antigone56
New Member
bin écoute je pense que la 1ere année c'est super de rester avec ton BB, après si tu vois qe tu en as marre, tu peux toujours trouver un mi-temps ! par contre moi je ne voudrais pas rester sans emploi pendant toute la vie car malheureusement on ne sait pas ce qui peut se passer dans une vie (séparation, décès du conjoint, autres..) et là tu te retrouves sans rien, sans allocation chomage, sans expérience pro donc je pense qu'il est important d'avoir une indépendance mais 1 an c'est bien ! et puis une reconnaissance profesionnelles, car pour etre épanouie il faut remplir 3 conditions, avoir une vie sexuelle, pro et sociale mais après il y a des gens qui font san, mais ma cop qui a eu son BB après BAC bin elle a dit dur dur niveau social, elle ne voyait plus personne etc..maintenant elle prépare un BTS banque en alternance et niveau porte monnaie ils sont mille fois mieux aussi , ils vivaient avec 1200 euros par mois, franchement je sais pas comment ils faisaient, je crois qu'ils faisaient pas d'ailleurs :cry:!
Moi j'aurai aimé mais financièrement on ne peut pas ! :cry:
Sinon moi aussi mariage en été 2009 ! :dacc:
Moi j'aurai aimé mais financièrement on ne peut pas ! :cry:
Sinon moi aussi mariage en été 2009 ! :dacc: