< La maternité | Page 155 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cerise93 link=topic=30014.msg783704#msg783704 date=1197713867 a dit:
Sa y est j'ai fait mon échographie ce matin et mon quiste est bien partis donc tout va bien, je peux continuer a faire mes essaies bébé !!!!!!! :wink2:

bonne nouvelle :dacc:

cerise93 link=topic=30014.msg783704#msg783704 date=1197713867 a dit:
Sa y est j'ai fait mon échographie ce matin et mon quiste est bien partis donc tout va bien, je peux continuer a faire mes essaies bébé !!!!!!! :wink2:

Quelle bonne nouvelle et quel soulagement pour toi !!!! :dacc:

Moi aussi je commence les essais bébé :wub
Cerise, on va se tirer la bourre!!! :laugh: Sérieusement, j'espère qu'on y arrivera vite toutes les deux!

Ouh là là plein de bébé vont arrivés, c'est trop mignon... :wub

ON croise les doigts pour que les essais soient concluants... :wink2:

inkoo link=topic=30014.msg784004#msg784004 date=1197734075 a dit:
Moi aussi je commence les essais bébé :wub
Cerise, on va se tirer la bourre!!! :laugh: Sérieusement, j'espère qu'on y arrivera vite toutes les deux!

Moi j'en suis a mon 3eme mois d'essaie, donc j'espère que sa va bientot arriver !!!!!!
Bon courrage a toi !!!!!

belète link=topic=30014.msg784521#msg784521 date=1197811930 a dit:
La soeur d'une super copine est enceinte, 2 semaines après avoir arrêté sa pillule elle tombe enceinte !!!!!!!!!!! :laugh: :dacc:
:wacko: pas top pour le bébé mais bon, on en a déja parlé

belète link=topic=30014.msg784521#msg784521 date=1197811930 a dit:
La soeur d'une super copine est enceinte, 2 semaines après avoir arrêté sa pillule elle tombe enceinte !!!!!!!!!!! :laugh: :dacc:

Félicitation pour elle quelle chance :aplause:

Bon alors j'ai quelques nouvelles de ma soeur... :wub
Son terme est prévu le 15 avril, ça tombe dans la semaine où elle a ses oraux pour son concours d'inspecteur du Trésor (enfin si tous se passe bien aux écrits, mlais c'est en interne et à priori c'est bon...), elle voulait donc se faire déclencher début avril, mais son gynéco ne veut pas, j'espère que ça la fera pas trop stresser parce que c'est pas bon pour le bébé... :mellow:

aurely link=topic=30014.msg784901#msg784901 date=1197837788 a dit:
Bon alors j'ai quelques nouvelles de ma soeur... :wub
Son terme est prévu le 15 avril, ça tombe dans la semaine où elle a ses oraux pour son concours d'inspecteur du Trésor (enfin si tous se passe bien aux écrits, mlais c'est en interne et à priori c'est bon...), elle voulait donc se faire déclencher début avril, mais son gynéco ne veut pas, j'espère que ça la fera pas trop stresser parce que c'est pas bon pour le bébé... :mellow:

oula oui c'est pas cool ça! avec un peu de chance le petit sera en avance!!

je sais pas si c'est très bon de faire déclencher non? :unsure: ça fait rien au bébé?

perso je pense qu'il faut laisser faire la nature et laisser le bébé tranquille, programmer sa naissance sous prétexte que ça tombe mal je ne suis pas d'accord... sauf si cela met en jeu la vie du bébé et de la maman.

gazou94 link=topic=30014.msg785004#msg785004 date=1197874158 a dit:
perso je pense qu'il faut laisser faire la nature et laisser le bébé tranquille, programmer sa naissance sous prétexte que ça tombe mal je ne suis pas d'accord... sauf si cela met en jeu la vie du bébé et de la maman.
tout à fait d'accord, je trouve ca vraiment dommage les mamans qui veulent avoir leur bébé le plus tot possible, veulent que se soit une fille/garcon, qu'il ou elle naisse à tel moment parceque sinon ca fera cela ou cela... et la magie de la naissance dans tout ca ? laissons faire la nature, c'est tellement beau comme évennement !

gazou94 link=topic=30014.msg785111#msg785111 date=1197886210 a dit:
ahlala les boutiques de vêtements de bébés, je craque :wub J'ai déjà fais une commande chez petit bateau.

Je te demande pas ou tu as fait la commande :chessy:

En tout cas j'ai vu mon Petit Lucas hier ... la maman disait qu'il a déjà pris 2 cm et 200 gr ... en meme pas 2 semaine.

Il est adorable ... il avait les yeux grand ouvert, du coup on en a profité pour faire pleins de photos :wub... Le pauvre :embarassed:

Ses parents lui avaient mis le pyjama que je lui ai acheté .. il est un peu trop grand mais bon il est tout beau dedans :wub

Je suis allé dans la boutique &quot;bonpoint&quot; qui font des vêtements pour bébés et enfants, ils abusent pour le prix!

Un gilet de bébé taille 3 mois, 137 euros  :notstupide: heureusement qu'il existe d'aussi jolies boutiques à des prix abordables.

http://www.bonpoint.com/collection_bebe.htm il n'y a pas les prix tellement c'est cher.

gazou94 link=topic=30014.msg785158#msg785158 date=1197889445 a dit:
Je suis allé dans la boutique &quot;bonpoint&quot; qui font des vêtements pour bébés et enfants, ils abusent pour le prix!

Un gilet de bébé taille 3 mois, 137 euros  :notstupide: heureusement qu'il existe d'aussi jolies boutiques à des prix abordables.

http://www.bonpoint.com/collection_bebe.htm il n'y a pas les prix tellement c'est cher.

:ohmy: :ohmy:

C'est Karl Lagerfeld en personne qui l'a fait, ou quoi ?

mielous link=topic=30014.msg785245#msg785245 date=1197895723 a dit:
:ohmy: :ohmy:

C'est Karl Lagerfeld en personne qui l'a fait, ou quoi ?
je ne sais pas, c'est une marque de luxe pour enfants, comme jacadi etc... en tout cas c'est le genre de vêtement tellement cher qu'on a envie de lui mettre que quand il dort... et encore il peut toujours regurgiter dessus lol! :chessy: :notstupide:

o0marion0o link=topic=30014.msg785031#msg785031 date=1197879160 a dit:
tout à fait d'accord, je trouve ca vraiment dommage les mamans qui veulent avoir leur bébé le plus tot possible, veulent que se soit une fille/garcon, qu'il ou elle naisse à tel moment parceque sinon ca fera cela ou cela... et la magie de la naissance dans tout ca ? laissons faire la nature, c'est tellement beau comme évennement !

Je suis d'accord avec toi, mais franchement, préparer un concours pendant un an, avec déjà un p'tiot de 3 ans, et risquer de tout rater, c'est vraiment dommage... En plus si elle réussit ce concours, elle gagnera plus et ils pourront avoir un logement plus grand, parce qu'il n'ont que 2 chambres... Mais bon c'est la vie :arrow2:
Tout ce que j'espère, comme je l'ai dit c'est que ça ne la fera pas trop stresser tout ça... :blush:

je vais faire de la pub mais promis je n'ai rien a y gagner :closedeyes:
pour des cadeaux vetement pour enfant je vous conseille d'aller faire un tour sur le site d'inamorata :wub vous pouvez etre sur que vous ne reverrez pas la meme blouse sur le dos de beaucoup de petits puisque c'est du fait maison. Elle utilise en général que du tissu Liberty :wub :wub :wub (le prix vient de la, mais ca reste très correct) et les coupes sont très sympa en tout cas, ses filles qui lui servent de modèles sont adorables ;)
j'adore ce qu'elle fait en tout cas :wub

la boutique : http://www.innamorata.fr/
le blog: http://innamorata.canalblog.com/

elle a aussi fait un livre qui peut etre sympa a offrir pour les mamans qui savent utiliser leur machine :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour