< La maternité | Page 172 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles :wub

Je suis partie en demi vacances (samedi à mercredi) sur Paris :friend: trop cool les soldes à tout petit prix et les restos qui vous servent jusque 23H au moins !!! :aplause:

Bref...on s'est lancé en fait dans les essais de nouveau :pascompris; je sais que vous ne devez rien comprendre à ma situation mdr mais en fait j'ai eu un gros big moment de doute (ca a duré environ 1mois) et on a tout mis à zéro et voilà on s'est lancé pour de vrai dans les essais donc on va voir a la fin du mois !

Je pensais à nos conversations ici sur cultureco , les gens qui disent de pas se prendre le chou etc..je suis à 100% Ok avec vous tous, mais en fait avec mon homme on se disait que quand même pour avoir un bébé tu es obligé de &quot;calculer&quot; un minimum, si tu fais des calins au début et à la fin des cycles seulement tu risques pas de tomber enciente..donc tu es &quot;obligé&quot; quand même de te dire au milieu du mois,... bin ce serait bine de faire un calin là ! lol :dacc:

Enfin voilà ma pensée du jour !

antigone56 link=topic=30014.msg810282#msg810282 date=1200503792 a dit:
coucou les filles   :wub

Je suis partie en demi vacances (samedi à mercredi) sur Paris  :friend: trop cool les soldes à tout petit prix et les restos qui vous servent jusque 23H au moins !!!  :aplause:

Bref...on s'est lancé en fait dans les essais de nouveau  :pascompris; je sais que vous ne devez rien comprendre à ma situation mdr mais en fait j'ai eu un gros big moment de doute (ca a duré environ 1mois) et on a tout mis à zéro et voilà on s'est lancé pour de vrai dans les essais donc on va voir  a la fin du mois !

Je pensais à nos conversations ici sur cultureco , les gens qui disent de pas se prendre le chou etc..je suis à 100% Ok avec vous tous, mais en fait avec mon homme on se disait que quand même pour avoir un bébé tu es obligé de &quot;calculer&quot; un minimum, si tu fais des calins au début et à la fin des cycles seulement tu risques pas de tomber enciente..donc tu es &quot;obligé&quot; quand même de te dire au milieu du mois,... bin ce serait bine de faire un calin là ! lol :dacc:
Enfin voilà ma pensée du jour !
ouais enfin bon là c'est &quot;faire un bébé&quot; ça devient technique tout ça... autant faire un calin tous les jours comme ça aucun problème., :happy:

gazou94 link=topic=30014.msg810392#msg810392 date=1200509770 a dit:
ouais enfin bon là c'est &quot;faire un bébé&quot; ça devient technique tout ça... autant faire un calin tous les jours comme ça aucun problème., :happy:
ba oui, quelle idée de ne faire des calins que quelques fois par mois :ohmy: :biggrin:

Ouais enfin faut quand même savoir qu'on est fertile qu'environ 4/5 jours par mois... Alors si tu calcules pas, bien sûr tu peux avoir du bol, mais tu risques fort de louper le coche quand même...
En prime tous les jours, non, ce n'est pas la bonne solution non plus. L'homme a besoin d'au minimum 36 heures pour &quot;refaire le stock&quot; de spermatozoïdes... Moralité, tous les deux jours, c'est parfait!! :laugh:
Antigone, bienvenue au club des essayeuses... Pour moi c'est raté ce mois-ci, j'espère que j'aurais plus de chance en février... toute fçon j'ai jamais aimé janvier! :chessy:

inkoo link=topic=30014.msg810447#msg810447 date=1200512558 a dit:
Ouais enfin faut quand même savoir qu'on est fertile qu'environ 4/5 jours par mois... Alors si tu calcules pas, bien sûr tu peux avoir du bol, mais tu risques fort de louper le coche quand même...
En prime tous les jours, non, ce n'est pas la bonne solution non plus. L'homme a besoin d'au minimum 36 heures pour &quot;refaire le stock&quot; de spermatozoïdes... Moralité, tous les deux jours, c'est parfait!! :laugh:
Antigone, bienvenue au club des essayeuses... Pour moi c'est raté ce mois-ci, j'espère que j'aurais plus de chance en février... toute fçon j'ai jamais aimé janvier! :chessy:

100% Ok avec toi c'est exactement ce que je voulais dire et tu l'as parfaitement résumé! :dacc: j'ai mal au ventre là je pense que je suis seulement en train d'ovuler ! J22 pfff Lol que le temps est long !

belète link=topic=30014.msg811670#msg811670 date=1200647623 a dit:
Bonne chance à Cerise, Antigone et Inkoo pour les essais bébés !!!!!!! :kiss:

Merci, je vais me marier en plus, je suis trop heureuse, je sens que sa va être une bonne année 2008 pour moi !!!!!!

cerise93 link=topic=30014.msg811700#msg811700 date=1200649968 a dit:
Merci, je vais me marier en plus, je suis trop heureuse, je sens que sa va être une bonne année 2008 pour moi !!!!!!

En plus tu te maries !!!!! :wub Super !!!! :dacc: Félicitations !!!!!!! :kiss:

cerise93 link=topic=30014.msg811816#msg811816 date=1200660747 a dit:
Merçi a tous !
J'espère être enceinte a mon mariage et pouvoir l'annoncer lors du repas, sa serais trop bien !!!!!
lol !!! et il a fait sa demande comment ? c'est pour quand ? :laugh:

félicitations cerise, et j'epsère que tu auras une bonne nouvelle à annoncer pour ce mariage... Tu as une date fixée déjà ?
Et merci belète pour les encouragements! :wink2:

inkoo link=topic=30014.msg811908#msg811908 date=1200667779 a dit:
félicitations cerise, et j'epsère que tu auras une bonne nouvelle à annoncer pour ce mariage... Tu as une date fixée déjà ?
Et merci belète pour les encouragements! :wink2:

Non pas de date fixé encore mais j'aimerais pour le 21 juin, on va a la marie samedi 2 février pour fixer la date !!!!!
J'espère que d'ici juin je serais enceinte. J'ai arrêtée la pilule ya 4 mois maintenant.

c'est pas quasi un an a l'avance qu'il faut réserver la date? ca me parait un peu cours, janvier de cette année pour juin de celle-ci ^^'
en tout cas je te souhaite que ca marche

kaedes link=topic=30014.msg811979#msg811979 date=1200674845 a dit:
c'est pas quasi un an a l'avance qu'il faut réserver la date? ca me parait un peu cours, janvier de cette année pour juin de celle-ci ^^'
en tout cas je te souhaite que ca marche
oui c'est clair que c'est court ... c'est meme 1 an et demi à l'avance quand c'est pour les mois de juin et juillet ...

cerise93 link=topic=30014.msg812019#msg812019 date=1200678436 a dit:
Non sa ne sera pas trop court, c'est dans un village que lon va se marier donc on devrais avoir une date facilement.

Et pour la salle ca va pas etre trop court ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour