< La maternité | Page 142 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne t'inquiètes pas Liloone, souvent même avec la poche des eaux rompue l'accouchement ne démarre pas spontanément, mais elle est sous surveillance médicale, donc aucun risque ne sera pris... Le soucis lorsque la poche est rompue c'est que le bébé n'est plus isolée et il peut y avoir une infection bactérienne, mais en cas de doutes ils la déclencheront pour pas prendre de risques...

aurely link=topic=30014.msg771624#msg771624 date=1196156254 a dit:
Ne t'inquiètes pas Liloone, souvent même avec la poche des eaux rompue l'accouchement ne démarre pas spontanément, mais elle est sous surveillance médicale, donc aucun risque ne sera pris... Le soucis lorsque la poche est rompue c'est que le bébé n'est plus isolée et il peut y avoir une infection bactérienne, mais en cas de doutes ils la déclencheront pour pas prendre de risques...

Merci pour les infos. ma mère avait accouché presque 20h après la perte des eaux donc je sais que ca veut pas dire accouchement immédiat .. mais bon ca devient long la quand meme !

Oui je me doute qu'ils vont la déclencher ... mais c'est vrai que plus d'une journée c'est long ... enfin on verra je vous tiens au courant dès qu'elle a accouché pour vous donner les infos !

En tout cas je suis sure que c'est un mec pour l'embeter comme ca :chessy:

liloone link=topic=30014.msg771632#msg771632 date=1196156463 a dit:
Merci pour les infos. ma mère avait accouché presque 20h après la perte des eaux donc je sais que ca veut pas dire accouchement immédiat .. mais bon ca devient long la quand meme !

Oui je me doute qu'ils vont la déclencher ... mais c'est vrai que plus d'une journée c'est long ... enfin on verra je vous tiens au courant dès qu'elle a accouché pour vous donner les infos !

En tout cas je suis sure que c'est un mec pour l'embeter comme ca :chessy:
:laugh: :laugh:

C'est son premier bébé ??? purée j'aimerai pas sentir les contractions pas pouvoir dormir...
je crois que je serai méchante avec mon homme lol :laugh:

lenou94 link=topic=30014.msg771645#msg771645 date=1196157144 a dit:
C'est son premier bébé ??? purée j'aimerai pas sentir les contractions pas pouvoir dormir...
je crois que je serai méchante avec mon homme lol  :laugh:

Non mais les contractions c'est pas pendant 20h, enfin pas les grosses... C'est pas parce qu'on a perdu les eaux qu'on a de suites des grosses contractions...
Franchement au début c'est super gérable, mais ça s'intensifie et les grosses contactions hyper douloureuses c'est pendant la dernière heure, et encore avec la péri ça se gère très bien... :smile:

lenou94 link=topic=30014.msg771645#msg771645 date=1196157144 a dit:

oui c'est le premier :wub

apparemment hier soir malgré l'attente elle allait très bien .. elle mangeait tranquillement :happy: mais bon ca doit pas etre facile quand meme ... mais elle ne souffrait pas c'est déjà ca ...

cerise93 link=topic=30014.msg771499#msg771499 date=1196146620 a dit:
Si tu trouves un CDI tu devrais attendre que ta période d'essaie se finisse car si tu tombes enceinte tout de suite et que sa ce vois, ils pourront mettre fin a ta période d'essaie.

c'est ce que je comptes faire!!! merci :wink2: biensur si je trouves un CDI!

je reviens de l'hôpital, elle est toute jolie bien éveillée elle pèse 3.245kg, 50.5cm et est née à 8h03 hier matin!!!

La maman a eu du mal pas de contractions mais la sortie , ils ont dû utiliser la ventouse pour aider Axelle à sortir!!! mais quelle belle pitchounette

elle se prénomme donc Axelle, Lilou, Anna- marie  :wub

titia35 link=topic=30014.msg771698#msg771698 date=1196160074 a dit:
je reviens de l'hôpital, elle est toute jolie bien éveillée elle pèse 3.245kg, 50.5cm et est née à 8h03 hier matin!!!

La maman a eu du mal pas de contractions mais la sortie , ils ont dû utiliser la ventouse pour aider Axelle à sortir!!! mais quelle belle pitchounette

elle se prénomme donc Axelle, Lilou, Anna- marie  :wub

Par contre juste un onseil si tu trouves un CDi et que tu attend la fin de ta période d'essai et que un mois après tu es enciente c'est pas très cool, c'est pour ca que je te dis que tu devras attendre un an pour faire bien !!Je connais une nana quia fait sa, hé bien ils lui en ont fait voir de toute les couleurs du coup elle est en arret pour incapacité de tavail ! ils ont essayer de la forcer a démissionner !

antigone56 link=topic=30014.msg771715#msg771715 date=1196161316 a dit:
Par contre juste un onseil si tu trouves un CDi et que tu attend la fin de ta période d'essai et que un mois après tu es enciente c'est pas très cool, c'est pour ca que je te dis que tu devras attendre un an pour faire bien !!Je connais une nana quia  fait sa, hé bien ils lui en ont fait voir de toute les couleurs du coup elle est en arret pour incapacité de tavail ! ils ont essayer de la forcer a démissionner !

oui mais c'est pas cool quand même, cependant 1 an je sais pas 6 mois peut être, ça me semble moins long mais on verra !!!

Ca y est mon petit cousin est né : Il s'appelle Lucas, il mesure 46 cm et pèse 2,760 kg.
:wub :wub :wub :wub Je l'ai pas vu et je craque déjà :wub :wub

Ce soir direction les magasins pour les trouver pleins de petites affaires

liloone link=topic=30014.msg771746#msg771746 date=1196163174 a dit:
Ca y est mon petit cousin est né : Il s'appelle Lucas, il mesure 46 cm et pèse 2,760 kg.
:wub :wub :wub :wub Je l'ai pas vu et je craque déjà  :wub :wub

Ce soir direction les magasins pour les trouver pleins de petites affaires

Ah et bien voilà, bienvenue à la petite puce (c'est un petit calibre faut bien le dire...) :smile:

Tu avais raison c'est bien un garçon... :laugh:

aurely link=topic=30014.msg771749#msg771749 date=1196163296 a dit:
Ah et bien voilà, bienvenue à la petite puce (c'est un petit calibre faut bien le dire...)  :smile:

Tu avais raison c'est bien un garçon...  :laugh:

hé hé intuition féminine :laugh: oui il est minuscule .. j'étais plus grande à la naissance et on m'appelait déjà &quot;crevette&quot; :laugh:

liloone link=topic=30014.msg771751#msg771751 date=1196163437 a dit:
hé hé intuition féminine  :laugh: oui il est minuscule .. j'étais plus grande à la naissance et on m'appelait déjà &quot;crevette&quot;  :laugh:

Félicitation !! :dacc:

Mes patrons sont à table et ils parlent de grossesse pas mal ne ce moment car autour d'eux il y a pleine de naissance !
Je stress de leur réaction si ca m'arrive très prochainement !! :mellow: en même temps je suis en CDD donc ils pourront ne pas m'embaucher...j'éspère donc qu'ils réagiront bien !

Pour moi 28 jours viennent de d'écouler depuis mes dernières règles et rien ce matin !!!! Peu être que sa va être bon pour cette fois !!!! Si sa pouvais être vrai !!!!!!

cerise93 link=topic=30014.msg772272#msg772272 date=1196237599 a dit:
Pour moi 28 jours viennent de d'écouler depuis mes dernières règles et rien ce matin !!!! Peu être que sa va être bon pour cette fois !!!! Si sa pouvais être vrai !!!!!!

Je crois que tu te prends trop la tete a tout calculer à te poser des questions parce que le 28ème jour ta rien ... faut pas se prendre la tete, ca viendra quand ca viendra ... tu &quot;psychottes&quot; trop dessus selon moi ... :closedeyes:

mais bon .... si c'est vraiment positif tant mieux pour toi :happy:

liloone link=topic=30014.msg772286#msg772286 date=1196238121 a dit:
Je crois que tu te prends trop la tete a tout calculer à te poser des questions parce que le 28ème jour ta rien ... faut pas se prendre la tete, ca viendra quand ca viendra ... tu &quot;psychottes&quot; trop dessus selon moi ... :closedeyes:

mais bon .... si c'est vraiment positif tant mieux pour toi :happy:
je suis plutôt d'accord :unsure: à partir comme ça, moi j'ai une copine qui me faisait la même sérénade tous les mois pendant 1 an et demi.... autant dire qu'elle psychotait tellement qu'au final je pense qu'elle se bloquait toute seule :notstupide: résultat ça a pris du temps, mais il faut laisser le temps au temps, il est normal de trépigner surtout les premiers mois, mais il faut aussi se raisonner, ça peut arriver demain, amis ça peut également arriver dans 1 an...

liloone link=topic=30014.msg772286#msg772286 date=1196238121 a dit:
Je crois que tu te prends trop la tete a tout calculer à te poser des questions parce que le 28ème jour ta rien ... faut pas se prendre la tete, ca viendra quand ca viendra ... tu &quot;psychottes&quot; trop dessus selon moi ...  :closedeyes:

mais bon .... si c'est vraiment positif tant mieux pour toi  :happy:

Si je calcule pas pour s'avoir quand mes règles vont tomber, je serrais bien embêtée d' être au travail sans avoir enmener ce qu'il faut, c'est surtout pour sa que je calcul.
Et si je calculerais pas je pourrais être enceinte sans m'en rendre compte. Alors qu'il faurdrais que j'aille voire ma gynéco.

je te &quot;reproche&quot; pas de calculer car tu es obligé pour savoir quand vont tomber tes règles .. ce que je te &quot;reproche&quot; (qui n'est pas le bon mot) c'est la fin de ta phrase :closedeyes:
cerise93 link=topic=30014.msg772272#msg772272 date=1196237599 a dit:
Peu être que sa va être bon pour cette fois !!!! Si sa pouvais être vrai !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour