< La maternité | Page 196 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=30014.msg834972#msg834972 date=1202935480 a dit:
2/3 ans je pense que c'est l'idéal. enfin on verra quand le moment sera là :happy:
mouais enfin au départ c'est le pire créneau :wacko: :laugh: en général le petit bout accueille très difficilement le petit frère ou petite soeur quand il a entre 2 et 4 ans (dixit bon nombre de pédopsy et confirmé par quelques unes de mes expériences :wacko: :zarbi: ), donc les premières années sont super hard, mais après c'est que du bonheur c'est sûr :wub si j'étais dans cette situation, je crois que si je peux j'attendrais les 4 ans du premier :angel: :biggrin:

topaziane link=topic=30014.msg835130#msg835130 date=1202979271 a dit:
mouais enfin au départ c'est le pire créneau  :wacko: :laugh: en général le petit bout accueille très difficilement le petit frère ou petite soeur quand il a entre 2 et 4 ans (dixit bon nombre de pédopsy et confirmé par quelques unes de mes expériences  :wacko: :zarbi: ), donc les premières années sont super hard, mais après c'est que du bonheur c'est sûr  :wub si j'étais dans cette situation, je crois que si je peux j'attendrais les 4 ans du premier  :angel: :biggrin:

Je confirme mes petites nièces ont 4 ans d'écart et l'ainée a eu du mal à accueillir sa petite soeur... Elle me disait tu sais je suis un peu jalouse moi !!!! Ma petite puce !!! :kiss:

topaziane link=topic=30014.msg835130#msg835130 date=1202979271 a dit:
mouais enfin au départ c'est le pire créneau  :wacko: :laugh: en général le petit bout accueille très difficilement le petit frère ou petite soeur quand il a entre 2 et 4 ans (dixit bon nombre de pédopsy et confirmé par quelques unes de mes expériences  :wacko: :zarbi: ), donc les premières années sont super hard, mais après c'est que du bonheur c'est sûr  :wub si j'étais dans cette situation, je crois que si je peux j'attendrais les 4 ans du premier  :angel: :biggrin:
+10000
Moi j'ai 4 ans de différence avec mon frère et c'est vrai que j'ai eu du mal à accepter que mes parents me délaisse pour s'occuper de lui!!!
Il parait que je disais on devrait le ramener à la maternité.... Ouh la viane fifille!!!! Mais bon maintenant on s'entend très bien avec mon frere et je suis contente que mes parents ne m'aient pas écoutée.... MDR  :laugh:

titetitounette link=topic=30014.msg835142#msg835142 date=1202979637 a dit:
+10000
Moi j'ai 4 ans de différence avec mon frère et c'est vrai que j'ai eu du mal à accepter que mes parents me délaisse pour s'occuper de lui!!!
Il parait que je disais on devrait le ramener à la maternité.... Ouh la viane fifille!!!! Mais bon maintenant on s'entend très bien avec mon frere et je suis contente que mes parents ne m'aient pas écoutée.... MDR  :laugh:

:laugh: :laugh:

gazou94 link=topic=30014.msg835156#msg835156 date=1202980881 a dit:
J'ai vu l'écho en 3D du kinder surprise, c'est magique  :wub !

+1 c'est bien fait trop mignon.
2 votes pour un garçon :biggrin: et là on est dans la merde si c'est une fille !

Moi j'attendrais 5/6 ans d'écart entre les 2.

tite puce link=topic=30014.msg835161#msg835161 date=1202981141 a dit:
+1 c'est bien fait trop mignon.
2 votes pour un garçon :biggrin: et là on est dans la merde si c'est une fille !

Moi j'attendrais 5/6 ans d'écart entre les 2.
mais vouais je te dis que nous avons une bonne intuition :biggrin: lol!

Moi j'ai 6 ans d'écart avec mon ptit frère et je ne fesait que de m'occuper de lui. Je suis retombée au biberon comme lui! MDR
Et j'ai 5 ans d'écart avec mon grand frère, je ne sais pas ocmment il a vécut mon arrivée ......

cerise93 link=topic=30014.msg835225#msg835225 date=1202984428 a dit:
Moi j'ai 6 ans d'écart avec mon ptit frère et je ne fesait que de m'occuper de lui. Je suis retombée au biberon comme lui! MDR
Et j'ai 5 ans d'écart avec mon grand frère, je ne sais pas ocmment il a vécut mon arrivée ......
Moi j'aurais voulu être plus &quot;vieille&quot; car j'aurais pu également m'occuper de lui!!!
Mais bon moi aussi, je suis retombée dans la phase biberon à 4 ans car mon frere le faisait. :laugh: :notstupide:

J'ai une petite question. Voila depuis hier j'ai des truc marron des petite tâches (escusez moi pour l'expression, je ne sais pas comment le formuler) normalement je n'ai pas ça même à la veille de mes régles. J'ai mal au ventre en ce moment car normalement je dois avoir mes régles demain. Pensez vous que c'est du au régle.

PS je désir avoir un enfant

Merci d'avance

Ma petite soeur est surement enceinte d'un mec qu'elle a vu que 2 ou 3 fois en boite!

Aujourd'hui sa décision est prise si la prise de sang s'avere positive elle garde le bébé. Ca ok je peux comprendre mais elle a 21ans, des probleme d'argent et pas de situation stable. quand pensez vous?

fanouche link=topic=30014.msg835400#msg835400 date=1202997354 a dit:
Ma petite soeur est surement enceinte d'un mec qu'elle a vu que 2 ou 3 fois en boite!

Aujourd'hui sa décision est prise si la prise de sang s'avere positive elle garde le bébé. Ca ok je peux comprendre mais elle a 21ans, des probleme d'argent et pas de situation stable. quand pensez vous?

Que c'est pas une preuve de maturité.

Faire un enfant quand on a pas la situation qu'il faut déjà c'est pas bon.
Ensuite le futur père il en pensera quoi, il n'a pas son mot à dire?

On ne fait pas un enfant par caprice.

dsl mais c'est juste mon avis...

Tchoupidou link=topic=30014.msg835407#msg835407 date=1202997829 a dit:
Que c'est pas une preuve de maturité.

Faire un enfant quand on a pas la situation qu'il faut déjà c'est pas bon.
Ensuite le futur père il en pensera quoi, il n'a pas son mot à dire?

On ne fait pas un enfant par caprice.

dsl mais c'est juste mon avis...

je te rassure je suis entiérement d'accord.

En fait le mec le sait et il lui a dit qu'il sera la qu'il s'installeron mais bon le mec il a 26 ans il passe 5 soirée en boite par semaine alors je pense pas qu'il est pres a renoncer a ca parce que une minette qu'il a rencontrer en boit est enceinte.

Je vous jure je ne sais pas quoi faire pour la remettrre dans le droit chemein (personne d'ailleurs) j'ai pas envie de voir ma ptite soeur détruire sa vie :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour