< La maternité | Page 189 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
émilie0204 link=topic=30014.msg829231#msg829231 date=1202327844 a dit:
petit apparté!!! tite vidéo d'un bébé, je sais un peu HS, mais tellement mimi!!!
http://www.koreus.com/video/evil-look.html

excellent le pire c'est que le gamin sait ce qu'il fait!!!

Kin link=topic=30014.msg829235#msg829235 date=1202328115 a dit:
lien hs :

ma fille en mode colere en octobre :

http://www.dailymotion.com/video/x38y43_julia_fun

elle est mimi!!!! quel âge maintenant ta puce ?

Kin link=topic=30014.msg829083#msg829083 date=1202322123 a dit:
il s'agit d'une des méthodes de préparations à l'accouchement
vi en fait c'est un accompagnement d'abord foetal, puis embryonnaire etc... cela permet de faire participer le papa, faire connaissance avec l'enfant, tous s'emploient à dire que cela fait des bébés et des parents moins stressés lors de l'accouchement, d'ailleurs beaucoup d'enfants naissent par voie basse et en assez peu de temps (2 à 4h en tout pour ma belle soeur, 2 enfants) cette méthode permet aux parents de mieux vivre l'accouchement et de connaître l'enfant bien avant sa sortie, je m'y intéresse depuis longtemps et je trouve cette démarche formidable :wub

topaziane link=topic=30014.msg829440#msg829440 date=1202373167 a dit:
vi en fait c'est un accompagnement d'abord foetal, puis embryonnaire etc... cela permet de faire participer le papa, faire connaissance avec l'enfant, tous s'emploient à dire que cela fait des bébés et des parents moins stressés lors de l'accouchement, d'ailleurs beaucoup d'enfants naissent par voie basse et en assez peu de temps (2 à 4h en tout pour ma belle soeur, 2 enfants) cette méthode permet aux parents de mieux vivre l'accouchement et de connaître l'enfant bien avant sa sortie, je m'y intéresse depuis longtemps et je trouve cette démarche formidable :wub

j'ai pas fait de préparation à l'accouchement pour ma puce.

topaziane link=topic=30014.msg829440#msg829440 date=1202373167 a dit:
vi en fait c'est un accompagnement d'abord foetal, puis embryonnaire etc... cela permet de faire participer le papa, faire connaissance avec l'enfant, tous s'emploient à dire que cela fait des bébés et des parents moins stressés lors de l'accouchement, d'ailleurs beaucoup d'enfants naissent par voie basse et en assez peu de temps (2 à 4h en tout pour ma belle soeur, 2 enfants) cette méthode permet aux parents de mieux vivre l'accouchement et de connaître l'enfant bien avant sa sortie, je m'y intéresse depuis longtemps et je trouve cette démarche formidable  :wub

J'irai faire un tours ça doit être interessant!!!!

Coucou lesfilles

Merci KIN, j'ai appelé ce matin et la dame devait me rappeler mais RIEN alors je vais rappeler cette après midi à ma pause ;-)
je vais appeler la gynéco aussi tant qu'à faire car si je vois que la SF ne me rapplle pas !
Et oui tu as raison on est un peu paumée !

Merci encore :friend:

Ahlala... Antigone, tu me fais envie... :wub Réponse dans une bonne semaine pour moi, mais je ne me fais pas d'illusions. :embarassed:

inkoo link=topic=30014.msg829675#msg829675 date=1202396104 a dit:
Ahlala... Antigone, tu me fais envie... :wub Réponse dans une bonne semaine pour moi, mais je ne me fais pas d'illusions. :embarassed:
m'enfin pourquoi pas? Nous ne sommes pas toutes faites pareilles, c'est juste que ça prent apparement plus de temps  :wink2: mais je te comprends. :friend:

Ben tu sais, je peux franchement pas me plaindre, hein, ça n'a râté qu'une fois pour l'instant!!!
Mais je sais pas, je le sens pas du tout... Je me dis qu'on doit forcément sentir quelque chose de différent de d'habitude, je ne sais pas... Ma foi, on verra bien, c'est franchement pas la fin du monde, et puis si ça ne marche pas, je ferai une teuf d'enfer en picolant et en fumant comme un pompier pour me venger!!! :laugh: :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg829686#msg829686 date=1202396870 a dit:
Ben tu sais, je peux franchement pas me plaindre, hein, ça n'a râté qu'une fois pour l'instant!!!
Mais je sais pas, je le sens pas du tout... Je me dis qu'on doit forcément sentir quelque chose de différent de d'habitude, je ne sais pas... Ma foi, on verra bien, c'est franchement pas la fin du monde, et puis si ça ne marche pas, je ferai une teuf d'enfer en picolant et en fumant comme un pompier pour me venger!!! :laugh: :laugh:
lol ! Laisse dont faire, puis c'est clair ce n'est que le début hanlala l'impatiente, t'en fais pas faut laisser le petit studio se préparer lol!  :zarbi:

Parfois il se fait discret et parfois nan. Le jour où j'aurais cette chance, je préfère ne pas m'en rendre compte que de vomir tout ce que je peux pas toi? lol

Bonne chance !  :kiss:

Ah non mais t'en fais pas je psychote pas hein, c'est juste que comme j'essaie, forcément ça fait envie de voir antigone :happy:

inkoo link=topic=30014.msg829689#msg829689 date=1202397092 a dit:
Ah non mais t'en fais pas je psychote pas hein, c'est juste que comme j'essaie, forcément ça fait envie de voir antigone :happy:

+1, moi aussi j'essaie mais le bébé ne veux pas venir, ca commence à faire long :chessy:

zllllllllééééééééééééééé les files gardez le moral :friend:

Je suis sure qu'on aura tous des gros bidons bientôt !!

J'ai réussit à prendre contact avec uen gygy le 21 février ! et macop qui a eu son BB l'année dernière va me filer le nom et l'adresse de sa SF qui est super apparrement ;-)

donc celle qui doit me rappeler demain bin tant pis ! je lui dirai non je pense !

antigone56 link=topic=30014.msg829848#msg829848 date=1202407277 a dit:
zllllllllééééééééééééééé les files gardez le moral :friend:

Je suis sure qu'on aura tous des gros bidons bientôt !!

J'ai réussit à prendre contact avec uen gygy le 21 février ! et macop qui a eu son BB l'année dernière va me filer le nom et l'adresse de sa SF qui est super apparrement ;-)

donc celle qui doit me rappeler demain bin tant pis ! je lui dirai non je pense !

C'est bien tout s'arrange pour toi, tu as trouvée un gygy.
Moi je dois faire gaff de ne pas tomber enceinte car mon docteur ma donnée un traitement ou il ne faut surtout pas que je tombe enceinte si c'est avortement direct. Mais bon je ne vais pas reprendre la pillule sinon c'est une histoire sans fin. Je vais utiliser des préservatifs mais mon copain n'aime pas sa donc je pense que l'on sa essayer les préservatifs féminins. Quelqu'un en a t'il déja utilisé?

cerise93 link=topic=30014.msg830224#msg830224 date=1202453916 a dit:
C'est bien tout s'arrange pour toi, tu as trouvée un gygy.
Moi je dois faire gaff de ne pas tomber enceinte car mon docteur ma donnée un traitement ou il ne faut surtout pas que je tombe enceinte si c'est avortement direct.

Juste parce que tu n'es pas enceinte au moment du mariage ??? :blink: :blink: :blink: Tu avorterais pour ça : mais attends ce n'est pas un jouet le gamin !!!!!

Je ne sais pas si c'est cela mais franchement ces propos me choquent : vous en voulez un ou pas ??? Dame nature fait ce qu'elle veut et il faut pouvoir l'accepter sinon contraceptif mais faut savoir ce que l'on veut dans ce cas !!! :tickedoff: :mad: :mad:

Smart57 link=topic=30014.msg830236#msg830236 date=1202456317 a dit:
Juste parce que tu n'es pas enceinte au moment du mariage ???  :blink: :blink: :blink: Tu avorterais pour ça : mais attends ce n'est pas un jouet le gamin !!!!!

Je ne sais pas si c'est cela mais franchement ces propos me choquent : vous en voulez un ou pas ??? Dame nature fait ce qu'elle veut et il faut pouvoir l'accepter sinon contraceptif mais faut savoir ce que l'on veut dans ce cas !!!  :tickedoff: :mad: :mad:

Nan je crois qu'elle veut dire qu'elle prend un traitement médicamenteux pendant lequel elle ne doit surtout pas tomber enceinte, sinon obligée d'avorter car risques pour le bébé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour