< La maternité | Page 227 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kin link=topic=30014.msg868657#msg868657 date=1206441458 a dit:
Mauvaise nouvelle, le petit bout est en train de partir!   :cry: :cry: :cry: J'ai eu de grosse douleur et du sang hier   :cry:
Je suis allée au Urgences, Plus d'activité cardiaque à l'écho  :cry: :cry: ils m'ont donné des médoc pour tous faire partir les tissus et demain controle.
Si le controle n'est pas bon, hospitalisation puis curtage pour éviter les infection.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oulalah, je suis désolée, surtout garde espoir
Bon courage :kiss: :kiss: :kiss:

mielous link=topic=30014.msg868778#msg868778 date=1206448526 a dit:
:cry: :cry: :cry: :cry:

Kin, si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas.

On te soutient tous dans cette épreuve.

+10000
:cry: :kiss: :kiss: :kiss: :friend: :friend: :friend:

Je viens d'avoir mes régles  :cry: :cry: :cry:
J'en ai marre, la vie est trop injuste :embarassed:
Pourquoi les autres ont droit au bonheur et pas moi :cry: :cry: :cry:

méliza link=topic=30014.msg868902#msg868902 date=1206455474 a dit:
Je viens d'avoir mes régles :cry: :cry: :cry:
J'en ai marre, la vie est trop injuste :embarassed:
Pourquoi les autres ont droit au bonheur et pas moi :cry: :cry: :cry:
Ca viendra t'inquiete :friend:

Généralement il faut compter 2 ans d'essai pour parler de stérilité alors tu sais tu as le temps...Laisse faire la nature, ma cousine a mis un an pour être enceinte de son premier..

Chaque femme fonctionne différemment c'est tout : pour certaines c'est de suite, pour d'autres ça met plus de temps... :wink2:

:friend: :kiss:

méliza link=topic=30014.msg868947#msg868947 date=1206457161 a dit:
Merci pour ton soutien. J'ai très envie de pleurer mais je me retiens vu que je suis au taf :cry:
Courage :friend:
Essaie de ne pas te focaliser la-dessus pour le moment et ce soir decompresse un bon coup... :kiss:

ma tante avait du passer par des traitements pour avoir la 1ère (ca faisait des années qu'ils essayaient)... et la 2ème est arrivée comme ça lol sans rien! grosse surprise pour eux! :chessy: :biggrin:
J'ai très envie de pleurer mais je me retiens vu que je suis au taf :cry:

Kin link=topic=30014.msg868657#msg868657 date=1206441458 a dit:
Mauvaise nouvelle, le petit bout est en train de partir!   :cry: :cry: :cry: J'ai eu de grosse douleur et du sang hier   :cry:
Je suis allée au Urgences, Plus d'activité cardiaque à l'écho  :cry: :cry: ils m'ont donné des médoc pour tous faire partir les tissus et demain controle.
Si le controle n'est pas bon, hospitalisation puis curtage pour éviter les infection.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Merte alors  :cry:
On est là , de tout coeur avec toi ! courage !  :friend:
Merci pour ton soutien. J'ai très envie de pleurer mais je me retiens vu que je suis au taf  :cry:

Mince que de triste nouvelles ce soit !

Gros bisous ! courage ! tu vas aller à ton RDV ! :friend:

méliza link=topic=30014.msg868902#msg868902 date=1206455474 a dit:
Je viens d'avoir mes régles  :cry: :cry: :cry:
J'en ai marre, la vie est trop injuste  :embarassed:
Pourquoi les autres ont droit au bonheur et pas moi  :cry: :cry: :cry:
Si ça peut te consoler moi aussi je les ai  :knuppel:
Ne t'inquiétes pas, ça viendra, ni penses pas, j'ai une amie qui a galéré aussi, elle en pouvait plus, elle tombait pas enceinte ! et ben aujourd'hui elle attend un ptit bout qui sera là le 12 Juin  :chessy:
:kiss: :kiss: gardes espoir !!!!
:kiss: tu l'auras ton rayon de soleil, j'en suis sûre ! Et puis vois les points positifs (les galipettes sous la couette, c'est trés bon pour la santé !!!)

antigone56 link=topic=30014.msg869088#msg869088 date=1206464714 a dit:
Gros bisous ! courage ! tu vas aller à ton RDV !  :friend:

Si ça peut te consoler moi aussi je les ai
Ne t'inquiétes pas, ça viendra, ni penses pas, j'ai une amie qui a galéré aussi, elle en pouvait plus, elle tombait pas enceinte ! et ben aujourd'hui elle attend un ptit bout qui sera là le 12 Juin
gardes espoir !!!!
tu l'auras ton rayon de soleil, j'en suis sûre ! Et puis vois les points positifs (les galipettes sous la couette, c'est trés bon pour la santé !!!)

Si c'est une question, oui je compte toujours aller à mon rendez-vous.
J'ai pas pu m'en empécher mais ton message m'a bien fait rire, ca fait du bien de retrouver le sourire :biggrin:
Le problème c'est que j'y pense trop, mon conjoint me le dit egalement, mais quand tu vois ton entourage enceinte je ne peux pas m'en empécher d'y penser. :chessy:

:cry: bon sang on s'absente une journée et y'a plein de trucs moches quia rrivent!!

courage à toutes les deux les filles! on pense très fort à vous! :kiss: :kiss: :kiss:

méliza link=topic=30014.msg869172#msg869172 date=1206467241 a dit:
Si c'est une question, oui je compte toujours aller à mon rendez-vous.
J'ai pas pu m'en empécher mais ton message m'a bien fait rire, ca fait du bien de retrouver le sourire :biggrin:
Le problème c'est que j'y pense trop, mon conjoint me le dit egalement, mais quand tu vois ton entourage enceinte je ne peux pas m'en empécher d'y penser. :chessy:

ah je suis contente d'avoir réussi à te faire sourir :wink2: allez garde le moral :wink2: :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour