jours, une semaine etc...
j'ai eu des rapports ce week-end, samedi et dimanche (et je viens de calculer c'est juste pendant mon cycle d'ovulation)... et depuis 2 jours j'ai les seins super tendu et douloureux, des ptits gargoullis en bas du ventre et une super grosse fatigue (pas de boulot pour l'instant donc a part les recherches actives je ne fais rien d'autre de la journée et je dors 9 à 10h en étant crevée toute la journée)...
des conseils ??? :embarassed:

gazou94 link=topic=30014.msg743832#msg743832 date=1192652610 a dit:
Nouvelle de dernière minute... je viens d'apprendre que mon cousin va être papa!

Excellent et de trois petit(es) nouveaux(elles) dans la famille  :zarbi:

Eh ben ... sont productifs dans ta famille :laugh:

lenou94 link=topic=30014.msg743961#msg743961 date=1192695399 a dit:
Je voulais vous poser une question... après combien de temps avez-vous eu des signes de grossesse ??? quelques jours, une semaine etc...
j'ai eu des rapports ce week-end, samedi et dimanche (et je viens de calculer c'est juste pendant mon cycle d'ovulation)... et depuis 2 jours j'ai les seins super tendu et douloureux, des ptits gargoullis en bas du ventre et une super grosse fatigue (pas de boulot pour l'instant donc a part les recherches actives je ne fais rien d'autre de la journée et je dors 9 à 10h en étant crevée toute la journée)...
des conseils ???  :embarassed:

Les premiers effets se font sentir quand l'embryon s'implante dans l'utérus, c'est-à-dire à J15, dans ton cas je pense que c'est psychossomatique... :smile:

aurely link=topic=30014.msg743969#msg743969 date=1192696055 a dit:
Les premiers effets se font sentir quand l'embryon s'implante dans l'utérus, c'est-à-dire à J15, dans ton cas je pense que c'est psychossomatique...  :smile:
j'espère bien en tout cas !!! et que c'est dû au stress :laugh:

antigone56 link=topic=30014.msg742147#msg742147 date=1192460523 a dit:
mais dit pas ca .........rhoo

Ba moi j'ai gardé mon frère et ma soeur qui ont aujourdh'ui 8 et 10 ans, je leur faisait prnedre leur bain, habiller, changer de couches tout quoi....hihih et puis ils ont grnadit...je me suis retrouvée un jour à dveoir changer une couche, j'avais l'air d'une grosse ampautée ! mdr :zarbi:

Moi aussi je me suis occupée de mon petit frère lorsqu'il était bébé, et bien maintenant je ne sais pas si jy arriverais encore !!!!! Ou tout du moins pas du premier coup.
Mais il me semble qu'a la maternité ils montrent a la maman comment s'occuper de son bébé.

cerise93 link=topic=30014.msg744379#msg744379 date=1192726565 a dit:
Moi aussi je me suis occupée de mon petit frère lorsqu'il était bébé, et bien maintenant je ne sais pas si jy arriverais encore !!!!! Ou tout du moins pas du premier coup.
Mais il me semble qu'a la maternité ils montrent a la maman comment s'occuper de son bébé.

Oui ne vous faîtes pas de soucis pour ça... :happy:

Perso, je m'en suis tout de suite bien sortie avec mon bébé, pourtant je ne m'étais jamais occupé de bébé avant, comme quoi faut se lancer et finalement ce n'est pas difficile, même si on s'éméliore ensuite... :smile:

liloone link=topic=30014.msg743964#msg743964 date=1192695673 a dit:
Eh ben ... sont productifs dans ta famille  :laugh:
oui :laugh: c'est la periode de fécondité jcrois !

rectification ma soeur n'est pas tombée directe enceinte, c'est arrivé deux cycles après l'arrêt... et ma belle soeur a laissé passer un cycle... pour la troisieme je ne sais pas.

si vous pouvez me renseigner

je voudrais savoir ce que représente par mois financierement tout ce qu'il faut acheter pour bébé?

gazou94 link=topic=30014.msg744462#msg744462 date=1192734102 a dit:
oui  :laugh: c'est la periode de fécondité jcrois !

rectification ma soeur n'est pas tombée directe enceinte, c'est arrivé deux cycles après l'arrêt... et ma belle soeur a laissé passer un cycle... pour la troisieme je ne sais pas.

Purée ca a été rapide, quand on sait qu'en moyenneil faut entre 6 mois et un na pour tomber encinte :biggrin: trop de chance :cool:

Sinon mon homme m'a dit tout à l'heure qu'on n'avait qu'à pas metre de préservatifs jususque décembre comme prévu car le % de chance de tomber encinete les 3 premiers sont presque impossible !sachant que j'ai pris ma pillule n'importe comment pendant 2 ans et que j'aurai pu tomber enceinte 100 fois Dixit mon doc généraliste , j'ai eu du pot !

darcy link=topic=30014.msg744468#msg744468 date=1192734530 a dit:
si vous pouvez me renseigner

je voudrais savoir ce que représente par mois financierement tout ce qu'il faut acheter pour bébé?

hello, alors tout d'abord faut faire en fonction de si oui ou non tu vas allaité ton bébé et jusqu&quot;a quand?
ensuite budget fringue, ben faut savoir qu'il ya de la bonne qualité et de la moins bonne ( bouton qui cassent etc etc ...) pour l'entretien de ton bébé faut voir en faite en fonction de tes moyens y a des produits qui sont plus ou moins cher...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour