< La maternité | Page 159 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avez vous passé un beau noel????? :wub
moi génial :wub
le premier de ma puce :wub pleins de beaux cadeaux et la puce adorable

Kin link=topic=30014.msg792748#msg792748 date=1198718138 a dit:
avez vous passé un beau noel????? :wub
moi génial :wub
le premier de ma puce :wub pleins de beaux cadeaux et la puce adorable

Moi j'ai passée un bon noel, mais a mon avis sa serras encore mieux lorsque j'aurrais un enfant, sa doit être merveilleux et magique pour les enfants !!!!!

On a passé un super Noël, même Killian a été content d'avoir plein de cadeau, ça se voyait dans ses yeux... :wub
Mais il était malade (il est d'ailleurs toujours malade, le médecin l'a mis sous antibio...) :cry:

Monneveu et ma nièce qui ont 3 et 4 ans étaient émerveillé c'était trop chou à voir... :happy:

aurely link=topic=30014.msg793431#msg793431 date=1198837834 a dit:
On a passé un super Noël, même Killian a été content d'avoir plein de cadeau, ça se voyait dans ses yeux...  :wub
Mais il était malade (il est d'ailleurs toujours malade, le médecin l'a mis sous antibio...)  :cry:

Monneveu et ma nièce qui ont 3 et 4 ans étaient émerveillé c'était trop chou à voir...  :happy:
oui j'ai un petit cousin de 3 ans et demi, il a dit : &quot; tout ça pour moi? hanlala  :ohmy:&quot; trop mignon  :blush:

Ca a amusé tout le monde de mon côté aussi ma nièce de 11 mois déballait ses cadeaux toute seule, elle attrapait le papier cadeau tirait dessus et ainsi de suite, elle a compris le système tout de suite. Il y avait des cadeaux partout c'est dingue tout ce qu'on peut acheter au final à un bébé, surtout du côté des jeux éducatifs. Elle adore le trotteur aussi.

ma puce de 7 mois et demi a déballé ses cadeaux toute seule trop mignon :wub
elle a eu tellement de truc :wacko:; l'appart est une vrai cours de récréation :wacko: lol
Il n'y a pu de place dans son parc et sa grosse maison à jouet :unsure:

hier sinon j'ai fais les cartons d'habits de ma fille pour les mettre au grenier : 5 cartons de pampers :blink: du 1 mois au 9/12 mois.
je vais profité des réduc chez kiabi (5 articles : - 50%) pour lui refaire sa garde robe :wub

Kin link=topic=30014.msg793485#msg793485 date=1198842286 a dit:
ma puce de 7 mois et demi a déballé ses cadeaux toute seule trop mignon  :wub
elle a eu tellement de truc  :wacko:; l'appart est une vrai cours de récréation  :wacko: lol
Il n'y a pu de place dans son parc et sa grosse maison à jouet  :unsure:

hier sinon j'ai fais les cartons d'habits de ma fille pour les mettre au grenier : 5 cartons de pampers  :blink: du 1 mois au 9/12 mois.
je vais profité des réduc chez kiabi (5 articles : - 50%) pour lui refaire sa garde robe  :wub

trop mignonne les photos .. elle est choupinette dans sa tenue de noel :dacc:

Toute mignone la tite Julia, cler les enfants sont trop gâtés pourris parfois...  :blink: quand je vois la taille du jouet à côté de ta fille j'hallucine  :blink: lol! (2nd photo)

antigone56 link=topic=30014.msg795091#msg795091 date=1199038794 a dit:
Une copine vient de nous annoncer qu'elle est enciente de 1 mois et demi !

Je suis trop jalouse c'est horrible, jai trop envie !!   :blush:

ben alors Antigone tes doutes reviennent !!! quelle sera ta decision pour 2008 oui ou non ? :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg795131#msg795131 date=1199044016 a dit:
ben alors Antigone tes doutes reviennent !!! quelle sera ta decision pour 2008 oui ou non ? :wink2:

C'est clair je crois que je doute encore , mais je suis pas loin de dire OUI ! mdr

c'est clair que c'est trop mignon quand il y a des enfants qui croient au pére noel, c'est magique je trouve quand ils déballent leurs paquets :happy:

Kin link=topic=30014.msg793485#msg793485 date=1198842286 a dit:
ma puce de 7 mois et demi a déballé ses cadeaux toute seule trop mignon  :wub
elle a eu tellement de truc  :wacko:; l'appart est une vrai cours de récréation  :wacko: lol
Il n'y a pu de place dans son parc et sa grosse maison à jouet  :unsure:

hier sinon j'ai fais les cartons d'habits de ma fille pour les mettre au grenier : 5 cartons de pampers  :blink: du 1 mois au 9/12 mois.
je vais profité des réduc chez kiabi (5 articles : - 50%) pour lui refaire sa garde robe  :wub

trop migonne :dacc:

antigone56 link=topic=30014.msg795301#msg795301 date=1199092740 a dit:
C'est clair je crois que je doute encore , mais je suis pas loin de dire OUI ! mdr

si vraiment tu en as envie fonces, ou la la qu'est ce que je dis j'arrive à te dire ça à toi alors que je ne le fais même pas !!! c'est bien moi ça j'arrive à dire des chose aux autres que moi même je ne fais pas, ah la la :laugh: bref tiens nous au courant et prend la bonne decision !!!! :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour