< La maternité | Page 147 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aurely link=topic=30014.msg774041#msg774041 date=1196429057 a dit:
Je suis d'accord avec les filles... Dans ce cas là il n'avait qu'a embaucher quelqu'un d'autre dès le départ... J'vous jure y'à des patrons...   :notstupide:;

oui il savait qu'elle essayait il est stupide c'est tout !!! :laugh:

titia35 link=topic=30014.msg774037#msg774037 date=1196428775 a dit:
Ok avec toi, mais en même temùps, c'est ce qu'à fait l'employeur de la copine de Liloone ? Même si elle était en période d'essai, c'est pas normal!

ce qui m'enerve dans cette situation, bien que je peux comprendre l'employeur, c'est que cette personne a indiqué clairement lors de l'entretien qu'elle était en train d'essayer de faire un enfant, ce qui sous entend qu'elle avait déjà arrêté sa pillule, et 15 jours plus tard elle apprend qu'elle est enceinte et zou il l'a vire ! non mais pas net lui, il n'avait qu'à pas la prendre tout court, même s'il pensait que ça n'arriverait pas si vite, il savait pas de puis quand elle essayait; ah je te jure!!! parfois mieux vaut pas être honnête !!!

Elle avait 151 jours pour apporter un certificat médicale et il ne pouvait plus l'a virer

cerise93 link=topic=30014.msg772272#msg772272 date=1196237599 a dit:
Pour moi 28 jours viennent de d'écouler depuis mes dernières règles et rien ce matin !!!! Peu être que sa va être bon pour cette fois !!!! Si sa pouvais être vrai !!!!!!

Alors Cerise elle sont arrivées tes règles ? J'espère pas !!!! :wink2:

:wub j'ai vu ma copine enceinte hier ... le petit ventre rebondi commence à se voir :wub :wub il est prévu pour mi avril :happy:

liloone link=topic=30014.msg775040#msg775040 date=1196593266 a dit:
:wub j'ai vu ma copine enceinte hier ... le petit ventre rebondi commence à se voir  :wub :wub il est prévu pour mi avril  :happy:

Quelle chance :biggrin: Je suis jalouse :chessy:

Moi ma meilleure amie accouche ce mois ci dans maximum 25jours, on espère tous qu'elle ne passera pas noel a la maternité mais bon on verra bien surtout qu'il a pas l'air prêt à sortir le ptit bouchon... moi j'aimerais bien qu'il arrive aux alentours du 15-20 ca serait chouette!!! Enfin sinon tout le monde est content de son arrivée mais la maman en a marre et elle a hate qu'il sorte...lol, elle dit qu'elle ressemble à une grosse baleine échouée sur la plage mdr mais elle prend ça très bien.... :chessy:
moi aussi j'ai super hate qu'il soit là, comme ca en plus du ptit bout de 5mois que je garde j'aurais mon ptit filleul à chouchouter et à gater!!! :dacc: Ce sera mes deux ptits boys à moi :wub :wub :wub

coucou les filles !
Bon bin on verra mon verdict vers le 29 décembre ! pff je sais pas si je dois picoller ou pas du tout lol car bon pour le 1er de l'an , va au moins ya voir un apéro ! et du vin à table...!
Hier 1er vrai calin pour faire BB, ca me fait bizarre , ca fait peur :blink:

Sinon bin j'étais ne train d'imaginer comment le dire à mes boss, car je suis en CDD jsuqu'au 31 aout 2008, et toujours en BTS mais bon au ire j'accoucherai en septembre alors donc ...je ne serai plus dans la boite...mais je pense qu'ils ne s'y attendent pas du tout...ils veulent me garder :laugh: J'éspère que s'ils ne sont pas content, ils ne diront rien et puis ils me garderont pas par exemple ! car franchemenr j'aurai pu faire pire, attendre le CDI et directe dans le dos !! Je sais que je dois m'attendre à des réflexions et franchment je trouve ca nul ! :box:

Comment vous l'avez annoncé vous ? Je suis obligée de le dire même si c'est un CDD ! lol (j'éssai de trouver des solutions :laugh:)

antigone56 link=topic=30014.msg776507#msg776507 date=1196770671 a dit:
coucou les filles !
Bon bin on verra mon verdict vers le 29 décembre ! pff je sais pas si je dois picoller ou pas du tout lol car bon pour le 1er de l'an , va au moins ya voir un apéro ! et du vin à table...!
Hier 1er vrai calin pour faire BB, ca me fait bizarre , ca fait peur   :blink:

Sinon bin j'étais ne train d'imaginer comment le dire à mes boss, car je suis en CDD jsuqu'au 31 aout 2008, et toujours en BTS mais bon au ire j'accoucherai en septembre alors donc ...je ne serai plus dans la boite...mais je pense qu'ils ne s'y attendent pas du tout...ils veulent me garder  :laugh: J'éspère que s'ils ne sont pas content, ils ne diront rien et puis ils me garderont pas par exemple ! car franchemenr j'aurai pu faire pire, attendre le CDI et directe dans le dos  !! Je sais que je dois m'attendre à des réflexions et franchment je trouve ca nul !  :box:

Comment vous l'avez annoncé vous ? Je suis obligée de le dire même si c'est un CDD ! lol  (j'éssai de trouver des solutions  :laugh:)

Moi je ne dis rien pour l'instant jusqu'a que bébé arrive. A partir de 2 mois voir 3 mois si bien sur je tombe enceinte je le dirai à mon boss.

méliza link=topic=30014.msg776511#msg776511 date=1196770816 a dit:
Moi je ne dis rien pour l'instant jusqu'a que bébé arrive. A partir de 2 mois voir 3 mois si bien sur je tombe enceinte je le dirai à mon boss.

Oui comme toi , j'attends 3 mois pleins, mais après je veux dire....comment tu vas leur dire ?comment faire ? dans ma boite ya aucune discution possible !
Tu vois là j'attend une prime sur les bénéfices, ma voiture est HS et j'en ai trouvé une autre à acheter , bin ils ne m'en parlent plus alors que j'en ai besoin, je n'ai aucune infos sur le montant et la date du versement !! et IMPOSSIBLE de leur ne parler, je n'ose pas , ils sont péciaux ! pour eux je suis qu'une jeune idiote !
Un nouveau salarié est arrivé dans la boite lundi, bin ils ne me l'ont meme pas présenté... :pascompris; je passe pour quoi moi ?? on est seulement 7 en tout et on mange ensemble le midi , enfin tu vois quoi...je suis la seule employée !

antigone56 link=topic=30014.msg776515#msg776515 date=1196771200 a dit:
Oui comme toi , j'attends 3 mois pleins, mais après je veux dire....comment tu vas leur dire ?comment faire ? dans ma boite ya aucune discution possible !
Tu vois là j'attend une prime sur les bénéfices, ma voiture est HS et j'en ai trouvé une autre à acheter , bin ils ne m'en parlent plus alors que j'en ai besoin, je n'ai aucune infos sur le montant et la date du versement !! et IMPOSSIBLE de leur ne parler, je n'ose pas , ils sont péciaux ! pour eux je suis qu'une jeune idiote !
Un nouveau salarié est arrivé dans la boite lundi, bin ils ne me l'ont meme pas présenté... :pascompris; je passe pour quoi moi ?? on est seulement 7 en tout et on mange ensemble le midi , enfin tu vois quoi...je suis la seule employée !

Ah oui je comprends tout à fait c'est vraiment pas évident. Moi encore j'ai de la chance car pratiquement toute mes collégues ont eu des enfants ils sont encore tout jeune. La il ya une personne qui vient d'accoucher on est tres contents pour elle. On prend de ces nouvelles. Ici on comprend tout à fait qu'une personne ai envie d'avoir un enfant, donc ca va.

méliza link=topic=30014.msg776517#msg776517 date=1196771779 a dit:
Ah oui je comprends tout à fait c'est vraiment pas évident. Moi encore j'ai de la chance car pratiquement toute mes collégues ont eu des enfants ils sont encore tout jeune. La il ya une personne qui vient d'accoucher on est tres contents pour elle. On prend de ces nouvelles. Ici on comprend tout à fait qu'une personne ai envie d'avoir un enfant, donc ca va.

Uè bon moi je sais pas ! car je suis la 1ere employée, ya personne qui me remplace enfin bon...

ptit week end qui fait du bien! j'ai vu ma soeur et son mini bidou, c'est mignon on fait que d'en parler, normal...  :biggrin:

une de nos amies avait eu sa petite le 25 décembre, premières contractions au moment du dîner et le papa et amis bourés c'était le délire à la maternité  :chessy: ça va faire 2 ans que petite lena est née, et elle est si jolie  :blush:

antigone56 link=topic=30014.msg776786#msg776786 date=1196787664 a dit:
Uè bon moi je sais pas ! car je suis la 1ere employée, ya personne qui me remplace enfin bon...

te prends pas la tête, toutes façons maintenant il est trop tard donc fonce si tu en a envie! :wink2:

belète link=topic=30014.msg774998#msg774998 date=1196590052 a dit:
Alors Cerise elle sont arrivées tes règles ? J'espère pas !!!!  :wink2:

Elles sont en effet arrivées mais elle sont très bizarre, j'ai presque rien et c'est un jour sur deux !!! Sa doit être du a l'arrêt de la pillule !

cerise93 link=topic=30014.msg777184#msg777184 date=1196850658 a dit:
Elles sont en effet arrivées mais elle sont très bizarre, j'ai presque rien et c'est un jour sur deux !!! Sa doit être du a l'arrêt de la pillule !
oh ba faut le temps que tout se mette bien en place c'est tout... lol

Arffffffffff !!!!! Satanée pillule !!!!  :knuppel:

Aujourd'hui c'est la journée pere noël, donc tout le personnel ont ramené leur enfants. Je suis jalouse de voir tout ces beux enfants. Je me dis a quand mon tour. :biggrin:

Ca va venir, je suis sure :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour