< La maternité | Page 249 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salwa link=topic=30014.msg888196#msg888196 date=1208689565 a dit:
antigone et titia, au bout de combien de semaines vous avez ressenti ces symptomes ?

bin j'aurais du avoir mes régles lundi dernier et le surlendemain j'ai commencé à me sentir nauséeuse, et là où ça s'est empiré c'est vendredi c'est donc là que j'ai décidé de faire un test! cependant moi pour le moment j'ai aucune certitude que je le suis hormis le test de ce matin qui à l'air positif mais après à voir! peut être que tout ça c'est psychologique et là j'aurais les boules car je me sens vraiment pas top et avec le test on a envie d'y croire un peu!

Antigone : quand tu parles de tes fuites est ce en quantité importante tout au lg de la journée ou espacé ? Et que penses tu de mon test (le2nd) merci ?

titia35 link=topic=30014.msg888302#msg888302 date=1208700538 a dit:
Antigone  : quand tu parles de tes fuites est ce en quantité importante tout au lg de la journée ou espacé ? Et que penses tu de mon test (le2nd) merci ?

Franchement je sais pas pour ton test, mais on dit que si ca vire au rose même clair c'est bon !
Il disent qu'il faut attendre combien de minutes sur la boite ??

Sinon pour les pertes liquides, bin je le voyais quand j'allais au toilette et tout au long de la journée, je me rappelle plus trop, et souvent quand je me levais le matin, ca se mettai à couler d'un coup comme ca ! (dsl c'est pas très ragoutant), ca n'a pas d'odeur et c'est blanc transparent super liquide !

antigone56 link=topic=30014.msg888331#msg888331 date=1208703887 a dit:
Franchement je sais pas pour ton test, mais on dit que si ca vire au rose même clair c'est bon !
Il disent qu'il faut attendre combien de minutes sur la boite ??

Sinon pour les pertes liquides, bin je le voyais quand j'allais au toilette et tout au long de la journée, je me rappelle plus trop, et souvent quand je me levais le matin, ca se mettai à couler d'un coup comme ca ! (dsl c'est pas très ragoutant), ca n'a pas d'odeur et c'est blanc transparent super liquide !

ils disent que ça paraît au bout de 3 mn et moi c'était au moins 5mn mais de pas se fier après 10 et là c'était quand même avant! de toutes façons la PDS me le confirmera ou pas puis si c'est bégatif ben tant pis on fera avec ce n'est que le début!

pour les pertes c'est comme toi en fait c'est blanc inodore et tout au long de la journée en général.

angel_ales link=topic=30014.msg888482#msg888482 date=1208712392 a dit:
la prise de sang te revelera si tu es ou pas enceinte
le plus dur est d'attendre les resultats

oui je sais ce pourquoi je vas allé en faire une rapidement pour être fixée!

titia35 link=topic=30014.msg888516#msg888516 date=1208714314 a dit:
oui je sais ce pourquoi je vas allé en faire une rapidement pour être fixée!

:friend: tu seras fixée dans la journée !
Gros bisous nous sommes là de toute faocn !

Moi quand j'ai fait un test ils m'ont dit d'attendre 5 minutes et que même si c'était rose pale ben c'était positif !
Après avec une prise de sang c'est toujours mieux pour être sûr
:wink2:

clyn link=topic=30014.msg888538#msg888538 date=1208716121 a dit:
Moi quand j'ai fait un test ils m'ont dit d'attendre 5 minutes et que même si c'était rose pale ben c'était positif !

+1

je pense aussi

ben c'est ça mais on verra bien je tél dès demain matin aux docteur pour rdv et demande de prise de sang car je veux savoir pour savoir quoi faire

sinon terible se soir des renvois , mal au dos au sein...pffffffffffffff

je vous redis
bonne nuit :kiss:

titia35 link=topic=30014.msg888645#msg888645 date=1208724068 a dit:
ben c'est ça mais on verra bien je tél dès demain matin aux docteur pour rdv et demande de prise de sang car je veux savoir pour savoir quoi faire

sinon terible se soir des renvois , mal au dos au sein...pffffffffffffff

je vous redis
bonne nuit :kiss:

bin didonc ca commence bien, si tu as déjà des maux à 2 /3 semaiens de grossesse ! :chessy: tu vas en chié pendant 3 mois ! :friend: :kiss:

Titia, pour être fixée, tu n'as pas besoin de médecin pour la prise de sang. tu te présente à ton labo et tu leur demande une prise de sang pour le taux de béta HCG, ils te la feront tout de suite et sans ordonnance, et tu auras les résultats en fin d'après-midi.

inkoo link=topic=30014.msg888739#msg888739 date=1208762603 a dit:
Titia, pour être fixée, tu n'as pas besoin de médecin pour la prise de sang. tu te présente à ton labo et tu leur demande une prise de sang pour le taux de béta HCG, ils te la feront tout de suite et sans ordonnance, et tu auras les résultats en fin d'après-midi.

Par contre elle ne sera pas remboursée.

inkoo link=topic=30014.msg888744#msg888744 date=1208763102 a dit:
Oui mais bon, c'est de l'ordre de 20 euros, pas plus.

chez moi c'est 18 euros, et au pire elle pourra si c'est positif demander ultérieurement à son médeicn une ordonnance et la rammener après au labo, et elle sera remboursée !

J'ai passé mon samedi aprem à toucher le bidou de ma belle soeur (bon ba tout l'aprem hein ), elle j'ai senti plusieures fois ma nièce  :wub comme dit ma belle soeur &quot;regarde je fais la danse du ventre&quot; lol!  :biggrin: impressionnant le ventre qui bouge  :blush:

inkoo link=topic=30014.msg888739#msg888739 date=1208762603 a dit:

oui je sais mais je suis quand même allée chez les médecin ce matin car comme je ne suis sure de rien au moins je me suis dit que je ne regretterais pas de l'avoir fait si négatif! d'ailleurs je suis très négative aujourd'hui j'y crois pas trop mais bon ce qui me dérange le plus c'est d'avoir un doute et ça m'embête car je me dis que peut être je suis comme peut être non et c'est frustrant car forcément si c'est - je serais un peu déçue même si y'a le temps!

sinon le médecin m'a donné une ordonnance ce matin et je dois y aller à partir de mercredi si tjs pas de régles! on verra! si non ben tant pis!

titia35 link=topic=30014.msg888863#msg888863 date=1208773745 a dit:
oui je sais mais je suis quand même allée chez les médecin ce matin car comme je ne suis sure de rien au moins je me suis dit que je ne regretterais pas de l'avoir fait si négatif! d'ailleurs je suis très négative aujourd'hui j'y crois pas trop mais bon ce qui me dérange le plus c'est d'avoir un doute et ça m'embête car je me dis que peut être je suis comme peut être non et c'est frustrant car forcément si c'est - je serais un peu déçue même si y'a le temps!

sinon le médecin m'a donné une ordonnance ce matin et je dois y aller à partir de mercredi si tjs pas de régles! on verra! si non ben tant pis!
bin didonc il te fait attendre ton médecin, c'est vraiment pas cool !
si tu le fais ajdr ce sera le bon résultat ! mercredi....houaaaaaaaa pfff il est pas cool !

titia35 link=topic=30014.msg888863#msg888863 date=1208773745 a dit:

Ca fait loin mercredi... :wacko:
Mais je pense que c'est pour être sûr qu'il t'a dit cette date. :wink2:
Tu nous tiens au courant ? :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour