< La maternité | Page 128 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cerise93 link=topic=30014.msg756245#msg756245 date=1194252660 a dit:
Non sa fait un mois.
Parcontre sa me rend trop malade d'avoir mes .... sans prendre la pilule ( mal de tête et de ventre horrible !!!!!)
Je te comprends ! Perso je m'étais habituée à ne plus avoir de règles du tout avec la grossesse (l'un des bons côtés d'une grossesse  :laugh:) et lorsqu'elles sont revenues après l'accouchement...aaaaaaaaargh (je n'ai pas repris la pilule de suite)  :wacko:
C'est vraiment un calvaire parfois !  :knuppel: Les hommes ne savent pas la chance qu'ils ont de ne pas en avoir  :knuppel: (mais bon en même c'est ça qui nous permet de donner la vie donc finalement..  :wub)  :biggrin:

ooMarionoo je vais sur ton topic  :biggrin:

inkoo link=topic=30014.msg756001#msg756001 date=1194199235 a dit:
Premier pas gagné ! J'arrête de prendre ma pilule après la fin de ma plaquette, donc la semaine prochaine. On va faire attention jusqu'à Noël, mais après... je vais motiver le futur papa pour essayer dès Noël... Mais c'est déjà un début, il a accepté que j'arrête ma pilule, en sachant que ça lui laisse un peu de temps pour se décider pour de bon! :wub

Super !!!!!! :dacc:

Premier pas gagné ! J'arrête de prendre ma pilule après la fin de ma plaquette, donc la semaine prochaine. On va faire attention jusqu'à Noël, mais après... je vais motiver le futur papa pour essayer dès Noël... Mais c'est déjà un début, il a accepté que j'arrête ma pilule, en sachant que ça lui laisse un peu de temps pour se décider pour de bon! :wub
hihi :biggrin:

Super ma belle. On attend une super nouvelle bientot alors. On croise les doigts pour toi.

Moi aussi veux un bébé :cry:
Mais c'est pas pour l'instant, je finis mes études (si jalais je décide pas de les continuer, car en se moment je me tate à ce sujet), et m'installe avec mon chéri et hop &quot;au boulot&quot; lol
Mais bon de toute façon mon chéri il a aucune envie d'en avoir un maintenant.

HELLODY link=topic=30014.msg759733#msg759733 date=1194611358 a dit:
Moi aussi veux un bébé   :cry:
Mais c'est pas pour l'instant, je finis mes études (si jalais je décide pas de les continuer, car en se moment je me tate à ce sujet), et m'installe avec mon chéri et hop &quot;au boulot&quot; lol
Mais bon de toute façon mon chéri il a aucune envie d'en avoir un maintenant.

Et comme ca se fait à deux ma pauvre tu devras passienter encore un peu, courage ca viendra :wink2:

Béh oui je sais bien =(
Mais bon en attendant je compense avec le fils de mon copin (oui il a fait une petite boulette de jeunesse, et c'est donc pour ça qu'il ne veut pas faire 2x la même erreur), mais bon, ça donne trop envie de pouponner.

popo20 link=topic=30014.msg754686#msg754686 date=1194010359 a dit:
dîtes vous trouvez ça gros vous 3kg700? :blink: pour moi entre 3kg 300 et 3kg 800 c'est un poid normal pour un bébé!! :laugh: après au dessus de 4kg ça commence à faire pas mal!!

en tout cas félicitations à elle!!!

le poids ne veut pas dire grand chose!
ma belle soeur à eu un bébé de 4kilos160, elle a mis 22h entre la perte des eaux et l'arrivée du bébé!
elle avait des contractions depuis la vieille en plus!
elle a été déchiré jusqu'a l'anus :blink: mais elle avait un petit bassin :unsure:
perso j'ai eu une pépette pleines de cheveux de 4kilos400 53cm! et franchement un merveilleu accouchement! déclenchement à 15h30
perte des eaux à 17h! la puce est arrivée à 22h13! j'ai eu une épisio!

en tout cas felitations aux nouvelles maman et aux futures mamans!!! :wub

Kin link=topic=30014.msg760541#msg760541 date=1194719314 a dit:
le poids ne veut pas dire grand chose!
ma belle soeur à eu un bébé de 4kilos160, elle a mis 22h entre la perte des eaux et l'arrivée du bébé!
elle avait des contractions depuis la vieille en plus!
elle a été déchiré jusqu'a l'anus :blink: mais elle avait un petit bassin  :unsure:
perso j'ai eu une pépette pleines de cheveux de 4kilos400 53cm! et franchement un merveilleu accouchement! déclenchement à 15h30
perte des eaux à 17h! la puce est arrivée à 22h13! j'ai eu une épisio!

en tout cas felitations aux nouvelles maman et aux futures mamans!!!  :wub

Tu vas faire peur à toutes les futures maman ici... :smile:

petite question pour les mamans: est ce qu'au niveau des rapports apres accouchement c'est douloureux? quand je dis apres ca veut dire pas tout de suite apres quand meme....

Haley07 link=topic=30014.msg760844#msg760844 date=1194778397 a dit:
petite question pour les mamans: est ce qu'au niveau des rapports apres accouchement c'est douloureux? quand je dis apres ca veut dire pas tout de suite apres quand meme....
Tout dépend déjà de si tu as eu une épisio ou pas... En règle générale (cad que ça varie pour chacune!), il faut compter un bon mois avant de reprendre une activité sexuelle, et au début tu risques d'avoir un peu mal... et puis tout se tasse, et tout redevient comme avant.
Mais là, on dévie du sujet, ce n'est plus &quot;la maternité&quot;, mais &quot;les joies de la maternité&quot;!!!! :laugh:

Haley07 link=topic=30014.msg760844#msg760844 date=1194778397 a dit:

&quot;allez hophophop chérie on y retourne là!!&quot; :laugh: j'ose même pas imaginer!

Kin ta belle soeur ça va quand même? un déchirement de l'anus la pauvre :unsure: enfin je sais pas mais ça doit bien faire mal quand même :arrow2:

inkoo link=topic=30014.msg760954#msg760954 date=1194786357 a dit:
Tout dépend déjà de si tu as eu une épisio ou pas... En règle générale (cad que ça varie pour chacune!), il faut compter un bon mois avant de reprendre une activité sexuelle, et au début tu risques d'avoir un peu mal... et puis tout se tasse, et tout redevient comme avant.
Mais là, on dévie du sujet, ce n'est plus &quot;la maternité&quot;, mais &quot;les joies de la maternité&quot;!!!! :laugh:

??????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour