< La maternité | Page 224 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
s'il nait le 18 octobre ce sera le même jour que moi!!!! :dacc: allez les balances!!!!!!

ça doit faire trop plaisir de voir son p'tit bout dans son bidou!! vivement qu'on connaisse le sexe!!!

popo20 link=topic=30014.msg867016#msg867016 date=1206204124 a dit:
ça doit faire trop plaisir de voir son p'tit bout dans son bidou!! vivement qu'on connaisse le sexe!!!

Ouic'ets trop bizarre !
Cet après midi j'ai vu une copine qui est à un peu plus de 4 mois, elle l'a senti bouger à 3 mois c'est vachement tôt  :blink: dans 15 jours elle va connaitre le sexe, c'est son 2eme et elle veut un garcon, sinon je crois qu'elle va déprimer c'est un peu grave quand même de penser comme ca, mais bon...

Sinon j'étais en train de me dire comment j'allais l'annoncer à mes boss :cry: j'angoisse grave, ils vont très mla le prendre, car ca commence à se voir et je pense que d'ici moins d'un mois, ca va ce voir

Sinon mon homme recommence à gueuler encore et une fois de plus, il dit que je ne fais rien à la maison, avant je faisait le ménage tous els 2 jours et voilà que ca fait 2/3 mois que je ne fais plus rien et il dit que je fou rien ue j'ia jamais rien foutu :knuppel: franchement il pète un cable car il fait tout, mais moi je peux pas tout faire, bosser mes cours (BTS dans 2mois), me reposer et astiquer la maison :chessy:

antigone56 link=topic=30014.msg867020#msg867020 date=1206204955 a dit:
Ouic'ets trop bizarre !
Cet après midi j'ai vu une copine qui est à un peu plus de 4 mois, elle l'a senti bouger à 3 mois c'est vachement tôt :blink: dans 15 jours elle va connaitre le sexe, c'est son 2eme et elle veut un garcon, sinon je crois qu'elle va déprimer c'est un peu grave quand même de penser comme ca, mais bon...

oui c'est sûr mais on peut le comprendre aussi!
moi je sais que apr exemple j'aimerai bien avoir au moins une fille!

Perso quand ce sera le jour J pour moi c'est peu importe du moment qu'il soit en pleine santé :happy:

antigone56 link=topic=30014.msg867020#msg867020 date=1206204955 a dit:
Sinon mon homme recommence à gueuler encore et une fois de plus, il dit que je ne fais rien à la maison, avant je faisait le ménage tous els 2 jours et voilà que ca fait 2/3 mois que je ne fais plus rien et il dit que je fou rien ue j'ia jamais rien foutu  :knuppel: franchement il pète un cable car il fait tout, mais moi je peux pas tout faire, bosser mes cours (BTS dans 2mois), me reposer et astiquer la maison  :chessy:

Ben ton homme perso je l'enverrais paître et s'il n'est pas content la porte est à droite et les valises sont devant la porte ! Non mais c'est quoi ce macho :mad: :tickedoff:

Smart57 link=topic=30014.msg867028#msg867028 date=1206205502 a dit:
Ben ton homme perso je l'enverrais paître et s'il n'est pas content la porte est à droite et les valises sont devant la porte ! Non mais c'est quoi ce macho  :mad: :tickedoff:

Bin en temps normal il n'est pas du tout machos, il fait tout, la boufe, etc etc...mais là il caque, il dit que je ne fais aucun effort, que je range rien et que la maison est horriblement sale et qu'en plus je pourrai au moins faire la vaisselle ! :laugh: mais bon je m'envoi paitre grave et du coup on fait que de s'engueler !

popo20 link=topic=30014.msg867016#msg867016 date=1206204124 a dit:
s'il nait le 18 octobre ce sera le même jour que moi!!!!  :dacc:  allez les balances!!!!!!

Moi aussi je suis du 18 octobre! !
Bon courage a toutes les futurs mamans ! !

antigone56 link=topic=30014.msg867254#msg867254 date=1206257469 a dit:
bin didonc il y en a beaucup d'octobre, j'éspère que vous avez bon caractère  :biggrin:

Moi je suis une balance de septembre avec un fort caractère :biggrin:

lye link=topic=30014.msg867312#msg867312 date=1206268770 a dit:
oui trés bon caractére, ce sont les meilleures les balances :dacc: :laugh:
:friend:
moi je suis du 10 Octobre soit 10/10 :blush:
:cool:
Ptite parenthése :invis:

les balances d'octobre je crois qu'on est plus calme que celles de septembre!! :laugh:
par contre dans l'incapacité de prendre des décisions pour ma part...une vraie balance! :laugh:

bref recentrons :fleche:

popo20 link=topic=30014.msg867468#msg867468 date=1206286828 a dit:
les balances d'octobre je crois qu'on est plus calme que celles de septembre!!  :laugh:
par contre dans l'incapacité de prendre des décisions pour ma part...une vraie balance! :laugh:

bref recentrons  :fleche:

:laugh: ce n'est pas le cas de celle de septembre :smile: :laugh:

popo20 link=topic=30014.msg867468#msg867468 date=1206286828 a dit:
les balances d'octobre je crois qu'on est plus calme que celles de septembre!!  :laugh:
bref recentrons  :fleche:

+1 :biggrin:

Vous êtes peut-être au courant, mais je viens d'apprendre qu'il était tout à fait possible de tomber enceinte simplement par &quot;frottements&quot;, d'où les cas de vierges enceintes :unsure:

Adachi link=topic=30014.msg867584#msg867584 date=1206297690 a dit:
Vous êtes peut-être au courant, mais je viens d'apprendre qu'il était tout à fait possible de tomber enceinte simplement par &quot;frottements&quot;, d'où les cas de vierges enceintes :unsure:

oui enfin faut qu'il y ait une p'tite goutte qui s'échappe quand même!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour