< La maternité | Page 148 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cerise93 link=topic=30014.msg777735#msg777735 date=1196928246 a dit:
Sa y est mes règles sont vraiment arrivée depuis ce matin !!!!!

Une nouvelle chance qui s'ouvre à toi :friend: déjà faut se dire que c'est bien qu'on est nos règles car y'ne a qui galère après l'arret pillule ;-) bon pour moi verdict vers le 28 décembre !

Coucou !!! Voila je suis de retour sur CCO (avec beaucoup de bonheur d'ailleurs) et je viens vous annoncer ici que je vais etre maman !!!

Je suis enceinte de trois mois, sa venue est prévue pour le 6 juin, jusqu'à maintenant tout se passe bien... Je suis meme pas malade, quelques nausées le soir les deux premiers mois qui m'empechaient de manger à l'heure des repas, mais je me rattrapais dans la soirée :laugh:

Pour l'instant pas un kilo de pris, normal jusque là mais rassurant quand meme :closedeyes:
J'attend avec impatience de connaitre le sexe pour lui préparer un joli petit cocon douillet !!!

Voilà les filles... :kiss: :kiss:

charlines link=topic=30014.msg778403#msg778403 date=1197042205 a dit:
Coucou !!! Voila je suis de retour sur CCO (avec beaucoup de bonheur d'ailleurs) et je viens vous annoncer ici que je vais etre maman !!!

Je suis enceinte de trois mois, sa venue est prévue pour le 6 juin, jusqu'à maintenant tout se passe bien... Je suis meme pas malade, quelques nausées le soir les deux premiers mois qui m'empechaient de manger à l'heure des repas, mais je me rattrapais dans la soirée  :laugh:

Pour l'instant pas un kilo de pris, normal jusque là mais rassurant quand meme  :closedeyes:
J'attend avec impatience de connaitre le sexe pour lui préparer un joli petit cocon douillet !!!

Voilà les filles...  :kiss:  :kiss:
Il va naître quasi en même temps que celui de ma soeur, et un mois après celui de ma belle soeur lol! Et quoi c'est tout? le papa dans tout ça si ce n'est pas trop indiscret hein :unsure:

J'anticipe les questions des autres nanas. :zarbi:

charlines link=topic=30014.msg778403#msg778403 date=1197042205 a dit:

Je suis enceinte de trois mois, sa venue est prévue pour le 6 juin, jusqu'à maintenant tout se passe bien... Je suis meme pas malade, quelques nausées le soir les deux premiers mois qui m'empechaient de manger à l'heure des repas, mais je me rattrapais dans la soirée :laugh:

Pour l'instant pas un kilo de pris, normal jusque là mais rassurant quand meme :closedeyes:

Voilà les filles... :kiss: :kiss:

Félicitations !!!!!! :aplause:

ALors le papa y'en a pas en fait :chessy:

JE l'ai quitté avant d'apprendre que j'étais enceinte parce qu'on n'était pas fait pour etre ensemble... Au début quand je lui ai annoncé il était tout content pour essayer de me récupérer. Quand il a vu que ça ne fonctionnerait pas, il a préféré fuir sous prétexte qu'il n'arrivait pas à m'oublier...

Aujourd'hui je ne veux pas entendre parler de lui, car je ne veux pas d'un père &quot;par intérim&quot; pour mon enfant, ce serait plus difficile à vivre pour tout le monde !!!

Mais y'a pas de soucis je ne suis pas triste, je gère toute seule, meme si bien sur ce ne sera pas tous les jours facile mais je m'en sortirai :wink2:

charlines link=topic=30014.msg778419#msg778419 date=1197043070 a dit:
ALors le papa y'en a pas en fait  :chessy: 

JE l'ai quitté avant d'apprendre que j'étais enceinte parce qu'on n'était pas fait pour etre ensemble... Au début quand je lui ai annoncé il était tout content pour essayer de me récupérer. Quand il a vu que ça ne fonctionnerait pas, il a préféré fuir sous prétexte qu'il n'arrivait pas à m'oublier...

Aujourd'hui je ne veux pas entendre parler de lui, car je ne veux pas d'un père &quot;par intérim&quot; pour mon enfant, ce serait plus difficile à vivre pour tout le monde !!!

Mais y'a pas de soucis je ne suis pas triste, je gère toute seule, meme si bien sur ce ne sera pas tous les jours facile mais je m'en sortirai  :wink2: 

Le bébé était voulu ou c'est un accident? Tu n'es pas obligé e de répondre, c'est ta vie privée... :smile:

Mais y'a pas de soucis je ne suis pas triste, je gère toute seule, meme si bien sur ce ne sera pas tous les jours facile mais je m'en sortirai  :wink2: 
ote moi d'un doute c'est pas pseudo ??? :blink: je sais trop curieuse...

D'accord, chacun est libre de ces choix dans la vie...

lenou94 link=topic=30014.msg778423#msg778423 date=1197043235 a dit:
ote moi d'un doute c'est pas pseudo ???  :blink: je sais trop curieuse...

:laugh: :laugh: :laugh: Tu sais lenou que quand il va voir ça il va te tuer.... :laugh: MAis pour satisfaire ta curiosité NOOOOOOOOOOOOOOON c'est pas pseudo quand meme !!! :notstupide:

Alors le bébé n'était pas voulu, c'était un accident, je prenais la pillule (sans oubli) mais c'est arrivé quand meme, alors je me suis dit que c'était vraiment le destin, j'ai pris tout le temps nécessaire pour réfléchir...mais évidemment je savais que je le garderai, trop heureuse et trop fière de devenir maman !!!!

gazou94 link=topic=30014.msg778424#msg778424 date=1197043246 a dit:
D'accord, chacun est libre de ces choix dans la vie...

Oui chacun est libre je suis bien d'accord, il n'a pas demandé à devenir père, je ne peux pas le forcer à assumer et j'en ai pas envie d'ailleurs. Les choses faites à contre coeur sont toujours regrettées !!!

charlines link=topic=30014.msg778429#msg778429 date=1197043686 a dit:
Oui chacun est libre je suis bien d'accord, il n'a pas demandé à devenir père, je ne peux pas le forcer à assumer et j'en ai pas envie d'ailleurs. Les choses faites à contre coeur sont toujours regrettées !!!

Surtout quand il s'agit d'un enfant, c'est à vie qu'on l'assume, pas seulement pour les bons côtés.

En parlant de petit bout de chou, j'en vois une samedi swar, hihi elle marche dejà, elle a 1 an et deux mois, c'est là que je me rend compte que ça passe très vite. Le bébé de 10 jours que j'ai tenu dans ms bras, a bien grandit.

charlines link=topic=30014.msg778429#msg778429 date=1197043686 a dit:

C'est arrivé à ma petite soeur en 2003 et sa petite fille, Loane, a maintenant 4 ans et demie et elle est heureuse... Elle sait qu'elle n'a pas de père, et n'appelle même pas le copain de ma soeur (depuis 2005) &quot;Papa&quot;...

En tout cas je te félicite encore et te souhaite beaucoup de courage parce que c'est pas tous les jours facile d'être maman, surtout sans père, mais c'est tellement de bonheur... :wink2:

aurely link=topic=30014.msg778439#msg778439 date=1197044271 a dit:
C'est arrivé à ma petite soeur en 2003 et sa petite fille, Loane, a maintenant 4 ans et demie et elle est heureuse... Elle sait qu'elle n'a pas de père, et n'appelle même pas le copain de ma soeur (depuis 2005) &quot;Papa&quot;...

En tout cas je te félicite encore et te souhaite beaucoup de courage parce que c'est pas tous les jours facile d'être maman, surtout sans père, mais c'est tellement de bonheur...  :wink2:

Ohh merci beaucoup, je pense qu'il faut beaucoup parler avec son enfant pour qu'aucune situation ne soit insurmontable !!!! C'est ce que ta soeur a dû faire et tout va bien maintenant, tant mieux !! :wub

charlines link=topic=30014.msg778428#msg778428 date=1197043548 a dit:
:laugh:  :laugh:  :laugh: Tu sais lenou que quand il va voir ça il va te tuer....  :laugh: MAis pour satisfaire ta curiosité NOOOOOOOOOOOOOOON c'est pas pseudo quand meme !!!  :notstupide:
lenou94 link=topic=30014.msg778423#msg778423 date=1197043235 a dit:
ote moi d'un doute c'est pas pseudo ???  :blink: je sais trop curieuse...
:laugh:

ahlala que du bonheur!!!! :wub courage à toi Charline tu vas assurer comme une super maman!! :dacc: et puis mieux vaut pas de papa qu'un papa qui ne sert à rien! :happy:

Félicitations Charlines et pleins de bonheur pour toi.
Et pis si tu veux, viens nous voir sur le forum de maman (le lien est dans ma signature) si t'as des questions ou besoin de parler.

popo20 link=topic=30014.msg778540#msg778540 date=1197054471 a dit:
ahlala que du bonheur!!!! :wub courage à toi Charline tu vas assurer comme une super maman!! :dacc: et puis mieux vaut pas de papa qu'un papa qui ne sert à rien! :happy:

Je préfère &quot;Vaut mieux attendre d'avoir le papa que de faire un enfant sans père&quot;
Mais là je dois me placer du côté du gamin ... qui n'aura pas la chance d'avoir de père
:fleche:

epyh77 link=topic=30014.msg778596#msg778596 date=1197062184 a dit:
Je préfère &quot;Vaut mieux attendre d'avoir le papa que de faire un enfant sans père&quot;
Mais là je dois me placer du côté du gamin ... qui n'aura pas la chance d'avoir de père
:fleche:
on ne peut pas juger, et on ne va débattre ici, merci donc :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour