< La maternité | Page 185 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
belète link=topic=30014.msg826404#msg826404 date=1202059012 a dit:
Tu aimerai que se soit une petite fille ou un petit garçon ?

On préfèrerait un petit gars ! mais bon...on aura ce qu'on aura !  :laugh:
Mon frère et ma soeur ont 2 filles chacun !  :mellow:

Au fait ! je l'ai dit à ma mamie que je suis enciente et elle me balance :&quot;ba attend d'etre sur, attend 3 mois&quot; : en gros attend 3 mois pour etre contente !  :blink: sympa la mamie ! Car elle, elle fait plusierus fausses couchs ! 3 je crois !

belète link=topic=30014.msg826412#msg826412 date=1202059341 a dit:
Ohlalaaaa que des pisseuses !!!!! hi hi :laugh:

Oui des chieuses en plus, je te raconte pas !!

On a déjà choisit les prénoms mdr on est dingue, si je m'écoutais je ferai déjà la chambre et tout !

Mais bon..

antigone56 link=topic=30014.msg826410#msg826410 date=1202059131 a dit:
Au fait ! je l'ai dit à ma mamie que je suis enciente et elle me balance :&quot;ba attend d'etre sur, attend 3 mois&quot; : en gros attend 3 mois pour etre contente !  :blink: sympa la mamie ! Car elle, elle fait plusierus fausses couchs ! 3 je crois !

Sa réaction est compréhensible surtout si elle a déjà subit des fausses couches ... moi je pense que je préviendrai ma mère .. mais que j'attendrais également le délai de 3 mois pour prévenir l'intégralité de mon entourage

liloone link=topic=30014.msg826438#msg826438 date=1202060927 a dit:
Sa réaction est compréhensible surtout si elle a déjà subit des fausses couches ... moi je pense que je préviendrai ma mère .. mais que j'attendrais également le délai de 3 mois pour prévenir l'intégralité de mon entourage

coucou, ouai je pense que c'est ce qu'on va faire à moins que ca se voir avant ! :friend:
Mais c'est dur !

antigone56 link=topic=30014.msg826440#msg826440 date=1202060982 a dit:
coucou, ouai je pense que c'est ce qu'on va faire à moins que ca se voir avant !  :friend:
Mais c'est dur !

Oui j'imagine que tu as envie de le crier sur tous les toits :wink2:

liloone link=topic=30014.msg826442#msg826442 date=1202061051 a dit:
Oui j'imagine que tu as envie de le crier sur tous les toits  :wink2:

Oui et non, car je sais que j'ai eu une chance exceptionnelle de tomber enceinte le 1er mois d'essai donc j'ai pas envie de trop me vanter et je vais attendre mes 3 mois sagement ;-)

Mais tout tombe comme mon homme et moi on voulait donc c'est super !!
1-Congé maternité directe a la fin de mon CDD,
2-BB pas de décembre :pascompris; ,
3-achat d'une nouvelle voiture le 22 novembre un peu exprès ! lol je devais en changer et on a pris une plus grande !
4- On a repeins la maison, enfin bref...cool quoi ! le bonheuurrrr :wub

antigone56 link=topic=30014.msg826449#msg826449 date=1202061667 a dit:
Oui et non, car je sais que j'ai eu une chance exceptionnelle de tomber enceinte le 1er mois d'essai donc j'ai pas envie de trop me vanter et je vais attendre mes 3 mois sagement ;-)

Mais tout tombe comme mon homme et moi on voulait donc c'est super !!
1-Congé maternité directe a la fin de mon CDD,
2-BB pas de décembre   :pascompris; ,
3-achat d'une nouvelle voiture le 22 novembre un peu exprès ! lol je devais en changer et on a pris une plus grande !
4- On a repeins la maison, enfin bref...cool quoi ! le bonheuurrrr  :wub

cool pourvu que ça continue en ce sens.......... :wink2:

antigone56 link=topic=30014.msg825668#msg825668 date=1201969483 a dit:
coucou, merci beaucoup ! :friend:

J'ai arrété ma pillule il y à 4 mois et on a commencé les essais seulement ce mois-ci et direct...
Sincèrement je n'y croyais pas car la moyenne est de 6 mois à 1 an !

Je fait des bisous à celles qui attendent , et je sais que j'ai énormément de chance !
J'ia fait un PDS et ca s'est révélée positive : 98UI !
Aucun symptomes ! sauf un peu d'aigreur d'estomac par moment !

Tu as put faire une prise de sang aussi rapidement et sans ordonnance?
Par chez moi les laboratoires ne font pas de prise de sans sans ordonnance, et pour avoir un rdv faut s'y prendre grave a l'avance !!!!!!

cerise93 link=topic=30014.msg826864#msg826864 date=1202107518 a dit:
Tu as put faire une prise de sang aussi rapidement et sans ordonnance?
Par chez moi les laboratoires ne font pas de prise de sans sans ordonnance, et pour avoir un rdv faut s'y prendre grave a l'avance !!!!!!
si tu leur payes cash en général ils te la font :biggrin: :angel:

:aplause: :dacc: trop trop contente pour toi ma tite antigone!!!!! :wub
quelle bonheur, perso je te comprend quand tu dis que si tu t'écouté tu ferais la chambre etc....
en tout cas FELICITATION!!
pffff ca donne envie quand meme..... :blush:

topaziane link=topic=30014.msg826882#msg826882 date=1202113563 a dit:
si tu leur payes cash en général ils te la font  :biggrin: :angel:

Pas chez moi.
En tout les cas félicitations !!!!! Et je te souhaite tout plein de bonheur.
Tiens nous informer de l'évolution de ta grossesse. :wink2:

cerise93 link=topic=30014.msg826910#msg826910 date=1202117525 a dit:
Pas chez moi.
En tout les cas félicitations !!!!! Et je te souhaite tout plein de bonheur.
Tiens nous informer de l'évolution de ta grossesse.  :wink2:
Oui tu peux en faire comme tu veux !

Je reste aps trop je suis au boulot :wacko:

J'ia eppelé l'hopital tout à l'heure vite fait et la secrétaire veut aps me donner de RDV avant mai ??? elel etsfolle ou quoi je serai déjà à 5 mois :pascompris; je vais appeler mon généraliste et je vais rappeler l'hopital avec le nom du gygy que j'avais vu ! car je lu ai dit que j'étais pas suivi par quelqu'un ne particulier !
dsl pour els fautes de frappe je dois fire vite !
a ce midi !

Attends antigone, tu leur a précisé que c'était pour une grossesse ? Il est impensable qu'ils te laissent sans surveillance médicale pendant quatre mois... :blink:

:notstupide: abusé la réponse de l'hôpital... quand je vois ma soeur et ma belle soeur comment elles sont suivi au jour près lol! Tu n'as pas de gynéco? :unsure:

Oui c'est vraiment abusé, quand je vois ma tante qui a au moins 2 rdv dans le mois, pour voir si tout va bien. Et toi il te dise qu'il faut attendre jusqu'en mai. Ah non il se foute de la  :spam1: de qui  :mad:

A part ça, j'espère que tu vas bien.  :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour