< La maternité | Page 137 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=30014.msg767274#msg767274 date=1195576511 a dit:
Je trouve que vous vous prenez vachement la tete quand meme ... beaucoup de question pour pas grand chose des fois  :closedeyes:

Ca viendra quand ca viendra ... si tu veux pas tout de suite  :fleche: Protection
Mais...... :chessy: biensur qu'on se protège mdr j'aimerai juste que mes règles arrivent ! pas envie de les déclencher , j'ai envie que tout rentre dans l'ordre naturellement !

En aucun cas je spychotte sur le fait d'etre enceinte !! :pascompris;

antigone56 link=topic=30014.msg767629#msg767629 date=1195634026 a dit:
Mais...... :chessy: biensur qu'on se protège mdr j'aimerai juste que mes règles arrivent ! pas envie de les déclencher , j'ai envie que tout rentre dans l'ordre naturellement !

En aucun cas je spychotte sur le fait d'etre enceinte !!   :pascompris;
En tout cas si tu n'es pas enceinte plus tu psychotteras moins vite elle arriveront c'est peut être un retard du à ton stress et à ton arrêt de la pilule. Alors no stress et tu verras ce qui arrivera au moment voulu.

émilie0204 link=topic=30014.msg767586#msg767586 date=1195630431 a dit:
merci!!!
je viens de la prendre, ouf....j'ai lu sur doctissimo que je pouvais la prendre et reprendre celle de ce soir normalement
Parcontre une tite question, cela risque d'augmenter les risques d tomber enceinte ou pas ce petit dérèglement?

Moi j'y crois pas trop ! même si il y a une chance sur mille ! quand tu sais comment les gens galèrent pour avoir des gosses , (en général) !!
Moi je l'iai pris n'importe comment pendant deux et rien, HEUREUSEMENT !

samialeslie link=topic=30014.msg767630#msg767630 date=1195634118 a dit:
En tout cas si tu n'es pas enceinte plus tu psychotteras moins vite elle arriveront c'est peut être un retard du à ton stress et à ton arrêt de la pilule. Alors no stress et tu verras ce qui arrivera au moment voulu.

Mai non justement je dis que je spyhcotte pas.... :blink: mais ca m'agace !

antigone56 link=topic=30014.msg767631#msg767631 date=1195634156 a dit:
Moi j'y crois pas trop ! même si il y a une chance sur mille ! quand tu sais comment les gens galèrent pour avoir des gosses , (en général) !!
Moi je l'iai pris n'importe comment pendant deux et rien, HEUREUSEMENT !

Moi je connais quelqu'un qui a oubliée sa pilule une fois et qui est tombée enceinte quand même alors qu'elle n'a pas eu de rapport après son oublie.

cerise93 link=topic=30014.msg767669#msg767669 date=1195639643 a dit:
Moi je connais quelqu'un qui a oubliée sa pilule une fois et qui est tombée enceinte quand même alors qu'elle n'a pas eu de rapport après son oublie.

+1 pareil pour moi!! comme quoi quand la nature nous tiens!!!

Bon pour moi c'est bon pas de bb2 en route ouf...
Je vais déjà être tata en avril pas besoin d'avoir un bébé maintenant... :smile:
Vivement le 10 décembre pour connaître le sexe...
Et vivement Noël, avec les 3 loulous (le mien, il aura 11 mois plus celle de ma petite soeur, elle a 4 ans et celui de ma soeur aînée qui a 3 ans et demie) ça va être la grosse fiesta, ils attendent tellement le Père Noël... :wub

aurely link=topic=30014.msg767684#msg767684 date=1195640808 a dit:
Bon pour moi c'est bon pas de bb2 en route ouf...
Je vais déjà être tata en avril pas besoin d'avoir un bébé maintenant...  :smile:
Vivement le 10 décembre pour connaître le sexe...
Et vivement Noël, avec les 3 loulous (le mien, il aura 11 mois plus celle de ma petite soeur, elle a 4 ans et celui de ma soeur aînée qui a 3 ans et demie) ça va être la grosse fiesta, ils attendent tellement le Père Noël...  :wub

tu m'étonne ! moi se sera le premier noel avec un bébé car ma belle soeur doit accouché le 26/11 ça arrive chouette !!!!

coucou!

rhalala le premier noel!
j'ai trouvé des boules de noel &quot;mon premier noel&quot; j'en ai pris quelques unes (babou, tati)
a noel, 4 garnements : 4 ans, 3 ans, 15 mois et 7 mois et demi (au moment de noel)

les cadeaux sont achetés :chessy:
déja des ruptures de stocks :blink:

vous achetés quoi à vos loulous, nieces et neveux pour noel???

porteur pousseur pour ma puce, spiderman pour les 2 de 4 et 3 ans, et un toby le robot pour le loulou de 15 mois!

je suis impatiente :wub, j'ai reçu une offre pour faire une photo gratos de bébé avec le pére noel :wub

concernant les pilules (plus jamais pour moi); la notice apporte des précisions!

tt à l'heure il y a une remise des diplomes, et je vais enfin avoir mon bout de papier lol :unsure:
j' y vais avec ma fille :wub, elle m'a donné la force de passer mon bts, 10 jours après mon accouchement :blush:
grace a elle si je l'ai eu :blush:

Kin link=topic=30014.msg768382#msg768382 date=1195697822 a dit:
tt à l'heure il y a une remise des diplomes, et je vais enfin avoir mon bout de papier lol  :unsure:
j' y vais avec ma fille  :wub, elle m'a donné la force de passer mon bts, 10 jours après mon accouchement  :blush:
grace a elle si je l'ai eu  :blush:

Félicitation, sa na pas du être facile !!!!

Moi je n'arrête pas de réver que je suis enceinte en ce moment!!!!

Kin link=topic=30014.msg768382#msg768382 date=1195697822 a dit:
tt à l'heure il y a une remise des diplomes, et je vais enfin avoir mon bout de papier lol  :unsure:
j' y vais avec ma fille  :wub, elle m'a donné la force de passer mon bts, 10 jours après mon accouchement  :blush:
grace a elle si je l'ai eu  :blush:

Je t'admire !!!!! :wub Chapeau !!!! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour