< La maternité | Page 207 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
félicitations Mojo!!!! :dacc: :dacc: :dacc:

bon sang on est envahi de futures mamans sur ce forum!! :wub en plus ils vont quasiment tous arriver en même temps!

popo20 link=topic=30014.msg843067#msg843067 date=1203793055 a dit:
félicitations Mojo!!!!  :dacc:  :dacc:  :dacc:

bon sang on est envahi de futures mamans sur ce forum!!  :wub en plus ils vont quasiment tous arriver en même temps!

C'est clair .. ce joli virus se propage à toute vitesse  :laugh:

mojo link=topic=30014.msg842886#msg842886 date=1203780558 a dit:
J'en suis au tout début.
Je n'ai pas encore le terme exact mais je dois l'être d'un mois environ.

tu t'en sors bien... ta grande doit commencer à être propre... être plutôt autonome pour le langage... avec un peu de chance elle pourra être en maternelle à la prochaine rentrée... en temps et en heure, il faudra préparer la fin du célibat pour la grande... pas toujours bien vécu, genre petit détail au moment de la naissance, prévoir aussi des cadeaux pour la grande... :cool:

Oui, elle rentre à la maternelle en septembre.
Pis on va tout faire pour qu'elle se sente impliquée et qu'elle sache qu'elle a sa place.

Félicitation Mojo :dacc:

Bin moi je suis à 1 mois et demi ! et je vais super bien depuis 2 jour, tout est rentré dans l'ordre, j'ai de nouveuau la pêhce et le moral :friend: je suis super heureuse, hahahaa heureusement les désagréments de la grossese n'auront pas durés pour moi !
J'arrive à manger correctement maintenant, mais bon j'y vais molo, j'ai pas super faim mais je mange et aussi je suis obligée environ toute les 2/3Heures sinon ca commence à me faire mal à l'estomac, je suis contente d'vaoir trouvé mon rythme, du coup je suis super motivée pour mon BTS , je bosse à fond !!! :biggrin:

Y' ainteret que le décroche non mais ho!!! :biggrin:

Sinon quoi de neuf pour vous toutes ??

Je vais commencer la piscine avec une copine la semaine prochaine car comme je faisais du fitness j'ai préféré stopper c'est trop intense niveau abdos et tout :blush:

Hier j'avais trop envie d'aller faire un tour chez BB9 histoire de voir quoi... et mon homme n'a pas voulu , j'était verte :cry: je ne comptais rien HT mais j'avais envie de baver devant les petits truc mingon ! j'ai trop hate de savoir si c'est un garcon ou une fille , que je commence à penser à la déco de la chambre et tout et tout !! :wub

A la clinique St Jean à Cagnes sur Mer. C'est à 5 min de chez moi, et mon gynéco-obstétricien y travaille, avec un cabinet d'échographie. Comme ça c'est nickel. En plus c'est rigolo, moi aussi je suis née à Cagnes sur Mer :happy:

Moi j'ai eu la chance de sentir bouger mon/ma futur(e) neveu ou nièce.  :wub Il n'y a rien de plus extraordinaire que d'avoir un petit être en soi, je suis aux anges.  :angel:

gazou94 link=topic=30014.msg844083#msg844083 date=1203936587 a dit:
Moi j'ai eu la chance de sentir bouger mon/ma futur(e) neveu ou nièce.  :wub Il n'y a rien de plus extraordinaire que d'avoir un petit être en soi, je suis aux anges.  :angel:
x 1000 :wub :wub :wub

félicitation mojo .........

je pense vous rejoindre dans quelques jours :wub
toujours pas de régles :blink:
et puis je reconnais certains symptomes :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour