< La maternité | Page 209 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
youhouhouhouohhuo :friend:

Félicitation !! trop trop bien !
Ca fait combien de temps alors ???

Moi aussi les filles, je ferme plus mes pantalons, même debout çà me fait mal donc je les laisse ouvert et je me suis acheté un pantalon de grossesse il y a environ 2/3 semaines , je me sens super bien quand je le porte mais les autres je n'en peux plus mais chez Kiabi il n'y a rien à part ce fameux jeans ! sinon c'est collection été !! :pascompris;
Sinon niveau poids j'ai perdu 2 kilos lol
Et mes soutiens gorge pareil, j'en ai abandonné la moitié ;-) je porte mon truc de sport pour l'instant ! :laugh:

Hé vi on va toute avoir des gros bidons rapidement !! :dacc: enfin je sais pas si c'est vraiment cool !

Antigone = 7SG ! :wub

ahlala ça donnerait presque envie ces bidous qui poussent!! :laugh:

on attend les photos à chaque étape de la grossesse hein! :chessy:

inkoo link=topic=30014.msg849194#msg849194 date=1204448649 a dit:
Félicitations Kin :dacc:
Topa : ah oui je confirme!!! Je ferme presque plus mes pantalons!! :blink:

Et sinon Inkoo comment se passe la grossesse miss ?? Toujours à merveille pour le moment ??

Félicitations à toutes les futures mamans. :aplause:
Je ne suis pas revenue sur ce topic depuis un moment et apparemment les bidous poussent de partout :laugh: :chessy: :dacc:
Antigone : tu avais arrêté la pillule en novembre-décembre, c'est ça ?
Ta grossesse se passe bien ?
Et comment se comporte le futur papa avec toi ? Il est au petit soin j'espère !

mielous link=topic=30014.msg849724#msg849724 date=1204483948 a dit:
Félicitations Kin  :aplause:

Vous vous êtes données le mot  :laugh:

:aplause: cool et vivement mon tour plus le tps passe plus j'ai envie!!!!!!!! ceci dit plus que 3 semaines de pillule lol :wink2:

et bah ca c'est du bidon!!
en tout les autres mamans, ca serait vraiment super si on avait les photos du bidon chaque mois!! je trouve ca super sympas!!! :wub

euh... a tes souhait!!!!
j'ai rien compris avec toutes ses abréviations!! et les futur mamans pensez a nous qui ne le sommes pas, on suit pas forcément votre language en abrégé!!! enfin je parle pour moi.. :blush:

Kin link=topic=30014.msg849854#msg849854 date=1204493010 a dit:
je suis à 90100 taux hcg :wacko: 9sa selon gygy
j'aurais ma dpa précise dans 3 semaines

taux hcg = taux d'hormone dans le sang 9 sa = 9 semaines d'aménorhée gygy : gynéco
dpa : date prévue d'accouchement

Smart57 link=topic=30014.msg849605#msg849605 date=1204478488 a dit:
Et sinon Inkoo comment se passe la grossesse miss ?? Toujours à merveille pour le moment ??
On ne peut mieux ! C'est royal, je n'ai rien de gênant. Juste un peu mal au ventre de temps à autre, et l'impression que mes soutifs et mes jeans ont rétrécis au lavage !!! :laugh:

J'aimerais simplement vous poser une petite question par curiosité à toutes les futures mamans : qu'est ce qui vous a poussé à un moment donné à vouloir assumer un rôle de mère ?? Qu'est ce qui vous attire dans ce choix de maternité justement ??

bonne question oui, j'attends aussi les réponses! ben dailleurs pourquoi fait-on des n'enfants? Assurer la descendance? Car il faut quand même le dire les enfants on ne les fais pas pour soi, un jour ils s'en vont du nid alors qu'ils ne sont même pas à leur moitié de vie  :laugh: c'est malin ça!

Fin bon perso je ne vois pas ma vie sans enfants, pourquoi? On verra ça plus tard quand il y en aura un en route lol (mince ce n'était pas à moi de répondre )

Pour ma part il s'agit d'un aboutissement logique. Je n'ai eu envie d'enfants que quand le père s'est imposé. Maintenant j'ai 24 ans, je suis mariée, le bébé était un peu la &quot;suite logique&quot;... Et puis il y a une part d'égoïsme dans la conception d'un enfant : on assouvit une envie bien à nous. Ma vie privée passant un million de fois au dessus de ma vie professionnelle, une fois que la situation était en place, l'envie de bébé s'est faite de plus en plus pressante, pour fonder une famille. Et j'avais aussi envie d'être enceinte (c'est tout de même étrange!! :laugh: ) envie un peu de pouponner, et envie de lui apprendre mille chose. Voilà, je crois que j'ai fait le tour, et que j'ai été plutôt objective. Ca répond à vos interrogations métaphysiques les filles ? :biggrin:

vi vi  :biggrin: :angel:

inkoo link=topic=30014.msg850219#msg850219 date=1204554034 a dit:
Ma vie privée passant un million de fois au dessus de ma vie professionnelle

Pareil. Actuellement je suis seule donc je suis un peu obligée quand même de faire attention à mon activité pro étant donné que je dois m'assumer seule mais le jour venu ma vie pro passera largement au dernier rang des priorités. D'ailleurs si je pouvais arrêter mon boulot d'assistante, sans hésiter je le ferai d'autant plus que ce boulot me saoule.... :beuh:

Mais juste un temps, le temps de reprendre mon souffle, de me reconvertir et ensuite c'est reparti tout en préservant l'équilibre entre la vie privée et la vie pro.

Pour ma part il s'agit d'un aboutissement logique. Je n'ai eu envie d'enfants que quand le père s'est imposé. Maintenant j'ai 24 ans, je suis mariée, le bébé était un peu la &quot;suite logique&quot;... Et puis il y a une part d'égoïsme dans la conception d'un enfant : on assouvit une envie bien à nous. Ma vie privée passant un million de fois au dessus de ma vie professionnelle, une fois que la situation était en place, l'envie de bébé s'est faite de plus en plus pressante, pour fonder une famille. Et j'avais aussi envie d'être enceinte (c'est tout de même étrange!! :laugh: ) envie un peu de pouponner, et envie de lui apprendre mille chose. Voilà, je crois que j'ai fait le tour, et que j'ai été plutôt objective. Ca répond à vos interrogations métaphysiques les filles ? :biggrin:
oui c'est clair  :happy:

moi c'est depuis petite que j'ai cette passion pour les bébés, je les badent comme on dit dans le sud... dès que j'en vois un je suis dans un état second et il n'y a plus personne autour lol!  :laugh: mais ce n'est pas pour ça que j'en ai fais un à 16 ans par exemple :notstupide:  :blink: Il faut rester un minimum lucide quand même.

Je me retrouves dans ce que tu dis Inkoo, j'ai 25ans cette année je suis avec mon homme depuis presque 5 ans et c'est après quelques temps passé avec lui que je savais que je voulais un enfant de lui en toutes logiques! pour nous y'a pas de mariage pour le moment car c'est pas une priorité mais on fait construire notre maison et elle sera trop gande pour nous il faut y accueillir un bout de choux, lol! cependant j'avoue que tant que je n'avais pas de cdi je ne réussissais pas à me dire ça y est ! maintenant c'est ok, même si je viens de le signer y'en a marre d'attendre d'autant plus que mon homme a 33 ans dc l'envie énorme!

Qu'en penses tu ?

Sinon ben oui comme je le dis plus haut la logique on s'aimes on veut fonder une famille pour concrétiser notre amour!  :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour