< La maternité | Page 139 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg770801#msg770801 date=1196065853 a dit:
coucou, bon nous on se lance dès ce mois-ci en fait !! on voulait attendre fin décembre mais on se jette à l'eau :wub

c'est super Antigone! :dacc: espérons que dans les mois à venir il y ait encore une bonne nouvelle!!!

popo20 link=topic=30014.msg770825#msg770825 date=1196069447 a dit:
c'est super Antigone!  :dacc: espérons que dans les mois à venir il y ait encore une bonne nouvelle!!!

Merci !! mon homme est trop trop impatient, il en rêve la nuit :pascompris; :wink2:

antigone56 link=topic=30014.msg770801#msg770801 date=1196065853 a dit:
coucou, bon nous on se lance dès ce mois-ci en fait !! on voulait attendre fin décembre mais on se jette à l'eau :wub

:aplause: :aplause: :dacc: super contente pour toi vraiment!!!!!! :wub

Merci les filles ! mais je stress en même temps ! :wub ca fait peur hihih
J'ai peur d'avoir pleins de vergetures partout et que mon corps soit beaucoup abimé, car j'en ai déjà à cause de la perte de poid (effet yoyo) !! mais bon je n'ai pas le choix ! depuis que j'ai 19ans et j'en ai 23 je met tous les soirs de la creme alors comme quoi...même si j'en met ca ne las arretera pas , ca limitera juste les dégats ! :embarassed:

Mais bon on va pas se plaindre !!! :wub

Le problème des vergetures c'est que quoi que tu fasses, si tu dois en avoir tu en auras.
Pour moi, c'est simple, j'en ai eut un peu aux seins (mais pas trop) et beaucoup plus sur les cuisses, alors que j'ai pas du tout grossi à cet endroit, par contre 0 sur le ventre, ma plus grosse peur...
Après la seule façon de les faire disparaître c'est la chirurgie esthétique, mais elles s'estompent énormément (de rouge elles deviennent transparentes...). :happy:

Pour ce qui est du corps, d'après les témoignages recueillis dans mon entourage, pour le premier il n'y a pas trop de problèmes pour retrouver sa ligne, mais c'est pour les suivants que c'est plus galère. Perso j'ai pris 9 kg et en sortant de la maternité j'en avait perdu 10... :chessy:
Depuis, j'ai perdu encore 2 kg. Bon certes il m'en reste à perdre d'avant, mais c'est acceptable compte tenu que j'ai eut un bébé... :smile:

aurely link=topic=30014.msg770935#msg770935 date=1196079863 a dit:
Le problème des vergetures c'est que quoi que tu fasses, si tu dois en avoir tu en auras.
Pour moi, c'est simple, j'en ai eut un peu aux seins (mais pas trop) et beaucoup plus sur les cuisses, alors que j'ai pas du tout grossi à cet endroit, par contre 0 sur le ventre, ma plus grosse peur...
Après la seule façon de les faire disparaître c'est la chirurgie esthétique, mais elles s'estompent énormément (de rouge elles deviennent transparentes...).  :happy:

Pour ce qui est du corps, d'après les témoignages recueillis dans mon entourage, pour le premier il n'y a pas trop de problèmes pour retrouver sa ligne, mais c'est pour les suivants que c'est plus galère. Perso j'ai pris 9 kg et en sortant de la maternité j'en avait perdu 10...  :chessy:
Depuis, j'ai perdu encore 2 kg. Bon certes il m'en reste à perdre d'avant, mais c'est acceptable compte tenu que j'ai eut un bébé...  :smile:

Ok merci, je sais que je ne pourrais rien y faire snif snif mais bon..c'est le jeu ma pauvre lucette ! :laugh:

Pour la prise de poid ca me fait pas trop peur, de toute facon j'ai pas envie de prendre 15 kgrs alors je ferai gaffe a la bouffe ! enfin je dis ca mais bon on verra bien ! lol c'est pour ca que j'ai perdu du poid là pour ne pas partir avec déjà 3mille kilos en trop !

Moi j'ai une copine qui avait pris 30 kilos pendant sa grossesse, personne ne lui avait rien dis mais a son accouchement elle s'est faite engueulée comme du poisson pourri car cela était plus dure d'accouché.
Maintenant sa fait un an qu'elle a acouchée et elle n'a pas encore tout perdu !!!!

Ma cousine a perdu les eaux hier soir ... le bébé devrait arrivé dans la journée :dacc: :wub :dacc: :wub :dacc: :wub :dacc: :wub

Je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garcon :wub... un peu plus il était du meme jour que moi :wub :wub :wub

liloone link=topic=30014.msg770964#msg770964 date=1196082331 a dit:
Ma cousine a perdu les eaux hier soir ... le bébé devrait arrivé dans la journée  :dacc:  :wub :dacc:  :wub :dacc:  :wub :dacc: :wub

Je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garcon  :wub... un peu plus il était du meme jour que moi  :wub :wub :wub

:aplause: tiens nous au courant !

La soeur de mon homme a donné naissance ce matin à une petite Axelle vers 8h05 !!! j'ai hâte de la voir normalement demain matin ou mercredi matin youpiiiiiiiiiiii !!!! en plus elle est née le même jour que son arrière grand mère trop marrant ! :wub

Sinon ben moi mon homme me relance sans cesse et moi je ne cesse de reculer l'échéance !!! je dois arrêter la pillule le 20/12 et je recule car j'attend des réponses pour des CDI alors je sais plus comment faire !!!

Là de voir la puce ça va me titiller encore et après je vais me raisonner help comment font les mamans sans emplois!!! ou en interim please ?????????????

titia35 link=topic=30014.msg771045#msg771045 date=1196088686 a dit:
La soeur de mon homme a donné naissance ce matin à une petite Axelle vers 8h05 !!! j'ai hâte de la voir normalement demain matin ou mercredi matin youpiiiiiiiiiiii !!!! en plus elle est née le même jour que son arrière grand mère trop marrant !  :wub

Sinon ben moi mon homme me relance sans cesse et moi je ne cesse de reculer l'échéance !!! je dois arrêter la pillule le 20/12 et je recule car j'attend des réponses pour des CDI alors je sais plus comment faire !!!

Là de voir la puce ça va me titiller encore et après je vais me raisonner help comment font les mamans sans emplois!!! ou en interim please ?????????????

D'abord bravo à la nouvelle maman et bienvenue au petit bout... :aplause:

Par rapport au fait d'avoir un bébé et pas de travail, je vais pas te rassurer... En effet, c'est difficile de trouver du travail en ayant un bébé en même temsp, mais c'est possible... Moi, j'ai mis mon loulou a la crêche à mi-temps, ça me laisse le temps de chercher et de passer des entretiens, mais ça coûte quand même, j'ai pas lechoix puisque ma famille est loin donc c'était ça ou je ne pouvais pas chercher du travail correctement... Après je ne peux pas bosser le samedi parce que zhom bosse lui aussi le samedi, la crêche est fermée le samedi et personne pour garder Killian, donc tant pis, pas mal d'offres me passent sous le nez, mais j'ai pas le choix... :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour